Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [VENDU] Armée complète Naine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptyVen 30 Jan 2015 - 3:42

Bonjour à tous !

Nains (pas de détail): VENDU


Dernière édition par baptiste.L le Mar 3 Fév 2015 - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:53

Si ça ne dérange pas, c'est quoi le motif?

L'armée ne te plaît plus? The end of times?

Car tu as bien une chouette armée de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptySam 31 Jan 2015 - 2:51

Salut,
Dommage de vendre une si belle armée.
Si c'est possible, certaines pieces peuvent m'intéresser.
Sont elles vendables au detail?
Nainement tien,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptySam 31 Jan 2015 - 3:00

Comme mis dans l'annonce, pas de détail, je préfère ne pas vendre l'armée.

Sinon merci à tout les deux, je vends cette armée car je suis passé sur une autre gamme, Infinity de Corvus Belli, mais je n'ai pas assez d'argent pour financer autant d'armées haha. :) Du coup je recycle, c'est vrai que c'est un peu dur de se séparer de cette armée, j'y ai passé beaucoup de temps, mais bon je ne joue plus trop à Battle et End of Times ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:30

Pardon pour cette question mais... Les nains montés sur des ours, c'est une unité qui existe ou a existé ?
Très belle armée et très bon niveau de peinture (je suis fan de tes plateaux de mouvement). Si j'avais un tel budget, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptyLun 2 Fév 2015 - 4:53

Les ours ont plusieurs profils sur internet mais pas officiels, il y en a un particulièrement bourrin, a genre 60points la fig une 2+, piétinement et tout le bordel. :p Je ne les ai joué qu'une fois tel quel sinon ils me servent de count-as gyrocoptere :p Et puis c'est surtout parce que j'adore les figs.

Merci en tout cas, et puis les plateaux de mouvement c'est très facile à faire, tu prends la boite de ton bataillon ou autre, tu découpe le carton pour faire la base, et puis tu prends les restes des grappes, tu seras étonné de voir que les rectangles extérieurs qui tiennent les grappes font exactement la longueur soit d'une ligne de 10 figurines soit d'une ligne de 5, tu colle le bout de plastique sur la carton tu mets un peu de soclage et tadaa. :)

J'ai trouvé un acheteur à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptyLun 2 Fév 2015 - 5:43

Désolé pour tout ce hors sujet, mais merci pour ta superbe réponse ! J'essayerai cette histoire de plateau de mouvement. Ton flocage est très intéressant dessus.

Ravi que tu aies un acheteur ! Bonne vente alors, fais-leur tout de même un gros bisou barbu avant de les emballer. rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
baptiste.L
Poil au menton
Poil au menton
baptiste.L


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2012

[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:53

Pas de soucis. ;)

Oui j'essaye de pas trop penser au moment où je m'en séparerais, enfin, on a passé des bons moments ensemble, et puis je me dit qu'ils s'épanouieront ailleurs, découvriront de nouvelles contrées et champs de bataille... *verse une larme* mes chériiiiis ! Haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Armée complète Naine Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Armée complète Naine   [VENDU] Armée complète Naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Armée complète Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée naine complète, peinte, soclée et aimantée !
» [Vente] Armée complète Bretonnie
» Vente armée Naine
» Armée naine
» Armée naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: