| Maskar Hadd, thane du clan Barbefer | |
|
+4Romarik Levert Throndi Rulfrisson Eoin-Karl Maskar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maskar jeune nain
| Sujet: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Dim 25 Jan 2015 - 13:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Avant toute chose, permettez-moi de m'excuser pour les éventuelles fautes dues au fait que ma seule façon d'accéder au net est par le biais de l'iPhone.
Je m'appelle David et j'ai 30 ans, j'ai commencé à jouer à Warhammer il y a une vingtaine d'années et j'ai du arrêter par la suite. Une bonne quinzaine d'années plus tard, me revoici en pleine de reprise de ce wargame magnifique (pas à la bonne période si j'en crois les rumeurs sur notre avenir en V9...).
J'ai toujours joué Nain. MMORPG, jeux de rôles papier, wargame, bref : être nain n'est plus un choix aujourd'hui, c'est un devoir. J'en veux pour preuve mon impatience et ma façon de jouer offensive qui ne me vouaient pas à cette armée mais... Nain un jour, Nain toujours !
Je suis très heureux de voir qu'un forum spécialement créé pour les Nains existe ! J'espère ne pas vous harceler ou vous incommoder de trop car hélas, reprise oblige, j'ai des tonnes de questions qui grondent sous la surface de mon crâne empli de curiosité !
À tout bientôt donc au fil des pages de ce forum ! | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Dim 25 Jan 2015 - 13:35 | |
| Bienvenue à toi ! Pas d'inquiétude, tes questions auront des réponses ! Peut être pas aussi rapides que tu ne l'espèrerais, nos poils de barbes nous empêche de parler trop vite ! Mais au moins nous prendrons le temps de mûrir nos paroles pour t'apporter toutes les connaissances dont tu as besoin ! En attendant, comme parler use de la salive, voici de quoi s'humecter le gosier ! Santé ! Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Dim 25 Jan 2015 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Mar 27 Jan 2015 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Mar 27 Jan 2015 - 10:19 | |
| Bienvenue sous la montagne, On peut presque tout faire avec les Nains. Demande nous, pose nous des questions, nous sommes là pour ça. | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Mar 27 Jan 2015 - 14:11 | |
| Salut à toi vétéran du petit peuple barbu et bienvenue Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Mer 28 Jan 2015 - 4:04 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, enfin un forum sur lequel je me sens "chez moi" et "en famille" ! Des Nains en veux-tu en voilà.... Mon rêve ! EDIT : Oui, Romarik, j'ai en effet grand besoin de vous à cause de mon actuelle méconnaissance de ce peuple fabuleux sur la plateforme Warhammer... Je me suis permis de poster mes doutes ici : https://romarik.forumactif.com/t3254-1000-points-le-clan-barbefer-vs-guerriers-du-chaosJ'aurai sûrement d'autres questions à la suite de vos éclaircissements, mais je suis confiant, je suis persuadé qu'avec votre aide, je pourrai défaire le chaos et par ce fait maîtriser mon LA jusqu'à fournir des armées (Throng, si j'ai bien saisi ?) aussi intéressantes qu'efficaces. :) | |
|
| |
Hagan Enfant nain
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Mar 3 Fév 2015 - 15:18 | |
| Bienvenue Maskar !!! Viens !!? Nous t'offrons une pinte !!!! | |
|
| |
Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Mer 4 Fév 2015 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Murim Poil au menton
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Dim 15 Fév 2015 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Lun 16 Fév 2015 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Mar 17 Fév 2015 - 2:09 | |
| Rageux ? Oulà, tu dois me confondre avec un imberbe, cher ami, pas de ça chez nous ! Par contre, tu as raison sur le "dépasser", j'ai très certainement mis la charrue avant les bœufs mais j'ai toujours été un Nain patient. :D Disons que mon amour des Nains ne transige pas et ne souffrira aucune tentative de sabordage, je me prépare à un pire avenir avec un meilleur passé, voilà tout. Les quelques rumeurs (nous sommes d'accords : ce ne sont QUE des ryumeurs) qui annihilent les grosses armées pour se contenter d'escarmouches, fichent des lézards dans l'atmosphère et détruisent toutes nos masures bah... disons que ça me laisse un goût de charbon dans la moustache ! Bref, nous verrons, mais je ne jouerais pas mes Brisefers en socle ronds ou allié à des Empiréens donc, le forum est là "au cas où" et s'il ne sert finalement pas, cela ne m'aura coûté qu'une demie-journée de boulot. :) Santé quand même ! NOUVEAU : le forum Warhammer VIII axé uniquement sur Warhammer Version 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Jeu 19 Fév 2015 - 11:04 | |
| Non je ne me trompe pas, tu es bien le nain-berbe que je prétend que tu es (bon sang c’était nul ) En effet nous ne savons pas comment vont se passer les changements, ni même s'ils auront lieux... Un nain-prévu est si vite arrivé... (tiens, on devrait en faire un proverbe ) Enfin moi, pour ce que je joue de battle, je vois pas pourquoi je m'en nain-quieterai... (bon je vais arrêter là sinon on va m'accuser de faire nain-porte quoi sur le forum ) Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Maskar jeune nain
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Ven 20 Fév 2015 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Ven 20 Fév 2015 - 15:11 | |
| (Pour info : nous évitons de contrarier ThorinBB car c'est dangereux de contrarier les fous.... et puis pauvre vieux, l'or l'a rendu fou : car il a en beaucoup beaucoup !!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Sam 21 Fév 2015 - 4:19 | |
| Moi riche ! mais qui vous à mit ça dans la tête voyons... - Spoiler:
Et ne me parlez pas comme si j’étais un vieux gâteux... Oui je commence à me faire vieux... et un peu gâteux, mais c'est pas une raison !!! Si je voulais être le nain le plus riche qui soit, je deviendrai trésorier de la forteresse... (d'ailleurs en parlant de ça, Romarik, rechercherais-tu un trésorier ? ) Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Sam 21 Fév 2015 - 17:12 | |
| - thorinbarbeblanche a écrit:
- Romarik, rechercherais-tu un trésorier ? )
ThorinBB trésorier ???????????? et pourquoi pas !!!!! Romarik ? avec lui on sait qu'il y a plus d'or qui entre qui ne sort de sa bourse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Dim 22 Fév 2015 - 3:01 | |
| Mais au moins avec moi, on sait où l'or se trouve Un partisan avec moi, c'est déjà bien... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer Dim 22 Fév 2015 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maskar Hadd, thane du clan Barbefer | |
| |
|
| |