Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E

Aller en bas 
+2
Yoridson Bjarki
Illuvatard
6 participants
AuteurMessage
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:27

Seigneurs :
Ungrim, le Roi Tueur 465 points
M:3 CC:7 CT:4 F:4 E:5 PV:3(4) I:5 A:4 Cd: 10
Hache de Dargo, porte la cape du dragon sur une armure de Gromril, et possède la couronne du tueur.

Dolgarinn : 260 Pts
M: 3 CC: 7 CT: 3 F: 4 E: 5 PV: 3 I: 5 A:4 CD: 10
Protection de grimnir, rune de rapidité, runes majeur de skalf marteau noir.

Héros :

Kazadrinn, tueur de dragon : 130 Pts
Destinée divine, rune de rapidité

Dorgrim, tueur de dragon : 150 Pts
Tueur de bête, 2 runes de fureur

Tharond, tueur de dragon porteur de la GB : 195 Pts
Rune majeur de valaya, destinée divine

Unité de base :

20 tueurs de troll : 251 Pts
E,M,C
20 tueurs de troll : 251 Pts
E,M,C
20 tueurs de Géant : 494 Pts
E,M

Unité spéciale :
1 gyrocoptère : 100 Pts
Avant garde
1 gyrocoptére : 100 Pts
Avant garde
1 gyrocoptére :  80 Pts

20 pirates tueurs de long-drong : 395 Pts

Unité rare :
Faucheuse à gobelins : 130 Pts

Voilà une liste d'armée faite pour une partie en amicale, chaque joueurs ayant le droit de prendre un personnage nommée, j'ai choisie Ungrimm joyeux.
Concernant la stratégie :
Ungrimm et Tharond (la GB) dans l'unité de tueurs de géants soutenue par les deux autres régiments de tueurs de trolls avec Dolgarinn et Dorgrim chacun dans une unités.
Les pirates de long drong sur les flancs (de préférence là ou ce trouverons les unités du genre lions blancs, maître des épées, bref les tapettes HE qui tape fort) appuyer par le gyrocoptére qui n'a pas l'avant garde.
Les deux autres gyro seront envoyer en avant pour s'en prendre aux archers et balistes et partir à la chasse aux magiciens ou pour harceler la cavalerie légère etc ... Bref ils vont jouer les gros chieurs.
La faucheuse à Gobelins est là pour apporter un soutien à mes tueurs en élagant au maximum les rang des haut-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:54

Mais où as tu vu que tu pouvais prendre les tueurs de trolls en base? Il est impossible de faire une armée de karak kadrin de manière officielle.
Et les pirates, ils ne sont plus accessible, bien que j'ai entendu une rumeur concernant la possibilité de les jouer lors de la V9.

Enfin, sinon, elle est sympa mais pas entièrement tueurs. ange dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:19

Pour la liste, je l'est prise sur ce site : http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/t1547-les-tueurs-de-karak-kadrin-v8-completement-alternatif
Mon adversaire est au courant et à valider l'utilisation de cette liste.
Quand au gyro, je me suis dit que comme malakaï est un tueur (anciennement ingénieur), d'autre ingénieur on pu faire ce serment et utiliser un gyro^^.

Après, si je collectionne une armée de tueurs c'est juste pour réalisé un vieux rêve, jouer quelque partie en amical avec un pote, mais en aucun cas faire des tournoie etc ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:53

Si vous voulez des listes alternatives de très bonnes qualité je vous conseille vivement de jeter un oeil ici:

http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/

Le livre Nippon est par exemple parfait pour que je puisse utiliser mon armée de samouraï avec WFB.

Bon, c'est en anglais...mais en même temps voilà une exellente occasion pour s'y (re)mettre.

Je sais qu'il existe des choses écrite en français qui s'inspire de ce blog, mais rien ne vaut l'original.


Dernière édition par Grimnor le Lun 10 Mar 2014 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:30

Et si tu veux vraiment te faire plaisir à jouer une armée full tueur, essaie de récupérer le livre d'armée ( un supplément plutot) : " tempête du chaos".
Et je te jure que là, tu vas vraiment apprécier de jouer "tueurs" car ils ont plein de règles spéciale et une surprise de taille pour l'adversaire.
J'en parle en connaissance de cause, j'en ai une. Et j'ai jamais perdu avec!!!!
Et il y a les "enragés". Je te laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:15

http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/

Je redonne le lien, je m'étais trompé dans le copié coller deux post aux dessus...

Sinon, c'est bien le suplément avec la machine lançeuse de haches et les figurines de tueur façon fanatique mais avec des haches à la place des boulets dont tu parles Yoridson?
Revenir en haut Aller en bas
Drentidrakk
Enfant nain
Enfant nain
Drentidrakk


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/04/2014

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:22

Moi aussi j'adore les tueurs , j'ai la liste officielle des tueurs de karak a kadrin sorti en 2004 mais sur mon pc j'ai trouver les adaptation pour la v8, je mettrai le lien quand je serais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:07

Ah les tueurs enragés... ton adversaire va faire la tête avec ses elfes. Sors en au moins 3 à 65ptsla fig tu vas te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
jeune nain
jeune nain
thingaz


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : chennevieres dur marne
Date d'inscription : 14/02/2013

3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E EmptySam 5 Avr 2014 - 1:45

Rah voilà une liste qui me replonge dans tempête du chaos et l'époque ou GW assortissait ces campagnes de belles figurines...
Les enragés, la hacheuse, garagrim...
Par contre tes 2 gyro sont en avant garde?
Normalement c'est pas 50% max?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty
MessageSujet: Re: 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E   3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 pts
» 3000 pts full CaC
» 3000 vs full gobz
» Liste d'armée 3000 pts + HE VS EN et GdC
» 3000 Pts vs GdC et CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: