Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nain, pierre et acier - PDF à télécharger

Aller en bas 
+10
Gromdal Drekgiti
Waylander
Chareos
Kromlech Ar Braz
theblackjack37
nolane
Romarik Levert
Vael
Vinnie G
Josef Skorgrim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:22

Josef Skorgrim a écrit:
Le fichier était en ligne tant qu'il était téléchargé. Passé un ou deux mois sans download, il était automatiquement supprimé.

Étant actuellement en Nouvelle-Zélande (Mouahahahahahah) je ne peux plus l'uploader (internet est plutôt mauvais ici, surtout en auberge de jeunesse quand on est 100 sur le réseau...)

Comme l'a dit Kromlech, tu ne peux que compter sur la générosité d'un autre nain.
Dis-donc tu aurais pu dire que t'étais bien arrivé, je m'inquiétais comme une vieille mère naine joyeux 

tu pourrais nous ouvrir un post spécial toi en nouvelle-zélande ?? comme ça tu nous mettras un petit mot toujours au même endroit.
et en ouvrant ce post, tu en profiteras pour nous donner tes premières impressions.
c'est pas le tout de nous narguer et de rien raconter maboule 
(samedi on joue contre les all-blacks au rugby)

salut frère,
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:59

Et si tu croises Gimli, je veux bien une de ses fameuses haches dédicacée !

[Je sens que je vais me faire des amis dans la modération, avec mon monoligne. tourni  ]
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 5:53

Angus Ericksson a écrit:
Et si tu croises Gimli, je veux bien une de ses fameuses haches dédicacée !

[Je sens que je vais me faire des amis dans la modération, avec mon monoligne. tourni  ]
Non, ici c'est bon esprit. Du moment que ça reste correct et que c'est pas trop hors-sujet, il n'y a jamais de problème. En un mot ici, on est bien.

Bon bref : toujours pas de volontaire, juste pour un envoi qui va vous prendre 5 minutes.... ? allez
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:18

Monoligne aussi, mais n'ayant pas ce fichier, je serais aussi intéressé. Donc siouplai les Nains, partagé ce fichier et je vous paie une Bugman biere 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 6:25

Vinnie G a écrit:
Awsome, merci beaucoup, exellente initiative!Je suis en train de télécharger le fichier.
Vael a écrit:
Yeah Ca marche !

Merci beaucoup :)
Romarik Levert a écrit:
Merci, j'ai pu le prendre. Même si j'ai le livre. (normalement c'est interdit en .pdf. On voit bien qu'il a été scanner. Donc soyez vigilant pour le copyright).

Je laisse le sujet ici, puisque c'est temporaire. Profitez-en!
nolane a écrit:
je ne connaissais pas ce livre merci de l'avoir partagé joyeux joyeux
le lien marche tres bien, merci beaucoup  rire  joyeux
theblackjack37 a écrit:
Yeah! Merci beaucoup!!!
'Black.
Chareos a écrit:
merci pour le liens, cela dit j'ai un soucis, il me demande de cliquer sur la pub puis de valider, ensuite il me demande un ID et mot de passe!!!

Ca vous dit quelque chose?
Waylander a écrit:
Merci merci  ôh généreux archiviste du peuple nain. porte étendard
Gromdal Drekgiti a écrit:
Vache, j'ai failli passer à côté !  tourni

Merci, merci et encore merci !

Grom'
Je ne trouve pas très "cool" et pas "fraternelle" du TOUT que personne se propose de l'envoyer à nos nouveaux frères ! cri de guerre 
Avec du débit c'est quand même pas compliqué ! très en colère 
Alors qu'apparemment nous sommes quelques uns à l'avoir téléchargé + ceux qui l'ont téléchargé sans dire merci...
ça va vous prendre 5 minutes à 15 minutes selon votre connexion, du moment que vous avez l'ADSL !

A moins que ce soit : Chacun pour sa gu...le! "moi j'ai le fichier, je prends, mais les autres ? rien à battre ! qu'ils se démerdent !"

