Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !

Aller en bas 
+6
Argaïn
Romarik Levert
Eoin-Karl
Throndi Rulfrisson
thorinbarbeblanche
Kromlech Ar Braz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:15

thorinbarbeblanche a écrit:
Si je voulais être le nain le plus riche qui soit, je deviendrai trésorier de la forteresse... (d'ailleurs en parlant de ça, Romarik, rechercherais-tu un trésorier ? sournois )



Ok ! je prends ça pour une déclaration de candidature.

Sous réserve d'acceptation de notre bien-aimé  Roy - que sa barbe ne cesse de pousser à jamais -

nous entamons ici la campagne électorale pour le poste de TRESORIER du Roy.

ROLE : faire grossir le trésor royal, trouver un moyen pour que les membres postent une icone fortune     un coup de temps en temps (genre cotisation), nous tenir informer de l'état des comptes, et gérer les entrées et sorties d'or... par exemple :  récompenser les vainqueurs des concours en postant une image de trésor suite à la déclaration du vainqueur..... etc.....

STATUT : honorifique il va de soi !!!!  

RESPONSABILITE : la question ne se pose pas, c'est lui qui aura notre or !!! cri de guerre


Que la discussion commence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:01

Nains de tout age et de toute classe, je vous ai compris... (un peu trop solennel comme début de discours, non ? sournois )

Je poste ma candidature (surprenant, non ?), étant un nain responsable, de confiance et de toute façon trop sénile pour être malhonnête rire sadique

Je suis un poster d’icône invétéré, je n'aurai donc aucune difficulté à mettre des fortune partout...
(faudra juste venir me réveiller si je m’endors... l'age, vous savez nain 3 rire )

Avec moi comme trésorier, l'argent ne fera que entrer ! fortune
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:06

thorinbarbeblanche a écrit:
Avec moi comme trésorier, l'argent ne fera que entrer ! fortune

oui....    c'est le seul point qui m'inquiète Siffle    ....    

question : si tu es élu, tu nous paieras des trucs quand même...... genre : tonneau    ?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:12

Mais bien évidement. J'utiliserai l'argent des impôts et des pillages pour payer à boire aux nains les plus méritants trinquer

Votez pour Thorin et de la bière y en aura plein ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:30

thorinbarbeblanche a écrit:
Votez pour Thorin et de la bière y en aura plein ! trinquer

Bon forcément si on me prends par les sentiments je suis obligé de voté pour toi ! trinquer
Mais par contre mon or reste dans mon coffre, pas touche cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:32

bonne réponse !

tu grimpes dans les sondages ! joyeux

attends je calcule....  Siffle     pour l'instant tu as 100% des intentions de vote !

bon tu es le seul candidat, certes, mais c'est un bon score quand même pour l'instant   Siffle

thorinbarbeblanche a écrit:
Votez pour Thorin et de la bière y en aura plein ! trinquer

c'est vrai qu'il y a de l'argument de poids tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:24

Oulàlà mais attendez... Il a des inclinaisons peaux vertes, ce candidat ! Méfiez vous qu'il ne fraude pas et envoie notre or aux étrangers qui sont pas de chez nous, ces types à la couleur de peaux verdâtre qui viennent manger notre pain de pierre et voler notre travail dans les mines ! rire sadique

Mais qu'est ce que je raconte moi, aucun nain ne ferait ça ! Aller je vote Thorin BB ! (je me serait bien présenté histoire qu'il y ait plus de candidats, mais je repart en formation demain, je n'aurais pas de connexion pour battre campagne !)
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:53

Donc d'après mes calculs : ThorinBB  100 % des intentions de votes !!!!

eh ben.....    ça sent l’élection....

J'imagine que s'il est élu il va nous faire un banquet royal avec les sous  : bombance et ripaille à foison !!

Hein les frères !  rire sadique


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Lun 23 Fév 2015 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:04

Bien évidement que je ferai un banquet pour fêter ça...

