Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 toute les armée sont t'il vraiment batable????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:46

bonjour a tous voila je lance se sujet pour vous demander si vous ete d'accord avec moi ou pas,car je trouve qu'il y a des armée qu'ils ne sont pa batable..
comme les mort vivant les orques et goblins, la bretonnie pour moi c'est ces armée a mon avie contre lequel on ne peut pa gagner.....
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:17

Moi je n'y crois crois j'ai déjà vaincu chacun de ses armées.

Mais une chose est sûr, pour moi, un joueur très expérimenter, est difficile a vaincre. La preuve j'ai toujours des ex-aequo contre un adversaire contre qui je me battais souvent. C'est pour cela que j'ai ouvert le sujet "liste anti-orque". Beaucoup d'expérience qui m'ont amené a lui donner des fils à retordre.

Les listes d'armés sont faites pour être équilibre. Seul les joueurs qui savent faire des choix juste parmis les unités et des stratégies bien recherché. peuvent vraincre n'importe qui.
Une armée imbattable n'aurait pas sa place dans notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:33

je suis pas tout a faire d'accord par exemple je joue haut elfe et j ai mon meilleur amie qui joue chaos de khorne et j'arrive jamais a le battre alors je ne comprend pas comment sa se fait(5 ans que je joue haut elfe) il y a certaine armée sont comme meme plus forte que d'autre...
regarde la bretonnie foule cavalerie impossible a les battre sauf avec les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:38

non c'est faisable, il faut connaitre les bonnes tactiques seulement....
Si tu cherches la victoire à tout prix Khorne est très facilement battable par un nain. Par un elfe aussi, mais il faut être bon stratège(rediriger les charges frénétiques, charger de flanc etc).

La Bretonnie full cavalerie est facilement battable par tous sauf les elfes, mais même eux peuvent le faire s'ils se débrouillent bien. Le full cavalry, c'est soit une victoire totale soit un massacre, il n'y a pas de nul. xx
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:47

oui je suis entierment d'accord mais on a que 2 tour pour reflechier car en 2 tour ils sont deja sur nous et la apres on fait grise mine......
la bretonnie avec la benediction de la dame du lac et trop abuser......
j ai casiment jamais gagner avec mais elfe contre full cavalerie bretonnie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:57

[essaye de faire un p'tit effort sur ton orthographe stp...ou télécharge le navigateur internet Mozilla Firefox http://www.mozilla.com/en-US/firefox/, le premier et unique navigateur avec correcteur orthographique intégré...]

Citation :
oui je suis entierment d'accord mais on a que 2 tour pour reflechier car en 2 tour ils sont deja sur nous et la apres on fait grise mine......

Il faut réfléchir avant la bataille...mais il faut prendre beaucoup d'unités pas chères contre Khorne...le problème est justement que les elfes n'en ont pas trop....mais déjà 2 aigles c'est pas mal du tout pour commencer.

Ensuite les Khorneux sont frénétiques donc tu envoies des troupes en sacrifice(les aigles sont très bien pour cela) en avant de ta ligne de bataille, comme ça ils te chargent , dans la direction que tu décides! Et tu peux ensuite le contre-charger sur le flanc!!!

Ensuite profite de tes troupes plus rapides, tu as de la très bonne cavalerie, donc profites-en, privilégies les CHARS qui sont très très forts contre l'infanterie, prends aussi des balistes pour embrocher les chevaliers Elus, bref mets toutes les chances de ton côté!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:02

Contre la Bretonnie par contre c'est différent, les balistes sont indispensables pour tuer plusieurs chevaliers d'un coup(il faut penser à les utiliser en mode normal et pas en mode répétition), ensuite il faut éviter de laisser le bretonnien charger, tu as l'avantage d'avoir des chevaux plus rapides. Si tu joues bien, tu pourras exploiter les 2 pas de différence en charge(évidemment, il te faudra des Princes Dragons ou des Heaumes d'Argent mais alors sans caparaçon évidemment) et un fer de lance qui se fait charger est un fer de lance mort.

Sinon une grande bannière est assez utile, pour empêcher tes troupes de fuir ce qui est extrêmement important contre les bretonniens, si un fer de lance s'enlise dans un corps-à-corps il n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:08

je vais faire des effort dsl!!!
sinon meme avec le fer de lance les bretonniens ont une bonne svg + invulnerable avec la force de 5 des elfes ces dures comme meme et ils ont la meme chose contre les tirs de mais baliste mais pour la vitesse des chevaux je n'y avait jamais vraiment fait gaffe ces a essayer!!!
sinon tu me conseillerai de jouer quoi comme unitée cher les elfes contre les bretonniens??
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:54

ben je t'ai dit les unités dans le message précédent, enfin je vais voir les codex et faire une petite liste HE contre Bretonniens full cavalry...
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:17

ok je te remercie....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:29

pas de prob, je poste ça demain! M'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty
MessageSujet: Re: toute les armée sont t'il vraiment batable????   toute les armée sont t'il vraiment batable???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les armée sont t'il vraiment batable????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] L'armée de Karak Durmak dans toute sa splendeur
» Première bataille 2000 pts - En avant toute !!!
» Ma toute 1ère figurine : le Nain Blanc... et la suite
» mes gobs
» Les conversions en tournois sont elles aurorisées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: