| ärhmä gödäphräz | |
|
+7Torgrimgore Yoridson Bjarki Gotrek Barbecuivrée Akaric Corminson barnab de Karaz-zank StellartoiZ xorchwm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xorchwm Enfant nain
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : bwrchd-drôphâr Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: ärhmä gödäphräz Dim 10 Jan 2010 - 4:50 | |
| je suis xorchwm ou dit (soleil de glace)je suis roi du gwöchrömür (peuple fort)un clan nain du nord extreme de l'antique terre de rûgwûr dôrkwûm (????)je suis agée de maitenant neuf siecle je suis l'ainé de mon espece j'ai vu la premiere aube se lever d'ailleur a l'heure ou ma jeune race s'eveille aujourd'hui moi j'etait la quand l'astre solaire vint illuminer mon visage a moi le premier nain sous un blizzard glaçant
voila4
puissions nous prosperer toujours d'avantage | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Dim 10 Jan 2010 - 5:16 | |
| Mouais... J'ai pas compris grand chose à ce que tu racontes mais bon, bienvenue quand même!
Dernière édition par StellartoiZ le Mer 13 Jan 2010 - 23:58, édité 3 fois | |
|
| |
xorchwm Enfant nain
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : bwrchd-drôphâr Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: mon petit pere Dim 10 Jan 2010 - 5:33 | |
| il me faut venir a une explication:depuis quatre ans ,j'ai ecrit centaines et centaines de pages,et j'ai crée une dizaines de monde. la a present j'essaie de trouver une stabilité ,en esperant avoir votre soutien ,et votre conseil .le personnage que j'incarne et le pere ainé d'une jeune race appeler gwochromur (ce qui veut dire :peuple (nain)fort)mon hero est donc le plus agée ,et le premier a avoir vu le premier lever de soleil .comme il est apparut en meme temps que le premier long hiver (qui marqua cette histoire durant cinq cent ans)il fut nommé xorchwm ce qui veut dire (xor:soleil-chwm:froid,glacial) voila pour l'explication mon brave barbu | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Dim 10 Jan 2010 - 6:14 | |
| Bienvenu, ainé du xorchwm ou d'autre chose. | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Dim 10 Jan 2010 - 9:35 | |
| Bienvenue, ici, on parle surtout de nains de Warhammer, mais on peut t'aider quand même! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
Gotrek Barbecuivrée Âge Adulte nain
Nombre de messages : 263 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Dim 10 Jan 2010 - 11:52 | |
| Premier conseil: procures-toi le livre d'Orson Scott Card, "Comment écrire de la Fantasy et de la Science-Fiction", et lis les pages 107 à 113 Sinon. bienvenue "Votre parole nous suffit, Felix Jaeger. Pour nous, la promesse d'un guerrier est une chose sacrée, plus dure que la pierre et plus immuable que les montagnes. Nous ne demandons rien d'autre." | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Dim 10 Jan 2010 - 12:20 | |
| Hey Gotrek, pourrais-tu nous en dire plus sur ce livre, et ce passage en particulier?? Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Mar 12 Jan 2010 - 15:56 | |
| Bienvenu fils du nord! on peut juste te certifier une chose: on t'aidera au moins à soulager ta bourse de tes sous pour quelques bonnes pintes de Bugman. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
|
| |
Torgrimgore jeune nain
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Mer 13 Jan 2010 - 5:11 | |
| | |
|
| |
Vrael Enfant nain
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Mer 13 Jan 2010 - 10:06 | |
| Chat-lu le nain qui se prend pour un elfe à vouloir vivre trop longtemps | |
|
| |
Captain BlackSquig Poil au menton
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Jeu 14 Jan 2010 - 3:29 | |
| Ahoy ! Bien le bonjour, et bienvenue ! Tu payes ta tournée ? | |
|
| |
Gurlizek jeune nain
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
GW Maniak Poil au menton
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Jeu 14 Jan 2010 - 23:10 | |
| Bienvenue à toi...pourrait-on en savoir plus sur tes mondes? Une inspiration spéciale? Un projet à long terme? Enfin, raconte-nous ça autour d'une bonne table...on boira en t'écoutant. | |
|
| |
Gotrek Barbecuivrée Âge Adulte nain
Nombre de messages : 263 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz Ven 15 Jan 2010 - 6:40 | |
| @Akaric: je t'en parles par MP - je n'ouvrirais un sujet que si ça intéresse d'autres personnes "Votre parole nous suffit, Felix Jaeger. Pour nous, la promesse d'un guerrier est une chose sacrée, plus dure que la pierre et plus immuable que les montagnes. Nous ne demandons rien d'autre." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ärhmä gödäphräz | |
| |
|
| |
| ärhmä gödäphräz | |
|