Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...

Aller en bas 
+11
Throndi Rulfrisson
Aïtera
Gromrik Barbe-nacre
mat bugman
nolane
Kromlech Ar Braz
Tulkas
Barundim
thorinbarbeblanche
Angus Ericksson
Josef Skorgrim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 4:56

C'est magnifique, j'imagine qu'en vrais ça doit être plus que ça. Il doit falloir le vivre pour le comprendre. En plus, il y a le vent, les odeurs, toutes les sensations que l'on ne retrouve pas sur une photo.
Encore, merci de partager ça avec nous

ps: tu aurais dû mettre une fig de nain sur chaque photo comme dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain   lord
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:23

Non d'un orc paraplégique (mais c'est quoi cette expression?  très en colère ) Que c'est beau, on à l'impression d’être projeté dans un autre monde. Et même la météo aide à ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:27

nolane a écrit:
ps: tu aurais dû mettre une fig de nain sur chaque photo comme dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain   lord


rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:18

Vous croyez que notre frère s'est fait kidnappé par les orcs ? on n'a plus de nouvelles  moqueur 

youhouh ! frère joseph ? ça va ?

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 3:29

Il est peut être tombé dans la lave, ou a repris le pouvoir du mal et est en train de monter une armée pour tout reconquérir.  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:53

Bon, des news rapidos...

Fin decembre c'etait la fin du road trip, Noel dans une famille kiwi, Nouvel an sur Auckland.
Debut janvier vente du van sur Auckland, 2 collocs en 30 jours.

Et maintenant je suis sur Hastings, je bosse dans le fruit picking (pommes!). Je compte travailler jusqu'a fin aout, puis road trip dans l'ile du sud 2 mois et je rebosserai 3 mois. Debut 2015 je pars pour l'Asie (Thailande, Inde, Nepal), je repars sur un Working Holiday Visa en Australie (6 ou 7 mois je pense). Si tout va encore bien, je ne ferai bien du woofing en Mongolie joyeux

Et si je suis chanceux visa pour le Canada !!

A bientot !

PS: mon ordi etant mort je m'en suis repris un ici => qwerty sans accent !
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:41

Et ben vieux... quel programme! Bon courage.
sinon, c'est pas trop dur comme vie?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:20

Incroyable....le tour du monde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 6:29

Sympa comme voyage, tu as raison d'en profiter, fais la bise à tous les gens que tu rencontres, de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:04

Dur ? Non.

Faut juste te trimballer un gros sac de rando avec ta vie dedans joyeux

Tu dors en auberge de jeunesse, rencontre plein de gens de partout, et c'est toujours sympa ! La ou je suis c'est soiree le vendredi et le samedi soir, je m'eclate comme un fou avec les irlandais (BIERRRRRREEEEEE).

La journee c'est boulot, le soir biere fraiche, ambiance de fou, dodo et rebelotte :)

Mais on s'y fait tres rapidement ! De nouveaux paysages tous les jours quand tu es sur la route, tu baragouines des mots dans de plus en plus de langues, tu decouvres des cultures, etc.

Si je peux faire mon voyage comme je le souhaite ce sera une (la?) plus belle aventure de ma vie.

Et tu te rends vite compte que tu peux te passer de enormement de choses que l'on pensait essentiel a son quotidien. La vie est faite de choses simple ! Et plus tu voyages, plus tu as envie de voyager ! Les prochains voyages que je ferai dans ma vie ce sera forcement sur la route, avec un sac a dos, un sourire pour attirer les gens et hop, on verra ce qui arrive !

(et l'anglais s'ameliore a une vitesse de fou ! Meme si je me debrouillais deja pas mal, passer une soiree avec des irlandais, rire a leurs blagues, en raconter etc c'est plus que cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 4:36

Je sus vraiment content pour toi. Profites en bien.
Et continue de donner des news.
Bonne journée à toi. Et bois une bière pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:42

Salut les barbus !

Bon des news rapidos sans photos (rien fait d'exceptionnel on va dire).

J'ai finis la saison des pommes a Hastings (plus ou moins 70 tonnes de pommes ramassées avec mes deux bras), et je suis parti sur l'ile du sud direction Christchurch (la ville détruite par un séisme en 2011).
Je compte rester ici et bosser pendant 5 mois. Je reprendrais le voyage au printemps, c'est plus agréable !
Donc je bosse depuis 2 semaines pour une entreprise de démolition joyeux' marteau, marteau piqueur, pelle etc... on va dire que ça muscle rapidement ! Mais c'est hard comme boulot... 9/10h par jour, 5 jours par semaine (et comme je suis un fou je me cherche des petits boulots a faire le samedi).
Sinon, je garde mes cheveux très courts et la barbe pousse, pousse, pousse.
J'en suis a 5 mois sans m’être raser (je l'avais taille quand j'ai cherche un boulot sur Auckland... erreur !). Je dois avoir 5/6cm de barbe la. Je pense que d'ici 5 mois je pourrais commencer a la tresser. Une grosse tresse au menton, je taille un peu sur les joues et je me rase complétement le crane ! Hahahahaha

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:07

Salut frère,
heureux d'avoir de tes nouvelles !
As-tu le temps de faire ton Lord of the ring tour quand même ?

 trinquer 
(pour la barbe, il faudra nous mettre la photo maintenant que tu nous en as parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 2:46

Sympa de bosser une période à l'étranger  joyeux 
Alors au fait, dépaysement garanti ?

Je suis d'accord avec Kromlech, il nous faut maintenant une photo de ton attribut ! (on parle bien de barbe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 3:32

Le Lords of the Rings Tour est un poil différent de ce que j'imaginais.
Tu peux aller te balader sur la plupart des sites comme tu le souhaites, ils sont indiques sur presque toutes les cartes, pour d'autres tu es oblige de passer par la caisse.
Après y'a plein de compagnies qui organisent des tours... je voulais aller voir Edoras via une compagnie qui organise un truc a la journée... 245$... je pense que j'irais la bas moi-même au printemps dans 4/5 mois joyeux'

Sinon j'ai fait quelques changements dans les albums photos.
Nouveaux liens:

Tongariro Alpine Crossing => https://picasaweb.google.com/109518867512750345123/TongariroAlpineCrossing?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIqx17OstJPOyQE&feat=directlink

Seigneur des Anneaux => https://picasaweb.google.com/109518867512750345123/LordOfTheRings?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKHtgqOt3of2ugE&feat=directlink

Mon "attribut"
http://hpics.li/ef7f69e
http://hpics.li/346ae21
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 3:38

Et je me suis fait plaisir pour mon anniv' en janvier...

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 1080753_10202376498031874_2026239301_n
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 3:40

Il est magnifique  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:04

Petite rando de 6h sur les Terres des Rohirrims...

https://picasaweb.google.com/109518867512750345123/LordOfTheRings?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKHtgqOt3of2ugE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
jeune nain
jeune nain
Kelen


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2014

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:21

Ton album photos est splendide ca fait vraiment réver !amoureux 

Merci de partager ca avec nous  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Grakdorn
Enfant nain
Enfant nain
Grakdorn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans les montagnes suisse
Date d'inscription : 06/08/2014

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 5:43

Ca ma surpris de tomber sur un périple comme tu fais, mais c'est vraiment cool !
Je serais presque jaloux !

Merci du partage de photo's c'est vraiment beau à voir !  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:44

Superbes photos!
Accroches-toi et ne te fais pas croquer par un warg.  bon rire 
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 5:51

I have been living in the Misty Mountains for a while now. The Dwarves still suspect nothing...

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Mini_366723Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 6:09

La classe, une vrai barbe de Nain joyeux
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 6:17

Superbe barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 6:22

Merci !

Ne vous fiez pas aux chiffres, la grosse barbe date de janvier, j'avais rasé espérant trouver du boulot a Auckland... Idée vite abandonnée pour aller cueillir des pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...   Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Montagnes Grises à la Terre du Milieu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cités naines des montagnes grises
» Vagabonds des Montagnes grises
» The Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu
» Nains de la Terre du Milieu vs Nains de Warhammer
» 1500 pts milieu dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: