Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Règles] Gyrocoptère

Aller en bas 
+9
ysrann
grizzlyjeeper
Azgar
Feyd-Rautha
Tulkas
Yoridson Bjarki
Seranar
Grimnor
Romarik Levert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gyrocoptère   gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:42

Moi j'aime pô les gabarits...

*Gromelle, Gromelle...En se reservant une aspirine.*
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Enfant nain
Enfant nain
Wodan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2014

gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gyrocoptère   gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:52

Les seules armes pouvant maintenir et tirer et n'ayant pas de "portée" réelle définies sont la Fusée Funeste Skavens et Le Lance-feux Skavens (qui de plus utilise lui aussi le gabarit de souffle)

Ces deux armes maintiennent et tir avant tout mouvement de l'unité adverse.

C'est donc la manière la plus logique/cohérente d'utiliser le maintient et tir du Gyro.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gyrocoptère   gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 5:46

Oui d'accord même si, en lisant les règles hyper bien rédigées de GW, il est noté que lors du maintiens et tir l'unité qui maintiens attend le meilleure moment pour tirer sur l'adversaire. Donc en toute logique tu attends que ton souffle soit vraiment efficace, à savoir quand il recouvre une bonne partie du régiment adversaire et pas seulement les 2 premiers mecs du premiers rangs.
Mais bon comme on est pas dans un jeu d'optimisation et de bourrinisme  rire sadique on va rester gentil avec le tir de contre-charge du gyro
Cela étant dit j'attends la FAQ pour les nains. Et ça urge!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gyrocoptère   gyrocopt�re - [Règles] Gyrocoptère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Gyrocoptère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gyrobombardier ou gyrocoptere
» Quel tir pour le Gyrocoptere
» Gyrocoptère
» problème gyrocoptère
» Gyrocoptère de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: