Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh

AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Empty
MessageSujet: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptySam 8 Nov 2014 - 15:10

Source: De 2523 à 2524  "[...] Certains clans, y compris l'influente guilde des forgerunes, insistaient sur le nombre grandissant d'ennemis et déclarèrent qu'il était temps de sceller les forteresses afin d'en interdire l'accès aux ennemis pendant cette époque troublée. Ainsi, comme lors des calamités du passé, les nains seraient en sécurité, protégés au cœur de leurs inégalables bastions des montagnes, tandis que le monde de la surface se consumerait.[...] Thorgrim savait que s'il appelait les forteresses à lever leurs troupes certains rois refuseraient de marcher droit vers la menace grandissante.[...] Bien sûr d'autres nains auraient obéi sans discuter à leur haut roi, même si cela signifiait marcher en force hors de leurs forteresses.[...] Sa couronne lui pesait tandis qu'il regardait le soleil se coucher. Thorgrim avait jurer de rayer toutes les lignes du Grand Livre des Rancunes, ou de mourir en essayant. Et le Haut Roi tiendrait parole. a écrit:

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Carte_10

Le seigneur Kräll Arthson Hautmartel savait depuis des jours que l'appel aux armes retentirait. Marienburg n'est qu'à moins de 150 milles de Karak Grungron, les rangers avaient repéré l'assaut bien vite, et un throng avait été assemblé à la hâte pour se porter au secours de la ville, aux coté des alliés bretonniens, en vain.

Désormais retranchés dans leur cité des forges, les nains attendaient les directives du Haut Roi, tout en aidant les humains à se fortifier au mieux. Lorsque le messager arriva pour transmettre les ordres donnés aux forteresses, Kräll Arthson souri. Il était heureux de ne pas reçevoir de directive pour s'enterrer et attendre que passe la tempête. Il voulait en découdre bravement, et surtout, ne pas laisser à l'abandon ses alliés chevaliers.
La stratégie à mettre en place était déjà prête et répétée, et la première vague du throng s'ébranla dans les heures qui suivirent, le seigneur Froaigh Mc Stormanh , chef du clan Stormanh à leur tête.
Les Mc Stormanh étant cousins des Hautmartels, ils sont leurs premiers vassaux et constituent une bonne part des troupes du throng, célèbres pour leurs guerriers plus bougons encore que la norme, et logeant dans des forteresses s'étendant à la surface, dans les landes rocailleuses aux pieds des soeurs pâles, veillant d'un regard sévère sur leurs brasseries et distilleries d'alcool de grain.
Ils quittèrent leurs halls de granit en arborant fièrement leur tartan sur leurs kilts et boucliers, les rangers en avant de quelques centaines de mètres, et les arbalétriers encadrant une vielle baliste à la réputation de précision inégalée, accompagnés d'une escouade de marteliers et de dracs de fer de Karak Grungron.
Le clan Mc Stormanh devait ancrer leur position à quelques lieues de Marienburg et tenir face à toute menace potentielle, en attendant d'être rejoint par les forces du Seigneur Hautmartel en personne qui rassemblait les autres clans et sa puissante mais lente artillerie.

Si la voie était alors libre, ils feraient marche vers l'Empire pour soutenir l'effort de guerre là où ils seraient le plus utiles, ouvrant la voie aux chevaliers bretonniens qui ne tarderaient pas à les rattraper une fois leurs hommes d'armes rassemblés.

-------------------------------------------------------------------

Liste d'armée :

Personnages : Seigneur sur bouclier avec arme lourde - 191 points
Unités de base : 10 arbalétriers avec armes lourdes - 140 points
                      12 longues barbes avec boucliers, étendard et musicien - 176 points
                      Sous-total : 316 points
Unités spéciales : 12 marteliers avec étendard et musicien - 188 points
                       1 baliste - 55 points
                      Sous-total : 243 points
Unités rares : 10 dracs de fer avec état major complet - 180 points
                   5 rangers - 70 points
                  Sous-total : 250 points

Total : 1000 points

Planning de peinture :

Décembre : Marteliers et arbalétriers
Janvier : Repos. Suite des arbalétriers si besoin
Février : Longues barbes
Mars : Rangers et suite des marteliers si besoin
Avril : Dracs de fer
Mai : Baliste et seigneur sur bouclier
Juin : Je passe des examens ! tué  Donc Repos à priori.
Juillet : Rattraper les éventuels retards ! tueur karaz rhun

Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyMer 12 Nov 2014 - 5:35

CDA validé!
Ne pas oublier de démarrer dès le 1er décembre!

