| Nain, pierre et acier - PDF à télécharger | |
|
+10Gromdal Drekgiti Waylander Chareos Kromlech Ar Braz theblackjack37 nolane Romarik Levert Vael Vinnie G Josef Skorgrim 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Mer 6 Nov 2013 - 4:22 | |
| - Josef Skorgrim a écrit:
- Le fichier était en ligne tant qu'il était téléchargé. Passé un ou deux mois sans download, il était automatiquement supprimé.
Étant actuellement en Nouvelle-Zélande (Mouahahahahahah) je ne peux plus l'uploader (internet est plutôt mauvais ici, surtout en auberge de jeunesse quand on est 100 sur le réseau...)
Comme l'a dit Kromlech, tu ne peux que compter sur la générosité d'un autre nain. Dis-donc tu aurais pu dire que t'étais bien arrivé, je m'inquiétais comme une vieille mère naine tu pourrais nous ouvrir un post spécial toi en nouvelle-zélande ?? comme ça tu nous mettras un petit mot toujours au même endroit. et en ouvrant ce post, tu en profiteras pour nous donner tes premières impressions. c'est pas le tout de nous narguer et de rien raconter (samedi on joue contre les all-blacks au rugby) salut frère, | |
|
| |
Angus Ericksson Poil au menton
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Mer 6 Nov 2013 - 4:59 | |
| Et si tu croises Gimli, je veux bien une de ses fameuses haches dédicacée ! [Je sens que je vais me faire des amis dans la modération, avec mon monoligne. ] | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Mer 6 Nov 2013 - 5:53 | |
| - Angus Ericksson a écrit:
- Et si tu croises Gimli, je veux bien une de ses fameuses haches dédicacée !
[Je sens que je vais me faire des amis dans la modération, avec mon monoligne. ] Non, ici c'est bon esprit. Du moment que ça reste correct et que c'est pas trop hors-sujet, il n'y a jamais de problème. En un mot ici, on est bien. Bon bref : toujours pas de volontaire, juste pour un envoi qui va vous prendre 5 minutes.... ? allez | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 6:25 | |
| - Vinnie G a écrit:
- Awsome, merci beaucoup, exellente initiative!Je suis en train de télécharger le fichier.
- Vael a écrit:
- Yeah Ca marche !
Merci beaucoup :) - Romarik Levert a écrit:
- Merci, j'ai pu le prendre. Même si j'ai le livre. (normalement c'est interdit en .pdf. On voit bien qu'il a été scanner. Donc soyez vigilant pour le copyright).
Je laisse le sujet ici, puisque c'est temporaire. Profitez-en! - nolane a écrit:
- je ne connaissais pas ce livre merci de l'avoir partagé
le lien marche tres bien, merci beaucoup - theblackjack37 a écrit:
- Yeah! Merci beaucoup!!!
'Black. - Chareos a écrit:
- merci pour le liens, cela dit j'ai un soucis, il me demande de cliquer sur la pub puis de valider, ensuite il me demande un ID et mot de passe!!!
Ca vous dit quelque chose? - Waylander a écrit:
- Merci merci ôh généreux archiviste du peuple nain.
- Gromdal Drekgiti a écrit:
- Vache, j'ai failli passer à côté !
Merci, merci et encore merci !
Grom' Je ne trouve pas très "cool" et pas "fraternelle" du TOUT que personne se propose de l'envoyer à nos nouveaux frères ! Avec du débit c'est quand même pas compliqué ! Alors qu'apparemment nous sommes quelques uns à l'avoir téléchargé + ceux qui l'ont téléchargé sans dire merci... ça va vous prendre 5 minutes à 15 minutes selon votre connexion, du moment que vous avez l'ADSL ! A moins que ce soit : Chacun pour sa gu...le! "moi j'ai le fichier, je prends, mais les autres ? rien à battre ! qu'ils se démerdent !" Si c'est ça... c'est plus la peine de s'appeler "frères" sur ce forum On verra bien s'il y a une réponse à mon message ou si tout le monde fait semblant de pas l'avoir vu ! | |
|
| |
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 8:46 | |
| - Kromlech Ar Braz a écrit:
- @grondal : alors ça marche le découpage en .Tar avec 7-zip puis l'envoi par 1fichier.com ? (parce que j'ai jamais testé le découpage en vrai)
Moi c'est Gromdal, pas Grondal. ( ) Mais oui le découpage a marché, pas de prob' la dessus. Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 9:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 12:44 | |
| Salut à vous tous, et merci de votre aide !
La Fraternité n'est pas un vain mot, par ici !
J'ai [résolu] mon soucis... | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 15:00 | |
| - Angus Ericksson a écrit:
- Salut à vous tous, et merci de votre aide !
La Fraternité n'est pas un vain mot, par ici !
J'ai [résolu] mon soucis... Tout ce qu'on te demande en échange est de rester longtemps par minou parmi nous et de rester très actif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 9 Nov 2013 - 23:59 | |
| - Kromlech Ar Braz a écrit:
Tout ce qu'on te demande en échange est de rester longtemps par minou parmi nous et de rester très actif !
Ça devrait pouvoir se faire étant donné que, comme je le disais précédemment, je débute mon armée de Nains. Je vais donc avoir besoin de vos conseils de longues-barbes pendant encore longtemps ! | |
|
| |
| |
| |
bugman59 Poil au menton
Nombre de messages : 26 Age : 25 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 16 Nov 2013 - 13:03 | |
| J' ai aussi ce lien: http://fr.scribd.com/doc/19113727/Nains-Pierre-Et-Acier#fullscreen Voici mon plan: Tapes d' abord, discutes après ! | |
|
| |
Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger Sam 16 Nov 2013 - 14:35 | |
| Hey j arrive après la bataille mais y aurait moyen que vous m envoyer le fichier svpOO???Contacter moi par mp si vous pouvez merci d'avance et bonne soirée=) ! Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain, pierre et acier - PDF à télécharger | |
| |
|
| |
| Nain, pierre et acier - PDF à télécharger | |
|