Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | SALUTATIONS d'un nain | |
|
+5nolane StellartoiZ Poitre barnab de Karaz-zank mogway_ventru 9 participants | Auteur | Message |
---|
mogway_ventru Enfant nain
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Perdu dans les montagnes du bord du monde Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: SALUTATIONS d'un nain Jeu 11 Avr 2013 - 11:01 | |
| Messeigneurs, Que votre barbe soit longue, que votre or brille et que vos gobelins soient verts. Je me présente à votre noble assemblée comme le demande le bienséance, car je viens quérir pour mon ost et moi même l'asile dans votre puissante forteresse. Mes nains et moi même errons dans les montagne et aux abords des tavernes depuis presque 18 ans. Pendant ces années nous avons arpentés nombres champs de batailles, nous couvrant d'or et de gloire, nous avons aussi pleuré maint frères d'armes, rempli et effacé quantité de rancunes. Après quelques années de repos dans une mines, nous voilà à nouveau armé de pied en cap, prêt à rendre à la nation naine sa gloire d'antant!!!!!!! Mes amis à la votre Chiantos, chiantos, les p'tits bonbons nain Chiantos, chiantos, pour em***der le monde du soir au matin!! | |
| | | barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Jeu 11 Avr 2013 - 11:22 | |
| Bienvenue ami des montagnes !
Ah ben encore un vieux baroudeur...
Alors à la tienne ! L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
| | | Poitre Poil au menton
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier [Val d'Oise] Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Jeu 11 Avr 2013 - 12:44 | |
| Salutation à toi, bienvenue sur ce forum. | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Jeu 11 Avr 2013 - 15:02 | |
| | |
| | | nolane Longue barbe
| | | | Josef Skorgrim Âge Adulte nain
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Nouvelle-Zelande Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Ven 12 Avr 2013 - 2:10 | |
| Bienvenu ! Par contre on va t'interdire l'entrée des tavernes ! Pas de liquide et pas de bouffe après minuit !
J'veux pas qu'on se tape une invasion de peaux vertes ! Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi. Ô Grungni, Pèlerin des Chemins Secrets, Vois ma souillure. Ô Grungni, Cœur de Pierre et D'Acier, Accepte mon hommage. Josef Skorgrim, Seigneur des Runes de Kazad Goruz, la Forteresse de la Corne. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Ven 12 Avr 2013 - 2:57 | |
| Biencenue Frère Nain Pour la taverne, c'est à 320 étages sous-sol, au fond à droite. | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Ven 12 Avr 2013 - 13:17 | |
| Bienvenue, que ta bière soit brune, ta naine blonde et ta hache rouge Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | mogway_ventru Enfant nain
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Perdu dans les montagnes du bord du monde Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Dim 14 Avr 2013 - 15:13 | |
| Merci pour votre accueuil et à la votre!!!! Chiantos, chiantos, les p'tits bonbons nain Chiantos, chiantos, pour em***der le monde du soir au matin!! | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain Dim 21 Avr 2013 - 10:33 | |
| Bienvenue frère des montagnes au bord du monde ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUTATIONS d'un nain | |
| |
| | | | SALUTATIONS d'un nain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|