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Bannie16  [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Bannia16
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:51

Voici mes marteliers convertis à partir de bitz GW et de figurines Mantic. Avec les têtes de dracs je trouve le rendu pas mal du tout, ils font très larges, comme on peut l'imaginer pour des guerriers d'élite triés sur le volet pour leur maniement du marteau.

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Dsc_0610
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Dsc_0611
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Dsc_0710

Il y a donc 20 marteliers prévus, mais pour le cda je n'en peindrais donc que 12. Et il y en a déjà 5 de terminés pour le concours ! joyeux

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Etat_m10
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Etat_m11

Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptySam 27 Déc 2014 - 9:56

Le régiment presque terminé des marteliers de Karak Grungron (il en manque deux, ils sont en cours)

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Martel10
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Martel11

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Martel12
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Martel13
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Martel14

Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptySam 27 Déc 2014 - 14:08

Ils ont une sacrée classe^^ c'est propre et harmonieux et chapeaux pour les conversions! si je devais trouver un défaut je dirai les yeux mais je sais que c'est très compliqué a faire^^

Si t as pas d amis prend un gimli!!cri de guerre
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptySam 27 Déc 2014 - 15:15

Merci ! Selon moi le plus gros défaut c'est le musicien qui a souffert au sous couchage, tous les détails de la face y sont passés... grandtueur

Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:12

Bonne idée de conversion, c est bien vu .
Ton unité à sa propre identité et ça c est du caractère. 
Peinture propre, tes marteliers sont rutilants et leur pose est originale, le porte bannière à bonne allure, celui qui fume, il me fait un peu penser à Gimli. 
J aime bien aussi le choix de tes couleurs.

Rankil . calme
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyVen 2 Jan 2015 - 5:06

Sur le site de la west wind company y a des nains ecossais avec tabard kilt et cornemuse si cela peut t intéresser^^

Si t as pas d amis prend un gimli!!cri de guerre
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyDim 4 Jan 2015 - 4:07

Thorsen Stone Wall a écrit:
Sur le site de la west wind company y a des nains ecossais avec tabard kilt et cornemuse si cela peut t intéresser^^

Eh eh, tu ne crois pas si bien dire, mon unité de longues barbes sera composé de ces nains westwind production et de ceux de chez black hat. J'avais découvert ces marques alternatives dans le sujet en question du forum, et j'ai fini par craquer à l'occasion du cda.

Je vous présenterais les figurines une fois sur socle, il y a des différences d'échelles, mais rien de dramatique.

Concernant le cda, j'ai pris du retard, la faute aux ventes steam qui m'ont permis d’agrandir ma collection de jeux vidéos presque autant que ma collection warhammer ! rire sadique
Mais pas d’inquiétude, je vais me rattraper en février, puis en avril si besoin, car j'aurais des congés.
Les arbalétriers sont sous couchés et seront débutés fin janvier. (là j'ai un mois de janvier foireux qui s'annonce, entre 3 semaines passées en stage à nantes et les weekends parti à droite à gauche, j'aurais un examen en plein milieu ! tué

Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:58

5 arbalétriers finis. Je passe un examen de moitié d'année demain, après ça j'aurais un peu de temps pour finir les arbas, et le planning de février sera bien plus light pour moi, donc je vais revenir dans les clous en peignant mes longues barbes.

Des photos dès que possible !

Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyDim 25 Jan 2015 - 6:23

Voilà une photo de mes arbalétriers finis !

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 09_2ym10
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 10-2ym10
J'estime les avoir un peu bâclé, à la fin les figurines ne m'inspirait plus trop. Bah, il m'en reste encore 5 à peindre en tant que rangers, ça ira bien joyeux

Et en bonus mon musicien longue barbe pour me motiver à lancer la peinture de ces confrères au son de sa cornemuse ! joyeux

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 19-mus10
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 20-mus10

Le tartan du clan Mc Stormahn est donc fixé, il reprend les couleurs du throng mais dans un schéma différent. Plus de rouge et le bleu est également présent, ainsi il y a un parallèle avec mes arbalétriers (dont même le premier régiment possède des liserés bleus au niveaux des cols et des tuniques)
Au passage je suis content de ma photo, pour une fois que les couleurs rendent bien, je crois que j'ai trouvé l'endroit idéal de la maison pour les prendre, enfin ! rire sadique

Edit : J'allais oublier ! La présentation de mes 12 Longues barbes non sous couchés !

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Dsc_0712
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Dsc_0713

J'ai ôté les épées des highlanders pour leur mettre des armes plus naines (j'ai également procédé ainsi pour mon seigneur sur bouclier qui possédait une épée à deux mains et a hérité d'une bonne grosse hache joyeux)
Il y a donc des figurines "west wind production", qui m'ont un peu déçu (sculpture assez grossière, un poil grands pour des nains mais rien de bien terrible, ils sont à peu près à la taille des avatars of war) et des "black hat" qui sont eux bien sculptées, sans détails en revanche mais ça laisse de la place pour d'éventuels rabiots? Un peu petits en revanche, au niveau des anciennes versions de Games Workshop je dirais, mais là encore ce n'est pas dramatique.

Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:41

Et voilà 5 premiers longues barbes du clan Mc Stormanh !

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 21-esc10

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 22-esc10

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 23-esc10

La semaine a été biiiiiien moins prolifique en peinture que je ne le pensais ! J'ai eu des amis à la maison car ils cherchent un logement dans ma région, de la visite ce weekend, etc... Bref, au lieu d'avoir terminé mon régiment de 12 longues barbes pour le cda, je traîne un peu. Mais les figurines se peignent bien, les tartans sont assez rapides à exécuter, donc je pense m'en sortir au prochain weekend... Sauf nouvel imprévu !! joyeux

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:47

Tiens j'avais loupé le sujet.

En tout cas ça me plait beaucoup!
Surtout le free-hand du tissu écossais!

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Bannie16  [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Bannia16
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:24

Hello,

Une armée pleine de personnalité ! on sent la motivation.

De quelle gamme proviennent le joueur de cornemuse et les guerriers ecossais ?

Mantic ?

-Dawr Bryn un Elgi Thagi / Aussi sûr que l'or brille et que les elfes sont des traîtres -
Vieux dicton nain
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptySam 7 Mar 2015 - 6:44

Non du tout, ce sont les marques Black Hat Miniatures (2ème, 4ème et 5ème nain en partant de la gauche) et West Wind Productions (1er et 3ème nain en partant de la gauche) qui fait ces nains écossais.

Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyLun 23 Mar 2015 - 3:24

Bon je poste mes excuses, car je n'ai vraiment pas avancé !
Il me reste 2 longues barbes à peindre, et mes rangers ne sont pas commencés ! J'ai donc un bon mois et demi de retard.

Ma formation en alternance sur Nantes me prends vraiment du temps, car quand je rentre chez moi le weekend, j'ai surtout envie de voir mes amis, et faire le nain à minecraft sur mon pc...
Du coup je peint par séances vraiment espacées et plutôt courtes.

De plus mes exams approchent de manière menaçante et je vais bientôt ne plus avoir de temps libre !

En revanche, les semaines à venir vont se faire sur le terrain, près de chez moi, donc je pense remettre un coup de collier pour terminer longues barbes et rangers, et les dracs devraient avancer relativement vite vu que les figurines n'ont pas 36 matériaux différents à peindre sur elles.

Finalement le mois de juillet me sauvera ! joyeux En attendant de belles photos (avec le beau temps qui revient ça va pouvoir se faire sourire ), je vous salue et vous offre une tournée ! trinquer

Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:37

courage! Je prend mon mal en patience en attendant de voir tes creations!
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:40

Voici enfin les longues barbes du clan Mc Stormanh ! Les rangers sont sous couchés et arriveront la semaine prochaine si tout va bien ! bon rire

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 24-esc10
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 25-esc10
Les Longues barbes tant attendus.

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 26-lon10
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 27-lon10
Et avec leurs frères d'armes du premier rang, le régiment complet pour ce CDA. (Il m'en restera 8 à peindre hors CDA pour terminer le régiment en portant les effectifs à 20, de même que pour les marteliers)

Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:01

Bien l'bonjour !

J'aimerais savoir de quelle gamme est le modèle du guerrier à arme lourde (le plus à droite sur la première de ces photos, et du coup le 3e en partant de la gauche aussi)
Parce que j'ai cru comprendre que ça serait du West Wind production, mais j'ai pas réussi à le trouver sur le site...

Parce que franchement, je le trouve particulièrement classe !

Mais le reste est vachement bien aussi joyeux
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:42

Salut Eoin-Karl,

Voilà un début d'armée qui fait plaisir à voir. Tes nains écossais ont beaucoup de caractère. Le motif du tartan est simple et a un excellent rendu. J'aime bien les nains de chez Black Hat.

Au cas où, Gamezone produit aussi des nains typés "Ecosse" avec tout ce qu'il faut de kilts, sporrans et tonnelets de whisky.

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/48-enanos

Bonne continuation.
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:25

Salut Gromrik ! Tu parles bien de ce nain là ?
[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh 24-esc11
Si oui, il s'agit bien d'un Westwind production, il vient de la boîte de guerriers scots
http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=1_4&products_id=825
Tu peux le voir sur ce lien, dans l'image de présentation, il est à droite au second rang.
Je lui ait refait un casque en greenstuff et ajouté un facial de la boîte de guerriers nains GW, car il a un rictus assez improbable dur à peindre, en tout cas sur son homologue (le 3ème à gauche sur ma première photo) ça n'a rien rendu. C'est le défaut des westwind, la sculpture des détails n'est pas toujours réussie.

Ser Clegane, je connais les gamezone et leur réputation, et le travail que tu as fait sur les tiennes est splendide ! Les tarifs sont un peu chers à mon goût hélas joyeux

Merci à vous ppour vos commentaires en tout cas ! trinquer

Artemio X
Poil au menton
Poil au menton
Artemio X

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptySam 18 Avr 2015 - 3:28

terribles les nains en kilt j'adhère a 100% :D

Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyLun 8 Juin 2015 - 2:22

Salut out le monde, ça fait un bail !

J'ai de mauvaises nouvelles concernant le CDA, je suis très en retard ! Mes rangers sont presque terminés mais en stand-by depuis un moment, et je ne parle pas du reste, qui n'est même pas sous-couché.

Alors voilà, je voulais m'excuser, parce que je risque de ne pas terminer ce CDA. Mes exams battent leur plein et je n'en serais libéré qu'en juillet.
Cela dit si nos ancêtres m'accordent leur bénédiction j'aurais du temps libre en juillet et je pourrais me rattraper, et si un délai supplémentaire en août est possible, alors tous les espoirs sont permis.

En attendant je sopuhaite bonne chance à tout ceux qui passent des examens comme moi, et courage aux peintres qui poursuivent ce CDA.

En espèrant vous redonnez des nouvelles plus régulièrement ! trinquer

Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh EmptyLun 8 Juin 2015 - 5:29

Eoin-Karl a écrit:
.
Cela dit si nos ancêtres m'accordent leur bénédiction j'aurais du temps libre en juillet et je pourrais me rattraper, et si un délai supplémentaire en août est possible, alors tous les espoirs sont permis.

Si on t'accorde des délais supplémentaires, c'est quoi l'intérêt du CDA alors? étonné
C'est simplement tu fais comme tu peux pour finir. Si tu peux pas...ben tant pis. Mais rien ne t'empêche de continuer dans la section "peinture & modélisme".

Tu auras toujours une satisfaction personnelle d'avoir gardé le rythme en peinture jusqu'à maintenant.
Ce sont des unités faites et fini.

(Même moi je doute un peu de finir. Mais j'ai des occasions à saisir de mon côté...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh   [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh Empty

[CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh
Page 1 sur 1