Si c'est ça... c'est plus la peine de s'appeler "frères" sur ce forum très en colère 

On verra bien s'il y a une réponse à mon message ou si tout le monde fait semblant de pas l'avoir vu !
très en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 6:29

Euh... je veux bien moi... mais il faudrait peut-être que je sache où je trouve 7-zip... tourni
C'est bon je l'ai, je m'occupe de tout ! trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:53

Gromdal Drekgiti a écrit:
Euh... je veux bien moi... mais il faudrait peut-être que je sache où je trouve 7-zip... tourni
C'est bon je l'ai, je m'occupe de tout ! trinquer 
Merci FRERE gromdal !!! viking viking viking 

trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:58

rougit Me de rien, c'est toi qu'il faut remercier car sans ton astuce je n'aurais pas pu le faire ! clin d\'oeil  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:07

Pour info Barnab et Angus se sont proposé (par MP) pour me le donner et donc maintenant je l'ai Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:41

Throndi Rulfrisson a écrit:
Pour info Barnab et Angus se sont proposé (par MP) pour me le donner et donc maintenant je l'ai Pouce OK 
nain5 surprise 
moqueur  si on me dit rien à moi, et ben.. après... je m'énerve !!! et quand je m'énerve... fumer 

Pouce OK  super les amis ! merci pour eux !

@grondal : alors ça marche le découpage en .Tar avec 7-zip puis l'envoi par 1fichier.com ? (parce que j'ai jamais testé le découpage en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:46

Kromlech Ar Braz a écrit:
@grondal : alors ça marche le découpage en .Tar avec 7-zip puis l'envoi par 1fichier.com  ?  (parce que j'ai jamais testé le découpage en vrai)
Moi c'est Gromdal, pas Grondal. bon rire (nain 10 clin d\'oeil)
Mais oui le découpage a marché, pas de prob' la dessus. clin d\'oeil 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:05

Gromdal Drekgiti a écrit:
Moi c'est Gromdal, pas Grondal. bon rire (nain 10 clin d\'oeil) Grom'
oups pardon Messire Gromdal, acceptez ceci pour laver l'offense : bière tonneau biere trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:22

Kromlech Ar Braz a écrit:
oups pardon Messire Gromdal, acceptez ceci pour laver l'offense : bière tonneau biere trinquer 
Hmm... Excuses... 'hic' acceptées... trinquer bière bière bière bière bière 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:44

Salut à vous tous, et merci de votre aide !

La Fraternité n'est pas un vain mot, par ici !

J'ai [résolu] mon soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:00

Angus Ericksson a écrit:
Salut à vous tous, et merci de votre aide !

La Fraternité n'est pas un vain mot, par ici !

J'ai [résolu] mon soucis...
Tout ce qu'on te demande en échange est de rester longtemps par minou parmi nous et de rester très actif !

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:59

Kromlech Ar Braz a écrit:

Tout ce qu'on te demande en échange est de rester longtemps par minou parmi nous et de rester très actif !

trinquer 
Ça devrait pouvoir se faire étant donné que, comme je le disais précédemment, je débute mon armée de Nains.

Je vais donc avoir besoin de vos conseils de longues-barbes pendant encore longtemps ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:03

Qui plus est, Nain un jour => Nain toujours porte étendard 
Donc pareil pour moi, j'y suis, j'y reste tueur karaz rhun 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Poil au menton
Poil au menton
bugman59


Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:03

J' ai aussi ce lien: http://fr.scribd.com/doc/19113727/Nains-Pierre-Et-Acier#fullscreen
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:35

Hey j arrive après la bataille mais y aurait moyen que vous m envoyer le fichier svpOO???Contacter moi par mp si vous pouvez merci d'avance et bonne soirée=) !
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:22

Moi aussi je suis arrivé après la bataille, j'ai tapé le nom dans la barre de recherche de Google et je suis tombé sur ce lien qui m'a permis de le télécharger.

http://dgerard57.free.fr/warhammer/html/ref/npa/npa.pdf

j'en profite aussi pour mettre ce lien très sympa.

http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/24/bb1-nains/bb1-nains.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger   Nains pierre et acier - Nain, pierre et acier - PDF à télécharger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain, pierre et acier - PDF à télécharger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pierre et Acier et Le Livre des Rancunes
» [sdao cartographie] télécharger les cartes du jeu
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Pierre de Serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: