Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Throng de karak azul | |
| | Auteur | Message |
---|
le marteau ardent
Nombre de messages : 3 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Throng de karak azul Mar 3 Mar 2015 - 9:44 | |
| Bonjour, j'aimerai vous montrer mon armée et vous demander votre avis dessus. Mes guerriers: mes mineurs: mes arquebusiers: le canon: le tueur de je ne sais pas quoi et son ami prisonnier (un tueur prisonnier ?!? ): Désolé pour la mauvaise qualité des photos et merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Throng de karak azul Mer 4 Mar 2015 - 8:29 | |
| C'est pas mal ! Personnellement, je pense qu'un bon lavis du style "nuln oil" sur l'ensemble, voire un "Reikland fleshshade" sur la peau et un "Seraphim sepia" sur l'or serait vraiment pas de trop. Cela permettrait de rajouter de la profondeur et de la lisibilité à l'ensemble. Tes aplats sont soit trop dilués, soit "monocouche", non ? Une petite couche supplémentaire pour le rendre plus uniforme serait pas mal, je pense notamment à l'effet des brassards sur tes mineurs ou la couleur est en peu "en dilettante". Personnellement, j'aurais gardé ton schéma (qui est très joli !) et ajouté d'abord un gros "Nuln oil" (ou du black dilué avec 4 mesures de flotte claire), brossé à sec après 2h de séchage pour remettre un coup de clair et éventuellement, affiné avec un brossage encore plus clair par endroit. Exemple de ce que je fais sur l'argent : - aplat Leadbelcher > lavis Nuln oil > premier brossage à sec Ironbreaker > éclaircissement au Runefang steel sur les parties saillantes. Même système avec l'or : - aplat "Balthazar gold" > lavis Seraphim Sepia > premier brossage à sec Gehenna's gold > éclaircissement à l'Auric Gold sur les parties saillantes. Après, je suis loin d'être un exemple à suivre, mais bon, si mon avis t'aide tant mieux, sinon j'aurais essayé ! :D N'hésite pas à poster d'autres photos en tout cas, j'aime bien les couleurs que tu utilises. NOUVEAU : le forum Warhammer VIII axé uniquement sur Warhammer Version 8 | |
| | | le marteau ardent
Nombre de messages : 3 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Throng de karak azul Mer 4 Mar 2015 - 8:42 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils Maskar ! Je posterai d'autres photos dès que je les aurais améliorés . | |
| | | Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Throng de karak azul Mer 4 Mar 2015 - 8:55 | |
| | |
| | | le marteau ardent
| Sujet: Re: Throng de karak azul Lun 9 Mar 2015 - 1:01 | |
| Salut! Voilà je poste la photo de mes mineurs repeints. J'ai fait le doré comme me l'a conseillé Maskar et j'ai ajouté certains détails comme des yeux (tous n'en avaient pas avant) et les flammes. Je ne suis pas encore tout à fait au point avec la technique et on y voit pas très bien sur la photo mais il me semble qu'ils sont un peu mieux. Petit zoom pour mieux y voir: Encore désolé pour tous les reflets sur la photo. Je posterai prochainement la photo de mes marteliers dès que je les aurais términés. | |
| | | Tulkas Longue barbe
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Throng de karak azul Lun 9 Mar 2015 - 3:17 | |
| Aaaah les figurines old school Eh bien tu as un bon coup de pinceau jeune frère, le rendu est très sympa ! | |
| | | Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Throng de karak azul Lun 9 Mar 2015 - 4:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Throng de karak azul | |
| |
| | | | Throng de karak azul | |
|