Rassure toi Throndi, on ne te prendra pas d'or... Sauf pour la dime, la taille, le cens, le champart,... Bref presque rien joyeux

Et bien évidement, je n'enverrai jamais la poindre pièce à un peau verte... De toute façon, ils sont pas assez malin pour s'en servir rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMar 24 Fév 2015 - 4:15

Le trésorier devras vider son coffre jusqu'à la dernière pièce pour prouver sa bonne foi. rire sadique
Ainsi un surveillant qui le surveille du moindre fait et geste du trésorier. Un gardien pour avoir les yeux constamment rivés sur le contenu de la salle au trésor.
Il faudrait un autre gardien pour surveiller le contenant (le porte de salle).
Trois nains pour nettoyer/dépoussiérer chaque pièces d'or.
Deux poneys et un chariot pour le transport lors des impôts. Le conducteur avec.
Une troupe pour défendre le chariot.
Cinq serveurs pour délivrer les bières et maintenir la concentration de tout le personnel.

Environ 20 à 30 postes à pouvoir et faire fonctionner le travail du trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:43

30 me parait un minimum.
Il faut aussi penser à des gardes pour surveiller les serveurs de bière pour qu'ils ne boivent pas tout. Donc un ou deux serveurs de plus car il faudra donner de la bière aux gardes...........
fortune fortune fortune fortune fortune
Mon humble participation au trésor du Roy.
tonneau tonneau tonneau
Et ça pour toute l'équipe du trésorier.
Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:58

Romarik Levert a écrit:
Le trésorier devras vider son coffre jusqu'à la dernière pièce pour prouver sa bonne foi. rire sadique
Ainsi un surveillant qui le surveille du moindre fait et geste du trésorier. Un gardien pour avoir les yeux constamment rivés sur le contenu de la salle au trésor.
Il faudrait un autre gardien pour surveiller le contenant (le porte de salle).
Trois nains pour nettoyer/dépoussiérer chaque pièces d'or.
Deux poneys et un chariot pour le transport lors des impôts. Le conducteur avec.
Une troupe pour défendre le chariot.
Cinq serveurs pour délivrer les bières et maintenir la concentration de tout le personnel.

Environ 20 à 30 postes à pouvoir et faire fonctionner le travail du trésorier.


Le Roy a parlé ! porte étendard



Moi, Kromlech Ar Braz, offre mes services à mon Roy d'assumer les rôles de surveillant et gardien du Trésorier  !   (mais réclame pour cela droit de vie et de mort)


A vous autres, nains, j’attends les volontaires pour les autres postes décrétés par notre Roy !!!
Et quand je dis "j'attends" je veux dire que c'est pour hier ! ok ?  fumer

(sinon je désigne d'office ! et vire les feignants qui refusent ! cri de guerre  )

Ah on est content de mon retour   sournois .....    ça va filer droit ici   grandtueur  , par ma barbe ! porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:59

Argaïn a écrit:
30 me parait un minimum.
Il faut aussi penser à des gardes pour surveiller les serveurs de bière pour qu'ils ne boivent pas tout. Donc un ou deux serveurs de plus car il faudra donner de la bière aux gardes...........
fortune fortune fortune fortune fortune
Mon humble participation au trésor du Roy.
tonneau tonneau tonneau
Et ça pour toute l'équipe du trésorier.
Nainement votre,
Argaïn

proposition de "GARDE" acceptée, frère Argaïn ! fumer

Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:39

Kromlech Ar Braz a écrit:
A vous autres, nains, j’attends les volontaires pour les autres postes décrétés par notre Roy !!!
Et quand je dis "j'attends" je veux dire que c'est pour hier ! ok ?  fumer

(sinon je désigne d'office ! et vire les feignants qui refusent ! cri de guerre  )

Sir, yes Sir !!!
Je veux bien garder les stocks de bières ! Et croyez moi on risque pas de nous en voler vu que j'aurais les yeux fixés dessus ! joyeux
tonneau tonneau
trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:47

Moi Charlie788 fier Marteliers de Karak Rhun je revendique l'honneur de garder la porte du trésor !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCapone
Enfant nain
Enfant nain
LittleCapone


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 51/55
Date d'inscription : 02/02/2015

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:58

Bonjour,

Je met ma hache à votre service mon bon roi.  cri de guerre

Je me propose pour assurer la défense du chariot qui transportera les impôts de nos frères. fortune
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:59

Throndi Rulfrisson a écrit:

Je veux bien garder les stocks de bières ! Et croyez moi on risque pas de nous en voler vu que j'aurais les yeux fixés dessus ! joyeux
tonneau tonneau
trinquer trinquer

Accepté !

Charlie788 a écrit:
Moi Charlie788 fier Marteliers de Karak Rhun je revendique l'honneur de garder la porte du trésor !

Accepté !

LittleCapone a écrit:
Bonjour,

Je met ma hache à votre service mon bon roi.  cri de guerre

Je me propose pour assurer la défense du chariot qui transportera les impôts de nos frères. fortune

Accepté !

Bravo les petits gars !!! fumer

Ça c'est de la bonne graine de barbichette !!! tueur karaz rhun

Pour les autres : J'ATTENDS !!!!!!!

et que ça saute !!!!    fumer
(y en a quelques uns que je connais depuis longtemps qui ne se sont pas encore manifestés.... Mouais    voyez qui je veux dire ?  des forgerons au poil long, des batteurs aux cheveux longs, des dessinateurs et écrivain d'histoire, un nain en voyage au pays de Tolkien, des métalleux, des alcooliques, des goinfres, des râleurs,  etc, etc....)

J'ai dit : J'ATTENDS !!!!!    
et à part pour la vengeance, je n'ai pas de patience ! rire sadique

(je mets ça sur le compte des vacances.... menaçant mais je prends sur moi là ! grouillez-vous !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:03

Tu nous feras une liste des postes quand tout sera pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:04

Charlie788 a écrit:
Tu nous feras une liste des postes quand tout sera pris ?

Accepté !!!

tu nous feras la liste ! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:56

Chef oui chef cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:20

Romarik Levert a écrit:
Deux poneys et un chariot pour le transport lors des impôts

Je me propose pour faire le poney sournois
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:10

Je revendique le titre de Chef de la guilde des maîtres brasseurs de Karak Rhun!

Voilà de nombreuses années, que les braves nains de cette forteresse se désaltèrent avec la meilleure bière du vieux monde. Et cela dans ma taverne.

Étant de plus un Bugman, tout me prédispose à assumer cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:31

Tulkas a écrit:
Je me propose pour faire le poney sournois

tourni accepté !

mat bugman a écrit:
Je revendique le titre de Chef de la guilde des maîtres brasseurs de Karak Rhun!

Voilà de nombreuses années, que les braves nains de cette forteresse se désaltèrent avec la meilleure bière du vieux monde. Et cela dans ma taverne.

Étant de plus un Bugman, tout me prédispose à assumer cette fonction.

accepté évidemment !!!

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:39

Sa majesté m'honore de me proposer une telle suite de nains engagés et totalement dévoués à leur tâche. En tant que trésorier du roi, j'accepte tous le soutien qui me sera offert pour m'aider à accomplir ma si noble mission.

cri de guerre fortune cri de guerre

Mais je crois qu'on s’égare un peu. Le sujet traitait du poste de trésorier, et nous voila à distribuer le titre de "Chef de la guilde des maîtres brasseurs de Karak Rhun!"... Et même si l'idée d'y voir Mat Bugman m'enchante, je crois qu'on commence à faire un hors sujet...

Kromlech, motivé pour creer un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:54

thorinbarbeblanche a écrit:
En tant que trésorier du roi, j'accepte tous le soutien qui me sera offert pour m'aider à accomplir ma si noble mission.

Krom a surtout à dire :

Siffle "je m'voyais déjà...." Siffle


Qui a dit que le Roy porte étendard avait accepté de te prendre comme trésorier ?
A ma connaissance, il ne s'est pas encore prononcé.... fumer

Patience petit, patience !!!!!

c'est bien parti en tout cas ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty
MessageSujet: Re: Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !    Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne électorale pour être Trésorier du Roy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Background] Les tavernes des barbus
» Campagne 2009
» Campagne de Peinture
» Campagne de Mighty empire
» Campagne crocdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: