Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dé Maudit [rapport vidéo battle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mérou
Poil au menton
Poil au menton
Mérou


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty
MessageSujet: Le dé Maudit [rapport vidéo battle]   Le dé Maudit [rapport vidéo battle] EmptyMar 5 Nov 2013 - 4:05

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne traine pas du côté du warfo, je vous présente la série de rapport de bataille Le dé maudit dans le même genre que la guerre au garage.
Les auteurs; Zamérine et Razh qui sont des amis m'ont permis de participer a une de leur vidéo. donc sans plus attendre :

Premier épisode "Miscast" du Dé Maudit ! Nains vs Skavens, 1000pts.
Il s'agit d'un épisode "hors-série" (même s'il est un peu tôt pour parler de série, mais au moins on ne se mélangeras pas les pinceaux! ),
ce seront des épisodes plus courts, petits formats, voir jeux différents... quand l'envie ou que l'occasion se présente.

>> Le Dé Maudit - Miscast n°1 : Nains vs Skavens <<

Le dé Maudit [rapport vidéo battle] 295965Teaser
Le dé Maudit [rapport vidéo battle] 89484579P3

Ma première sortie avec les nabots, ne vous arrachez pas trop les cheveux ! =)

En espérant que ça vous plaise.


le DM n°3 Elfes Noirs vs Comtes Vampire dans quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty
MessageSujet: Re: Le dé Maudit [rapport vidéo battle]   Le dé Maudit [rapport vidéo battle] EmptyMar 5 Nov 2013 - 4:26

Je connaissais pas cette série de rapports de bataille et pourtant j'en regarde beaucoup (Ogrecast et La Guerre au Garage étant mes préférés, et surtout les quelques rares en français nain 10 clin d\'oeil )

Donc merci beaucoup Frère mérou, je vais de ce pas voir ce que tes Nains ont fais face à ces perfides Skavens Brise fer Karaz Rhun


Edit après avoir vu la vidéo : j'ai eue l'impression de voir mes jets de dés avec les canons rire sadique 
Pas de chance, mais bon tu as quand même pas trop mal géré pour une de tes 1ère parties.
Sinon : pourquoi ne pas avoir tourné tes Arquebusiers à la fin pour faire face aux Guerriers Skav pour éviter la charge de flanc ? Surtout que tu ne pouvais pas tirer donc çà ne te coûtait rien ?
Avec ton canon à la fin j'aurais peut être tester le tir de mitraille sur les Coureurs d'Egouts, comme çà possibilité de les tuer/faire fuir et donc sauver ton canon pour pouvoir ensuite tirer sur l'Abo hache de guerre 
Et une petite rune de feu à 5pts sur un Héros c'est toujours sympa contre du Skaven marteau 

Mais bon çà reste une de tes premières parties et donc tu as appris des trucs sur ton armée je pense, en espérant les revoir sur les rapports de batailles du Dé Maudit porte étendard


Dernière édition par Throndi Rulfrisson le Mar 5 Nov 2013 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty
MessageSujet: Re: Le dé Maudit [rapport vidéo battle]   Le dé Maudit [rapport vidéo battle] EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:15

Sympa la vidéo!

j'avais pas vu ta bonne idée de conversion de ton maître des runes, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty
MessageSujet: Re: Le dé Maudit [rapport vidéo battle]   Le dé Maudit [rapport vidéo battle] EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:48

Enfin une belle vidéo en français ! cri de guerre 

Avec du Nain, qui plus est. Même si celui-ci se fait battre (de peu) à la fin.

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'une abo à tout juste 1000 points, c'est bien une technique de skavens, ou de gobz de la nuit, tiens !tir la lanque 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty
MessageSujet: Re: Le dé Maudit [rapport vidéo battle]   Le dé Maudit [rapport vidéo battle] EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:05

Je viens de re-visonner la video avec mon frere. C'est par put hasard qu'il a trouvé a quelques jours de noel (pour tuer le temps). Ça reste un regal. Dis c'est quoi le logiciel pour faire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty
MessageSujet: Re: Le dé Maudit [rapport vidéo battle]   Le dé Maudit [rapport vidéo battle] EmptyMer 28 Déc 2016 - 7:43

Je regarde depuis quelque année et je connais la vidéo par coeur x"'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty
MessageSujet: Re: Le dé Maudit [rapport vidéo battle]   Le dé Maudit [rapport vidéo battle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dé Maudit [rapport vidéo battle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] battle, 40k et horde contre battle
» [capture vidéo SDAO] faire une vidéo d'un jeu ?
» ALN Battle
» Battle March
» 2 500, dépoussiérage Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: