| [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre | |
|
+25ZeCid Makaz Gronti Oldgreybeard 824ced sl0ane DamienMordheim Gromrik Barbe-nacre Gurni rascarcapat Scoub' Barruk Basile-le-Bouc kerk Natalo Horek Gromdal Drekgiti Alrik de Karak-Hirn Thyragrim Throndi Rulfrisson Egel Hardamok Braisero Argaïn Romarik Levert mat bugman Barbasse 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
824ced
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Lun 21 Sep 2015 - 4:41 | |
| Très intéressé par les figs métal GW uniquement notament tueur et les pirates | |
|
| |
824ced
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Mar 22 Sep 2015 - 15:06 | |
| Petite demande supplémentaire puis je avoir quelques photos à défaut de pouvoir envoyer un mp si tu peux me donner ton adresse mail merci d'avance .
gros lot réservé :)
Dernière édition par 824ced le Lun 28 Sep 2015 - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
Barbasse Enfant nain
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Mar 22 Sep 2015 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Oldgreybeard Poil au menton
Nombre de messages : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Lun 5 Oct 2015 - 6:12 | |
| Allez une fois n'est pas coutume Des éloges à donner à ce jeune barbe pour l'envoi des figurines que je viens d'acquérir . Bonne communication et envoi rapide . PS : je t'ai trouvé un stage pour l'envoi des photos suite au torticolis en position du poirier . OGB | |
|
| |
Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Dim 11 Oct 2015 - 16:31 | |
| Bonsoir Barbasse, Je voulais avoir la confirmation que tout ce qui n'était pas barré, était toujours à la vente !! des personnages et unités m’intéressent. suite à ta réponse, je te dirai ce qui me plairait Merci, tchao frère nain Mak', pour vous servir L'arme géante sur patte | |
|
| |
ZeCid Enfant nain
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Dim 25 Oct 2015 - 16:54 | |
| Salut !
Je suis intéressé par : -15 Brise-fer nains V7 métal -15 Marteliers nains V7 métal -20 Longues barbes V7 métal -15 Tueurs nains V6/V7 métal.
sans EMC, c'est pour compléter mes 25 brise-fers / 25 marteliers / 25 tueurs / 20 longues-barbes (tous de la même version que les tiens)
Et aussi les cartes de magie elfes noirs V8 et comtes vampires V8. "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." | |
|
| |
aetius Poil au menton
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Sam 31 Oct 2015 - 15:49 | |
| Bonsoir à tous!! Colis bien reçu. Vendeur sérieux et rien à redire, vendeur parfait. Je recommandes +++++ Aetius | |
|
| |
ZeCid Enfant nain
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Lun 2 Nov 2015 - 12:45 | |
| Pas de réponse à mon 2ème MP : qu'en est-il ? merci "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." | |
|
| |
Furtif skorrisson
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Sam 14 Mai 2016 - 7:48 | |
| Bonjour Barbasse ! Je serais intéressé par 5 enragés et la faucheuse est ce toujours dispo ? Cordialement | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Mer 29 Juin 2016 - 0:52 | |
| Salut Barbasse, si tu traîne toujours dans le coin et a toujours des figs à vendre, je serais preneur de quelques marteliers métal, ainsi que brisefers et longues barbes. Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Tyrsean
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Mer 6 Déc 2023 - 9:12 | |
| Bonsoir.
Je sais qu'il un peu tard mais reste t-il des nains disponibles?
Merci. | |
|
| |
Barbasse Enfant nain
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre Lun 1 Avr 2024 - 8:49 | |
| L'annonce est toujours valide, désolé de n'avoir répondu aux dernières questions je n'ai pas reçu de notification. Envoyé un mp si vous êtes intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre | |
| |
|
| |
| [Vente] Grosse Armée de Nains Métal à vendre | |
|