Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Royaume de L'Isle en figurines

Aller en bas 
+3
nolane
Thorsen Stone Wall
Eoin-Karl
7 participants
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:50

Bonjour à tous ! Bon je manque de temps pour la peinture, et j'ai laissé mes nains de coté pour varier. Alors je vous présente (parce que ça me démange de montrer mes figs quand même, quand on voit toutes ces belles conversions et peintures sur le forum !) un petit projet qui m'a pris il y a longtemps mais que je met vraiment en place depuis peu :
Voilà je suis président d'une association de reconstitution médiévale (XIIIème siècle) constituée d'amis plus ou moins barbus ^^et j'ai voulu recréer les principaux membres en figurines warhammer. Naturellement c'est basé sur du bréto, et j'ai utilisé pas mal de morceaux de sergents d'armes fireforge (merci Nolane ! joyeux)

Bon j'adore convertir, jouer du cutter et du collage, mais je ne suis pas patient en peinture, donc je me contente d'une sous-couche noire à la bombe puis d'aplats de couleurs (c'est ce qui s'appelle le brossage à sec si je ne m'abuse  nain 6 confus )

Rien d'exceptionnel mais je souhaiter le partager.

Le Royaume de L'Isle en figurines 01-jc_10
Là c'est mon personnage, Charles DeMalpeste, Comte du Royaume, qui, bien que noble, aime s'adonner à la forge autant qu'à la chasse ou aux banquets.
Il se trimbale systématiquement avec une armurerie sur lui, son marteau de forge/de combat, son arc, son épée, des sacoches et outils divers... Un aventurier prévoyant quoi ! joyeux

Le Royaume de L'Isle en figurines 04-mom11
Pierre LeMauger, un ancien garde varègue, originaire de la normandie. C'est un rude gaillard qui impressionne par sa carrure, engoncé dans un haubert de maille et coiffé de son casque à pointe typique.

Le Royaume de L'Isle en figurines 07-ram11
Aodren D'Armorique, sénéchal du Royaume, il mène les armées à la bataille et apprécie grandement le tir à l'arc, ce qui lui permet d'ailleurs de relayer ces ordres tout en combattant à distance.

Le Royaume de L'Isle en figurines 10-mon10
Monseigneur Julien LeBon, dirigeant du Royaume De L'Isle, c'est un orateur exercé et un combattant à ne pas sous estimer. Son heaume couronné est un symbole de ralliement pour les troupes alentour.


Dernière édition par Eoin-Karl le Mer 22 Jan 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:42

Haha j'adore l archer XD
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:26

Franchement c'est pas mal, ce sont les figs FF?
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:05

La première, c'est un corps et des bras Fireforge, avec l'épée à la taille fireforge également, et le reste est constitué de rabiots GW. La seconde à l'épée fireforge à la ceinture également, mais tout le reste est GW, la troisième est 100% GW, et la dernière est quasiment 100% fireforge cette fois, avec juste la tête qui est une moitié de heaume bretonnien en bas et une moitié de casque fireforge en haut, plus un bout de ficelle collé pour masquer la jointure joyeux
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:30

Eoin-Karl a écrit:
son arteau de forge/de combat,

Son arteau ? C'est en effet un type d'arme qui me passionne  rire sadique 

Sérieusement, le principe est excellent et les figs superbes. Ça donne envie de te rejoindre juste pour avoir sa tronche en figurine  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:06

thorinbarbeblanche a écrit:
Eoin-Karl a écrit:
son arteau de forge/de combat,

Son arteau ? C'est en effet un type d'arme qui me passionne  rire sadique 

Oups !!  surprendre  Oui c'est pas commun comme arme, je sais joyeux du coup je corrige !
J'espère mettre plus de figurine et les décors assez vite, il y a encore pas mal à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptySam 19 Avr 2014 - 7:02

Aller, un peu de nouveau par ici, deux autres personnalités du Royaume de L'Isle, et quelques photos du campement (aaah, si on en avait un comme ça en vrai...  étonné  ) Je songe à faire des répliques de nos tentes également...

Le Royaume de L'Isle en figurines 15-mor11
Le Royaume de L'Isle en figurines 16-mor10
Morthil Kussek, brasseur de son état, et sonneur de trompes, tambour, et ménestrel, bref, le musicien multi fonction ! Archer également, alors ne songez même pas à lui piquer ses tonneaux de bière ! rire sadique

Le Royaume de L'Isle en figurines 19-pou10
Le Royaume de L'Isle en figurines 21-pou10
Julie, dite "Pouic", allez savoir pourquoi... Archère, et même sergent ! Bien qu'ici elle soit passée à l'arbalète. Eh oui avec sa petite taille et ses petits bras, elle ne pouvait pas tirer bien loin ! xDC'est la compagne de Sire Aodren d'Armorique.
Figurine Scibor.
Edit : Bon sur les photos, les yeux rendent vraiment mal. J'ai retouché la peinture du coup, faudra que je poste la nouvelle photo. Là elle a un sacré strabisme, ça doit pas être simple pour le tir ! rire sadique)

Le Royaume de L'Isle en figurines 00-cam10
Le Royaume de L'Isle en figurines 01-cam10
Le Royaume de L'Isle en figurines 03-for10
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptySam 19 Avr 2014 - 7:25

Wah je trouve le principe génial ! Reproduire des personnages que vous interprétez, quoi de mieux ! Un bon projet que tu réalises très bien !

J'aime beaucoup le campement, sa réalisation est très bien menée !
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:53

Bravo pour l'idée  Pouce OK 

C'est très sympa à suivre comme projet.

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:58

Merci, ça m'encourage à poursuivre ! Et puis ça me change des nains, je trouve ces deux projets complémentaires au niveau des figurines à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:27

vraiment excellent  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:39

J'aime beaucoup le campement!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines EmptyVen 27 Juin 2014 - 6:46

Deux nouvelles figs, ça me fait une pause pour les Dawis avant le CDA joyeux

Sieur Victorien, dit Vito, le Bourreau, cracheur de feu également, qui est dans une autre association désormais, mais continue de nous filer des coups de main dès qu'il peut. Un sacré gaillard, pas si grand que ça, mais bien épais joyeux
Le Royaume de L'Isle en figurines 23-vit10
Le Royaume de L'Isle en figurines 25-vit10

Et Romain, cracheur de feu aussi, et heureux propriétaire d'une très belle et impressionnante épée à deux mains forgée par Mr Vanderlick. (Forgeron français très réputé dans le monde médiéval)
Le Royaume de L'Isle en figurines 27-rom10
Le Royaume de L'Isle en figurines 29-rom10

Edit : Malheureusement je n'ai pas trouvé ni pût sculpter de torche projetant des flammes pour montrer le cracheur de feu exerçant son art, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de L'Isle en figurines Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de L'Isle en figurines   Le Royaume de L'Isle en figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de L'Isle en figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Royaume nain
» Mes figurines HL
» Figurines Atlantis
» [vente] figurines SDA / 40K
» Drôles de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Peinture, modeling & créations.-
Sauter vers: