| Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! | |
|
+6Argaïn Romarik Levert Eoin-Karl Throndi Rulfrisson thorinbarbeblanche Kromlech Ar Braz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Ven 27 Fév 2015 - 15:00 | |
| - thorinbarbeblanche a écrit:
- Donc le trésorier n'est pas encore choisi, mais sa suite, si... tu mes les boucs avant le char mon cher
seules les candidatures sont acceptées pour remplir les conditions du Roy à ton élection ! Mais je pense qu'on est bons là.... Alors maintenant attendons la réponse du Roy Romarik : regardons tous si une fumée blanche va sortir de nos cavernes et alors le Trésorier du Roy devra nous offrir un banquet royal | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Sam 28 Fév 2015 - 2:49 | |
| Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Sam 28 Fév 2015 - 9:04 | |
| Quel plaisir de te revoir sur cette discussion. Et j'accepte volontiers ta tournée... Mais ne crois pas que, sous ce prétexte, j'oublierai de te taxer la prochaine fois... Sauf s'il y a une autre tournée Quand au banquet royal... Je vais passer la commande de VIANDE en grande quantité... Car, comme vous je vous le montre ici (car oui, c'est moi ), ON VA BIENTÔT MANQUER DE VIANDE ! - Spoiler:
Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Sam 28 Fév 2015 - 14:32 | |
| y aura ti du porrrc salé et de la bonne bière brassée ?????? | |
|
| |
| |
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Dim 1 Mar 2015 - 11:39 | |
| | |
|
| |
LittleCapone Enfant nain
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 51/55 Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Dim 1 Mar 2015 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Sam 7 Mar 2015 - 10:18 | |
| Et bien évidement, il nous faudra un cuisinier digne de ce nom... Kromlech, tu es désigné d'office ! Allez si t'accepte, t'auras double ration d'ours à la bière. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Lun 9 Mar 2015 - 8:05 | |
| ok alors j'accepte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! Lun 9 Mar 2015 - 9:32 | |
| Et je compte sur toi pour en préparer aussi aux autres Et n'oublie pas le cidre, j'ai souvenir que tu aimais cuisiner avec Et tant que tu y est, pourquoi pas du lembas, juste pour prouver aux elfes qu'on sait mieux le faire qu'eux Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! | |
| |
|
| |
| Campagne électorale pour être Trésorier du Roy ! | |
|