Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le livre des rancunes du Forum Nain

Aller en bas 
+5
StellartoiZ
Gromrik Barbe-nacre
Romarik Levert
Kromlech Ar Braz
thorinbarbeblanche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:26

Et mince pourquoi j'ai ouvert ma grande bouche moi...?


Dernière édition par thorinbarbeblanche le Lun 2 Déc 2013 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:44

Je rouvre le livre des rancunes :

Nain : Thorin Barbe Blanche
Crime : A fait fantasmé la plupart des Nains sur une possible cavalerie monstrueuse dans le prochain LA Nain : les chevaucheurs d'Ours
Punition : faire un reportage déguisé en ours sur une race d'ours au choix, agrémenté de photos et de paragraphes explicatifs (sans oublier les thèmes principaux comme nourriture, écosystème, reproduction ... sournois )

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:48

Ah %?!&\'-#*, pas un truc technique...Mais je suis bon joueur, je m'y mets de ce pas. Je vais vous faire un bon reportage qui n'aura rien à envier à cette prétendue cavalerie. joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:52

(malgré mes faibles talents, j'ai accompli ma mission joyeux )

Je suis Thorin et je vais vous faire un rapide exposé sur l’ours géant des montagnes du bord du monde.
Spoiler:
Les ours sont des animaux faisant partie de la famille des ursidés (famille qui regroupe également le panda géant). On en trouve dans les montagnes, dans les plaines, dans les forêts et dans les lits des mères cochonnes.
Spoiler:
Il existe de nombreuses espèces d’ours, toutes partagent en commun leur goût pour la viande, leur pilosité, leur taille et leur épaisseur ainsi que leur férocité.
En voici quelques espèces :
Spoiler:
Mais l’espèce qui va nous intéresser ici est l’ours géant, une espèce très répandue dans les montagnes du bord du monde. De grands ours capable de dévorer un nain en une bouchée et appréciant particulièrement la viande et la graisse alcoolisée de ces derniers. Du haut de ses 1M80 au garrot et de ses 980 kg, il est l’espèce d’ours la plus largement répandue dans ces contrées montagneuses.
ours géant dans son environnement naturel:
comparaison de taille avec un nain:
Les hommes de ces territoires le considèrent comme une incarnation des dieux de la nature, tandis que les gobelins se contentent de se cacher dès qu’ils entendent la rumeur de son approche. Les orques voient en cet animal un défi de taille, bien que peux survivent et jamais sans dommages. Les nains surveillent constamment leurs déplacements :
Spoiler:
Certains groupes de population se sont installés au plus près des habitations naines et surtout des mines, afin de pouvoir dévorer les mineurs passant à leur portée. Voici un exemple d’un de ces ours menaçant sans cesse les mineurs :
Spoiler:

Voila. Je rajouterai ceci pour terminer :

Des rumeurs circulent concernant de mystérieux nains chevauchant des ours géants, mais nul n’a jamais été vu, et aucun ne le sera probablement jamais. sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:43

thorinbarbeblanche a écrit:
Je suis Thorin et je vais vous faire un rapide exposé sur l’ours géant des montagnes du bord du monde.
ça commence déjà très bien !

J'ai particulièrement aimé l'ignoble collage de Minas Tirith ! bien pensé le coup des gyros en tout cas rire sadique 

Rancune effacée, on peut rayer une ligne de plus dans notre Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 3:15

J'me suis écroulé au dernier, c'était tellement bien tourné que j'm'y attendais pas rire sadique
et j'm'y connais joyeux

un bon moment Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:37

sauf peut-être l'ours ch'ti  moqueur   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:09

Bon et alors quoi, on ne lave plus de rancunes par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:51

En effet, si quelqu'un a une idée, il est le bienvenue...
Moi je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:02

Tu va dire que je m'acharne Thorin, mais il faut bien rouvrir le livre ...

Nain : TBB (eh oui, il est aussi célèbre que PPDA maintenant)
Crime : devient gâteux !
Punition : Reportage photo sur sa remise en forme (salles de fitness, aiguisage de haches, ...)

Allez, refait nous quelques petits montages photos  rire sadique


Dernière édition par Tulkas le Sam 8 Mar 2014 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:04

rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 6:59

Gâteux !?! Je vais vous apprendre le respect moi, bande de p'tits merdeux...

Spoiler:

Je vais donc vous faire un exposé traitant de la remise en forme et du fitness chez les nains. Suivez mes conseils et vous deviendrez un nain aussi musclé et aussi beau que moi :

Spoiler:

Selon Wikipedia, qui est, comme chacun sait, une encyclopédie en ligne rédigée par des elfes et validée par des orques analphabètes :

« Le fitness désigne un ensemble d'activités physiques visant à améliorer sa condition physique et son hygiène de vie, dans un souci de bien-être. »

Faut pas s’étonner qu’au final, il en ressorte un peuple de tapettes maigrichonnes :

Spoiler:

Selon le dictionnaire nain de La rousse (dont voici une photo récente)

Spoiler:

La remise en forme et le fitness consistent en « l’art de se faire de gros muscles pour latter la tronche à plus grand que soi (donc quasiment tout le monde). »

Cela repose sur la pratique de plusieurs activités physiques, comme nous l’expliquent les trois professionnelles que sont Passe partout, Passe temps et Passe murailles, connus pour leur maitrise du sprint sur courte distance et de l’escrime :

Spoiler:

« Il faut pratiquer des activités développant le corps en vue des pratiques guerrières. Nous favorisons les marches, les sports de lutte et l’entrainement aux clefs… de bras. Et surtout, dans notre profession, il faut savoir courir vite, si on veut pas se faire fourrer par derrière par le vieux pervers en haut de sa tour »

Spoiler:

La pratique d’activité mêlant le physique et l’artistique est également conseillé, comme la danse que pratique le nordique Rouskhan et son groupe, célèbres danseurs nains :

Spoiler:

Privilégiez également un art manuel, comme la forge d’armes ou d’armures, pour pouvoir vous muscler facilement et parader comme des coqs au milieu des naines, sublimées par votre bel équipement (…. Hey je parle des armes et armures…).

Assurez-vous quand même d’avoir les compétences appropriées et de ne pas en faire trop, sinon vous ressemblerez à un elfe :

Spoiler:

(N’empêche, qu’est-ce que j’ai la classe dans ma forge) :

Spoiler:

Mais le temps passe et cette conférence à assez durée, je laisserai donc la parole à maitre Artichaut, un valeureux gobelin qui a accepté de tester les effets du fitness nain :

Spoiler:

Merci pour votre collaboration. Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire… Pratiquez bien, tout en vous souvenant de finir la journée par une bonne bière :

Spoiler:


Dernière édition par thorinbarbeblanche le Ven 21 Mar 2014 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:45

Thorin nous démontre une fois de plus qu'il est le roi... du reportage photo !
Rancune effacée, et toujours aussi bien menée
 rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:21

Allez, j'ai une rancune de plus à écrire.  calme 

nain : Kromlech Ar Braz, aussi connu sous le nom de... Kromlech.  nain4 sourire 
crime : A ouvert un sujet (celui ci : https://romarik.forumactif.com/t2843-biere-les-bienfaits-de-la-biere ) et ce dans le seul but de donner soif à de malheureux nains déjà assez assoiffés, tout en ventant les mérites d'une boisson alcoolisée (ce dont je devrais le féliciter, mais on est pas là pour parler de ça  rire sadique ).
punition : Écrire un court texte poétique dont l'objectif sera de provoquer le dégout pour une boisson de ton choix, afin de te faire pardonner pour nos gorges sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:39

Ma p'tite biloute, pleure pas !
Y sont pas des vrais rebelles ces gars-là !
Y croient qu'en mettant du rouge partout !
Y lèveront l'poing toudis comme nous !

 Siffle  Jenlain, ch'ti et goudal, Chimay, kriek et Orval !   trinquer 
Sont les bières du populo, des mineurs,
Mais j'boirai pas celle des imposteurs !

Min tiot mineur, pleure pas !
Ti tu t'battais avec les camarades au syndicat !
Tu t'battais pour des avancées sociales !
Pas pour défendre les intérêts du capital !

 Siffle  Jenlain, ch'ti et goudal, Chimay, kriek et Orval !   trinquer 
Sont les bières du populo, des mineurs,
Mais j'boirai pas celle des imposteurs !

Où t'as vu des paysans défendre la FNSEA ?
Des syndicalistes obéir au patronat ?
Des chômeurs derrière leur ancien dirlo ?
Les rebelles à côté des fachos ?

 Siffle  Jenlain, ch'ti et goudal, Chimay, kriek et Orval !   trinquer 
Sont les bières du populo, des mineurs,
Mais j'boirai pas celle des imposteurs !

De cette imposture ils en font une marque !
De vrais symboles ils en font une arnaque !
Et ils collent ça sur une bouteille de bière !
Mais c'qui a derrière la rend bien amère !

J'aime la bière et j'en boirai toujours !
Elle a le goût de l'amitié et de l'humour !
Mais tu me feras jamais boire de celle-là !
Avec son bonnet pas si rouge... que ça !

Jamais tu me feras boire de celle-là.
 rire sadique 

Je ne suis pas zun grand pôôète, mais j'ai fait de mon mieux pour apaiser ta rancune, frère ThorinBarbeBlanche !  trinquer
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:36

Tes dons de poètes doivent être subjugués par la bière de ta noble région, que tu défend avec tant d'ardeur et de vers. Ton plaidoyer poétique fait forte impression dans mon esprit et y insinue le désir du grand nord pluvieux mais prolifique en boisson divine.  trinquer 

Saches que ta rancune a été effacée d'un bon coup d’éponge sur le comptoir avant de se servir une bonne choppe.  biere 

A ta santé mon frère du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:52

Ah quel homme ! Je dirais même quel Nain notre Kromlech ! Il défend sa race, sa région, son clan ...
Tout ce qu'on attend d'un vrai être né de la montagne !

à ta santé, ô toi le défenseur du breuvage divin aux reflets de miel !  biere 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:24

Ma femme commente vos messages en disant, je cite : "ouah ils parlent bien tes nains, ils ont dû picoler ce soir !"

Je la rejoins : vous parlez super bien les gars ! qu'est-ce qu'il vous arrive ? vous avez mangé un Bescherelle ?

En tout cas, merci beaucoup de vos compliments : j'en ai l'oeil imbibé d'émotion !

Ok pour la bière, mais une belge !  joyeux 

(ps de ma femme - moumoune - je cite "il ne pleut pas dans le Nord ! car ici il fait beau et il y a des belles brunes, des belles blondes et des belles rousses, et en bière comme en femme, tout ce qu'il faut quoi ?" )

(ps de moi : pour rappel j'ai épousé une ch'timi pure race  amoureux  )

santé ! (mais pas des pieds ! )

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:44

Kromlech Ar Braz a écrit:
il fait beau et il y a des belles brunes, des belles blondes et des belles rousses, et en bière comme en femme

Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Préparez les frites et l'hydromel, j'arrive  rire sadique (mais je prends quand même une grosse veste, on sait jamais  sournois )
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:47

Attends que la glace fonde vers mi-juin !

les bières ici n'ont pas besoin d'être au frigo !  clin d\'oeil 

Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:48

Alors là, sérieux Krom, j'ai failli m'étrangler avec ma boisson lorsque j'ai lu la rancune et la punition que tu a faite derrière! Refais plus ça, j'ai failli mourir!
Donc, tu es excellent comme poète. J'achète!!!
Pour "moumoune", il en reste de jolies célibataires dans votre entourage? Non, je demande car ...
Sinon, j'ai pas trouvé ta bière donc, j'irai voir ce que cela donne sur le post en question qui t'a valu la rancune du vieux! mdr

j'ai deux autres "PS" à dire:

1) Je lis "les nains" de markus ... et il y a un truc qui me gène! Je suis sérieux là! Il y a un personnage qui se nomme "furibard" et quand je lis ses passages, ben je te vois Krom! Pu-tain, on ne se connais que sur le forum et je te vois dans ces bouquins! C'est quoi cette arnaque?

2) Peux tu nous mettre un tof de "moumoune"?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:56

Yoridson Bjarki a écrit:

Pour "moumoune", il en reste de jolies célibataires dans votre entourage? Non, je demande car ...

y'a bien ma belle-mère...

Yoridson Bjarki a écrit:
1) Je lis "les nains" de markus ... et il y a un truc qui me gène! Je suis sérieux là! Il y a un personnage qui se nomme "furibard" et quand je lis ses passages, ben je te vois Krom! Pu-tain, on ne se connais que sur le forum et je te vois dans ces bouquins! C'est quoi cette arnaque?

 étonné  ah bon, je connais le bouquin (je lis le 2) c'est marrant que tu me vois comme ça.
Par contre, c'est vrai que quand ça monte, ça monte...

Yoridson Bjarki a écrit:
2) Peux tu nous mettre un tof de "moumoune"?

C'est hors-sujet ça, mais bon d'accord :

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Moumou10
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:07

Comme t'es! Aller quoi, fais nous rêver. Mon une tof!

Ben ouais, je sais pas pourquoi mais je t'assure que c'est toi que je vois dans ce perso.
Et moi aussi, j'en suis au deuxième tome! j'arrive pas à décrocher. Je trouve la saga vachement plus prenante que le seigneur des anneaux même si j'ai adoré ceux-ci.
Et j'avoue que les "grouik grouik" me font toujours bien marré.

Par contre, t'abuses pour la belle maman. J'ai ton âge quoi! et je suis plutôt plaisant à regarder...

Je lance une rancune!!! A lencontre de Kromlech Ar Braz.
Motif: M'a traiter de vieux par sous-entendu en voulant me proposer sa belle-maman.
Punition: Me prouver à travers un texte, qu'il n'en était rien, et que "Belle-maman" est une jolie femme et que c'est la raison pour laquelle tu as voulu me la caser.  rire sadique 
Au pire, je trouverai un moyen pour venir te tirer la barbichette un de ces jours d'été!
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:33

A la base , ce sujet est un sujet d'humour, normalement les "punitions" des "rancunes" doivent être faciles...
Mais là tu me demandes beaucoup.... si tu savais....
Bon je vais essayer :


-------------------------

Hymne (forcé) à la beauté de ma belle-mère !  maboule   malade   tué 

Y faut qu'j'vous cause d'eul beauté à m'belle-mère ! (  grandtueur  )
Elle si si belle que je peux point m'retenir d'vous en causer
C'est vrai qu'à min coeur, elle est si chère !
que j'veux écrire cet hymne à sa beauté !

Tout d'abord, elle a un corps aux proportions parfaites !
Son tour de ventre est bien supérieur à sa hauteur !
Loin de faire pitié, elle est plutôt replète !
Faut dire qu'à l'huile d'olive, elle préfère eul' beurre !

Sin caractère est de celui qu'on espère tous !
T'es sais jamais si ça craque ou ben qu'ça pète !
Quand j'sais qu'elle vient, j'veux m'tirer en douce !
Mais m'femme elle m'dit "non ! stop ! arrête !"

Eum' belle-mère, elle a aussi un bieau visage !
Pas comme tout ces top-model qui s'fardent !
Car elle au moins elle pratique pas le rasage,
Vu que des naines, elle a la plus belle barbe !

Cette belle-mère c'est un cadeau, un vrai rêve !
Grâce à sa cuisine, pas besoin de régime !
Faut dire qu'elle est experte en boite eud'conserve !
Un mois chez elle, t'as la taille slim !

Bref, eum' belle-mère, j'l'adore !
Près du coeur c'est loin des yeux  !
Et c'est quand elle part aux açores !
Que j'l'aime eul' mieux !

Ma belle-mère est la naine idéale !
Je la recommande à celui qui me rancune !
Pour un belge ce serait un régal !
Mais heureusement qu'il n'y en a qu'une !

Là j'ai souffert !!!!  grandtueur

------------

J'ai une rancune :

Nain : Yoridson Bjarki
crime : demander à un autre nain une photo de sa naine, ce qui ne se fait pas et provoque une rancune franco-belge !
punition : écrire une liste de tous les points communs qu'il y a entre les nordistes et les belges ( et les nains bien-sûr ) afin de rétablir l'entente cordiale !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 2:08

Je plussoie la rancune haha  rire sadique 

Blague à part, Krom' tu as un vrai talent, pour peux quand je lis ta réparation de rancune j'ai l'impression d'écouter quelqu'un qui fait du slam (je voudro euh j'ter un slam sur eu'm belle mère !)

Quel talent, santé ! (ni café)  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rancunes du Forum Nain   Le livre des rancunes du Forum Nain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des rancunes du Forum Nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre d'armée nain v9
» Livre d'armée nain
» Errata du Livre d'Armée Nain
» Nouveau livre d'armée Nain
» vends livre d'armée nain ancienne version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: