Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit bonjour de loin

Aller en bas 
+4
Rankil
Barundim
thorinbarbeblanche
Hogun
8 participants
AuteurMessage
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:08

Seigneur Romarik le vert, et peuple nain, bonjour !

je suis Hogun longue barbe et ancien frere d'arme du klan Rhun, je dois dire que passant proche de cette montagne je pensais y voir que des ruines tout comme lors de mes visites sur les anciennes terre des dammaz kron! et quel fut ma surprise de voir que les cheminé chauffait toutes les salles que la bierre etait brassé et que de nombreux nain minaient forgeaient ...waaaa !

enfin je ne compte pas resté longtemps vue que mes autorisation de passage date de plus de 4ans surement et que je ne suis pas le genre de nain a manquer de respect ! ceci etant ! en passant par l'auberge j'ai entendu certain parlé de fin de guerre sur warhammer et d' migration sur wow, je dois dir que j'ai toujours eu du mal a gardé ma langue dans ma poche !

il existe un serveur gratuit et légal ou l'on peu jouer des nains , darluok ( google => darluok) est le nom de ce serveur ! on y mine, forge , tisse , peche et si vous passer a la capitale Ironforge ! je suis sur que vous aurrez un petit sentiment d'etre enfin arrivé chez vous ! car rien que pour la visite de la capitale naine vous devriez y passer !

que vos barbe ne cessent de pousser !

Hogun
ps : romarik je sais que mon orthographe te brise le coeur mais ...j'y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 2 Oct 2013 - 3:49

Hogun a écrit:
car rien que pour la visite de la capitale naine vous devriez y passer !
Elle est resplendissante je confirme, brillante comme l'argent et blanche comme l'ivoire. Son toit défit le ciel et ses pieds plonge jusqu'au royaume des morts, En son cœur bat un tempo mécanique et ses veines d'eau alimentent toute cette anatomie compliquée qui lui permet de mettre au monde de solides gaillards.

En clair c'est un chef d’œuvre d'art nain. cri de guerre 

Ainsi ue ta barbe soit toujours fleurie et que tes ennemis soient toujours décrépits rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:22

ha hogun, content de te revoir pour ton passage.

sinon, en fait, le clan karaz rhun passe de warhammer online au jeu lord of the ring online.

c'est gratuit pour le début du jeu ( genre lvl 20) apres faut soit depenser des points turbines pour pouvoir faire des quetes ( sinon tu peux juste bacher du monstre).

les points turbines s'achetent en euros ou tu en gagne quelqu'uns en faisant des explorations en jeu ou en bashant du monstre.

perso des que mon nain est arrivé lvl 24 j'ai pris un abo 3 mois pour faire du 9 euros/mois. ca me debloque pas mal de fonctionalitées du jeu et ca me donne 500 points turbines par mois je crois pour les ptits a cotés.

j'ai un ptit cousin qui fait tout le jeu sans payer un copec en faisant les trucs pour gagner les points turbines et en plus le ptit chanceux a gagner les extensions gratos par concours etc...

donc si jamais ca te tente de passer nous voir sur lotro, ne serait ce que pour recroiser romarik, meme en gratos c'est bien pour quelqu'un qui veut passer que de temps en temps.

pour karaz rhun, la confrerie se nommera l'alliance de karaz rhun car on acceuille aussi des non nains, a ce jour on tente de creer la guilde mais on galere un peu a trouver asser de monde ( faut 8 personnages en dehors de romarik pour la creer).
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:11

bon je télécharge et je viens aider au moins pour cree la guilde !

par contre ... je télécharge lentement il me faudra au moins 2 jours ... 12g ...par chez moi les mulet on du mal a monté la montagne ...

enfin je resterai pas forcément mais pourquoi pas , gw2 je me suis lasser ..pas de nain ! lotro est moche mais bon le craft est assez simpas dans mes souvenir !

sur quel serveur etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:51

Serveur estel,

romarik a son propre nom en jeu
moi mon perso se nomme kardar.

lotro c'est plus moche que gw2 mais ca reste mieux que pas mal d'autres jeux.

au pire si tu passe de temps en temps tu pourras aussi faire du pvp en monsterplay, l'orque faucheur est utilisable en gratuit. le pvp est mieux que sur gw2 en terme de gameplay je trouve.


(ps sur gw2 mon perso c'est givrain un asura)
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:53

merci bc barundim !

sur gw2 je suis chez les phenix ...une véritable légende les phenix ...on a fait cette annee une irl des 10 ans d'ailleurs ! et mon speudo c'est ....hogun

mais bon sa tourne en rond gw2 et puis il y a pas de nain !!!

a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:32

Le bonjour Hogun , oui GW 2 tourne en rond il est vrai et il n'y a pas de nains . J 'ai trouvé que l'interet c'était de créer des persos et de bacher du monstre sur grand écran :) ou de faire la guerre.
Merci pour ton lien sur Darluok je ne connaissais pas et je vais aller visiter .
Le pire du RPG c'est le temps que ça te bouffe et en famille c'est devenu impossible .
Mais je savais au moins pourquoi mes peintures n'avançaient pas rire 
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:35

salut Rankil,

pour ce qui est de la famille j'ai une solution ! tu attends que tes enfants ai l'age, puis tu installe 4 fois le jeu sur 4 pc different et tu joue en famille !

tu dis a ta femme que c'est un avantage pour elle de pouvoir partager des jeux de jeune avec ces enfants ! toutes les mere ne font pas sa ! tada ...et comme sa le we ... 1H30 de jeu en famille ...

apres il peu y avoir des problemes dans le plan !!! mon grand fils veut pas jouer de nain il prefert les elfes ! ma femme aime pas les naines ! et mon plus jeune fils prefert les guerriers du chaos ... avec sa j'suis pas sorti de l'auberge !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 2:42

donc je ne sais pas ce qui c'est passer mais l'installation de lotro a planté ... j'ai donc tt a recomencer, je ne serai donc pas sur le jeu de si tot

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 5:35

non en fait ca plante mais tu ne recommence pas tout t'inquiete, a chaque fois tu reprend de la ou tu etais arrêté.

tu vois ça sur la quantité de fichier a installé , a chaque fois tu en a moins car il voit ce qui est déja installé.

pour ta famille c'est marrant, j'ai un frangin mais jamais je ne l’intéresserai aux nains, j'ai déjà du mal a le mettre aux mmos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrad barbe-blanche
Enfant nain
Enfant nain
Gabrad barbe-blanche


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand / draguignan
Date d'inscription : 07/09/2013

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:55

Un joueur de darluok ? oO Tiens tiens comme le monde est petit. joyeux

En tout cas soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:32

Coucou Frère hogun, Bon retour parmi nous trinquer .
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMar 8 Oct 2013 - 6:15

Un petit bonjour de loin  Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMar 8 Oct 2013 - 6:52

Bienvenue l'ami ! trinquer 

c'est une capture de Lotro ?

Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:43

bienvenue à toi, je trinque à ta santé trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:26

salut a vous

oui c'est le l'entré d'iron forge la capitale naine
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:10

HAAAAAAAaaaaaaa Paf ! je viens d'attérire sur Lotro avec un speudo Hog evidement sur le meme serveur que vous enfin j'espere :)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:41

oki je te rajoute en ami et dans la guilde quand on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de loin  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de loin    Un petit bonjour de loin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de Krom'
» loin du ciel
» ärhmä gödäphräz
» Petit récit HL
» Présentation d'un petit nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: