Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Scoop V9 ! Les rumeurs...

Aller en bas 
+4
Argaïn
thorinbarbeblanche
Waylander
Romarik Levert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:41

Oui ça je dirai pas le contraire, c'est pas comme si un joueur guerrier du chaos à battle pouvait gagner tout le temps avec une armée chitée Siffle 
C'est pas non plus comme si la magie de battle était super complexe. C'est pas comme si les héros avaient 3 ou 4 sauvegardes pour survivre. C'est pas comme si le mouvement des unités à battle était difficile à gérer... Je dois continuer?

Le système de 40K est déséquilibrée oui, mais il est plus accessible que battle et les parties sont plus rapides... Du moins l’étaient avant cette version la...
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:19

Ormis les guerriers du chaos du dit des choses tout a fais vrai x)il est temps que je me mette a mes Blood Ravens XD.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:26

Si tu y tiens, moi je vais avoir du mal à rejouer mes orks ou mes tytys, surtout que la plupart du temps les, gens jouent necrons, eldars ou marines, surtout les nurgleux... Qu'est ce que je peux faire quand le tiers de mon unité disparait lors de ma propre charge...
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 3:43

Je joues Guerriers du Chaos et ce n'est absolument pas cheatés et comme toutes les armées il y a des unités abusées et je dis bien toutes les armées que j'affronte régulièrement avec mes Nains et mes Guerriers du Chaos.
Exemple tu prends un petit sorcier niveau 1 qui coûte pas cher, tu lui mets le domaine du métal et mes Chevaliers du Chaos à 45pts pièce sautent super rapidement, tus comme les Guerriers de base qui coûtent aussi un bras.

Concernant la future V9, j'ai déjà entendu parlé de ces regroupement d'armées et çà fait un peu peur quand même concernant le fluff qui sera forcément réduit pour chaque armées ....

Et ayant commencé par jouer à Battle, j'essaie de me mettre à 40k (vu que j'ai une tonne de fig ...) et c'est super galère de comprendre les règles.
Et il y a aussi de super armées bien cheatés aussi (qui a parlé des Taus Siffle )
Et çà coûte cher aussi 40k
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:28

40K coute cher oui, mais moins que battle. Et ça devient de plus en plus vrai... Les règles sont un peu différente mais ça se comprends bien. Essayez de comprendre les règles de hordes et de warmachines, vous comprendrez votre douleur Mouais 

D'un point de vue armées cheatés, y a les tau, les nécrons, les chevaliers gris, les eldars et... Ah ben c'est tout. Mais en gros c'est comme à battle.

Quand au regroupement d'armées... Un bon moyen de vendre plus de livres plus chers, super tactique commercial puisque que les joueurs de 3 ou 4 armées devront acheter le même livre, avec une bonne partie inutile. Ais-je besoin de rajouter quelque chose? clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:06

Ok mais dans ce cas tu parle plus de battle. Et tu divague. Y a pas d armée cheater a 40 k elles demandent juste plus ou moins d expérience pour être manie. Un joueur eldarśnoirs pourra tj t annihiler en 3 tours même sans armée de tournois. Alors qu un tau n est pas plus pété que un autre ils ont tous forces et faiblesse. Tu généralise un peu trop à mon goût. Et les figurines de battle sont mon cher que 40k. 30 euro 16 guerrier et 35 euro les 10 marines? 25 euros les 5 soldats d'élite contre 45 les 10 a battle?et alors pour les règles tu peu pas comparer. D un côté c d escouade et d assaut et de l'autre d régiment avec bcq de bataille rangée. Forcément les système sont différent et plus ou moin complexe.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:20

japinou a écrit:
30 euro 16 guerrier et 35 euro les 10 marines? 25 euros les 5 soldats d'élite contre 45 les 10 a battle?
En effet c'est pas comme si les unités a battle étaient constitués de 20 ou 30 guerriers pour être efficaces et qu'a 40K une unité de 5 élites c’était normal...

Mais oui les unités de 12 guerriers à 22€ ça existe pas à 40K, pas vrai tyranides? ...Et c'est pas comme si y avait des unités de 10 figs à 40€ à battle... Non faut pas exagérer non plus ça serait n'importe quoi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:41

La tu parles juste pour les joueurs mais en ce qui concerne les modélistes et peintres sa n'entre pas en considération^^Et puis si on achète des figurines juste pour quels soient efficaces autant ne pas en acheter ou alors trouver moins chere x). Je te signal que oui j ai dit que il y a des boites de 10fig pour 40 euros^^. Attend on peu pas comparer 12 vieux gaunt qui sont tous identiques à 10 corsaires eldars noirs dont la qualité et la diversité sont importante!La véritable explication est que W40k est beaucoup plus populaire que Battle chez les nouveaux joueurs, que se soit entre la série de l'Heresie d horus et les jeux DOW de relic! Et puis le jeu accroche plus: c'est tripant de diriger des super soldats quand on est gamin! Au fait tu sera surpris de savoir que les 3/4 des ventes W40 sont des Space Marines donc c'est pas des boites pas chere voit tu x). Faut qu on arrete la on compare deux chose pas comparable joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:50

Je ne dis pas que Battle n'est pas cher (je pense que mon banquier va faire une crise cardiaque dans pas longtemps vu que les Nains arrivent bientôt rire sadique ) mais juste comme çà je suis aller sur les Spaces Marines du Chaos (armée intéressante selon moi) et rien que sur la partie Soutien ... c'est du mini 50 euros en moyenne ...
Bon c'est vrai aussi qu'il y a moins besoin de fig pour jouer mais bon çà coûte un bras quand même très en colère 

Du point de vue de GW, je peux comprendre le regroupement de Livres d'Armées mais du point de vue du joueur que je suis, çà fait chier d'acheter un bouquin où seulement une partie me concerne et m'intéresse. Surtout que je possède et joue avec 2 armées qui ne sont pas du même alignement ...

Concernant les règles de 40k, j'en suis à la partie Véhicule et je comprend rien du tout question 
Mais bon c'est comme tout, çà s'apprend et après il y a aussi l'expérience de jeu qui joue beaucoup clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:54

Et donc les supers guerriers du chaos ou les héros cheatés a battle ça plait pas aux enfants?
Faut arrêter la, si 40K se vend mieux c'est que les prix sont bien mieux, le système de jeu plus attractif et plus simple et l'univers plus intéressant car oui c'est le cas. Entre un univers futuriste sombre, mi-medieval et sur-abusé et un copié collé de donjon et dragon, le choix des gens est vite fait. Et venez pas me dire que j'ai tort, tu vient de le prouver toi même Japinou.

Sinon concernant les boites chères contenant des figurines strictement identiques:

40€:
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:34

Heu si je pense que tu as tort^^Car tu considère ta vision comme universelle alors que ce n'est que ton avis^^donc tu a forcement tort ^^Et je t en supplie arrete avec "cheater" x). Au pire lance un vote si tu veux rire sadique que chacun donne son avis sur les critères suivant/
interet
prix
accessibilité
renouveau
;)
Battle est très interessant si tu prend la peine de t'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:42

Je me demande ce qui te permet de me dire que l'univers de jeu GW que je préfère est moins intéressant qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:47

japinou a écrit:
Heu si je pense que tu as tort^^Car tu considère ta vision comme universelle alors que ce n'est que ton avis^^donc tu a forcement tort joyeux
compatis compatis compatis compatis compatis compatis compatis 

En gros tu considère, en disant que j'ai tort, que tu as raison... Donc j'ai tort de dire que j'ai raison et tu as raison de dire que j'ai tort... T'es en train de me mettre une de ces migraines là très en colère 

japinou a écrit:
Battle est très interessant si tu prend la peine de t'y interesser.
Oui c'est un bon univers... Comme tout ceux inspirés de Tolkien et de Howard. Mais bon il est pas ultra original non plus, c'est un classique amalgame de clichés d'heroic fantasy. ça a pas la portée sociale et sombre de celui de 40K qui arrive à flerter entre le gothique et le realiste.

Mais bon en ce qui concerne une partie de mon avis sur battle (donc ce que j'aime pas), vous connaissez mon avis. Mais pour que vous arrêtiez de me gueuler tout le temps dessus je ferai un sujet ou j'en parlerai, surtout de ce que j'aime, truc dont j'ai pas souvent l'occasion de parler. Mais en gros je préfère l'univers sombre et critique de 40K.

Au fait, c'est quoi ce gros HS, si on arrêtaient de tourner en rond pour rien et qu'on revenait au sujet de base?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:04

A encore une fois tu as mal compris: je n'impose pas ma vision je la donne toi tu as voulu la donner comme vérité general^^ enfin bref ce que j en dis c'est que les nains de warhammer sont unique en leur genre et que 40k n'est qu un fouilli de chose incoherente x)
Mais c'est seulement mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:14

Ton avis que tu me donnes comme un avis général... donc comme moi je le fais... Moi qui adore les références, la noirceur et les messages cachés de 40K, sans compter la critique de la société et du progrès, et pas le bourinisme gratuit et l’exagération de battle... Mais bon on devrait pas donner so avis, on est en démocratie bon sang (oh l'argument de gros troll de %?!&\'-#* rire sadique )

Ah non j'ai dis que j'en parlerai plus tard, arrêtez de me pousser à bout Mouais 

Revenons au sujet de base que j'ai complétement oublié...Ah oui la V9. On parlait des gros livres multi-raciaux. Je disais que c’était commercial et blablabla...

Rien de nouveau sur les sorties de nouvelles armées?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:18

Bon désolé je fais du HS mais ce que j'ai lu m'a un peu secoué, là. surprendre 

japinou a écrit:
Heu si je pense que tu as tort^^Car tu considère ta vision comme universelle alors que ce n'est que ton avis^^donc tu a forcement tort joyeux
Euh... Et si je te disais la même chose, ça ferait quoi ? À oui c'est vrai tu me renvoirais le compliment et donc on arriverait à un statu quo parce qu'en disant que tu considérais ta vision comme universelle alors que ce n'étais que mon avis j'avais forcément tort, mais justement en disant cela tu considérait ta vision comme étant universelle et donc...
Et voilà, on pourrait continuer pendant des heures comme ça. Arrêtez de vous chamailler tous les deux comme ça, vous avez visiblement chacun votre avis et aucun de vous deux ne veut céder une part de terrain à l'autre (bande de vrais petits nains, va !), alors pourquoi continuer à vous enfoncer dans des débats stériles, surtout pour terminer sur des arguments du type "ah bah oui mais ce que tu pense ça ne s'applique qu'à toi donc t'as tort" alors que c'est la même chose de votre côté. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, voilà tout ! Un peu de philosophie que diable ! Un vrai débat, ce n'est pas un dialogue de sourd à chacun ne veut pas entendre les arguments de l'autre et balance les siens. Essayez d'évoluer un peu, essayez de voir la chose de la même manière que l'autre, et vous verrez qu'en fin de compte il n'a pas forcément tort sur tous les points. On ne peut toujours avoir raison !

Bon, à la relecture, j'ai vraiment l'impression de faire le c** en écrivant ce message grandtueur , mais bon si ça l'est à ce point, le staff pourra l'effacer, ça ne sera que de justice. trinquer 
Ce que j'essaye de dire c'est qu'en fin de compte, sur de telles choses personne ne peut avoir complètement raison. Je dis bien personne, pas que l'autre gars qui essaye de vous corrompre depuis son écran. (mais ça je pense bien que Thorin l'a compris, il t'a écouté, a accepté certains de tes points et t'a montré que certains autres n'étaient... pas toujours vrais. Essaye de faire évoluer ta vision des choses, Japinou, tu verras, ça ne peut faire que du bien ! clin d\'oeil)

Hum hum mes conneries n'ont que trop duré, j'arrête de foutre la m**de, et mes excuses aux modos si c'est vraiment déplacé où si j'ai enfreint vos plates bandes en essayant de calmer un peu tout ça... dechire barbe 

Grom', qui espère servir à quelque chose...

PS : Ah tiens, je vois que ça a bien posté pendant que j'écrivais mon post... Je reviendrais sur ce point :
Citation :
je n'impose pas ma vision je la donne toi tu as voulu la donner comme vérité general^^
Euh... surtout dit comme ça, on a plutôt l'impression que c'est l'inverse...

PPS Ah encore un post... Thorin calme le débat lui aussi (Pouce OK)... M**de ! Mon post ne sert plus à rien... dechire barbe Tant pis, j'ai mis trop de temps à l'écrire alors je le poste quand même ! bon rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:22

thorinbarbeblanche a écrit:
pas le bourinisme gratuit et l’exagération de battle
Heu c'est une blague ? Vu les sorties récentes 40k ? Riptide, Chevaliers Fantômes, Centurions Spaces Marines .... rire sadique 

Donc sinon pour revenir au sujet principal il n'y a pas de vrai info sur le futur de Warhammer, et donc rien n'est sûr concernant le possible regroupement d'armée.
Par contre il y a de fortes rumeurs concernant la sortie des Tyrannides pour décembre et donc les Nains pour Janvier mais bon c'est dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:24

En décembre c'est pas plutot Bilbo? Car le film sort le 11
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:27

nain5 surprise 

Ce discours est celui d'un p***in de génie. Juste assez long pour qu'on puisse tranquillement passer à autre chose.  
Non Throndi c'est ce que je pense, mais je ferai un sujet ou je m'expliquerai plus tard c'est pas le but de celui ci, arrêtez tous d'en parler point.

J'attendrai presque les tyranides mais j'ai plus foi en GW, tant pis. Pareil pour les nains. Mais C'EST MON AVIS A MOI ET ON EN PARLE PAS PLUS ICI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop V9 ! Les rumeurs...   Scoop V9 ! Les rumeurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop V9 ! Les rumeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scoop 9: Rumeurs des Haut Elfes
» Scoop 8: Rumeurs du Chaos (Guerriers)
» Scoop 10 : Rumeurs des Haut Elfes 2013
» Scoop 11 : Rumeurs des Hommes lézards 2013
» Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: