Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis liste 2000pts hybrid.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:30

Pas faux, je trouve que Krankhar a pas tort. encore sans l'option rangers ça va, tu essaie de diriger l'ennemi avec tes machines, runes etc mais en mode rangers ça doit être super chaud à manœuvrer! tu fais comment? a part les mineurs en soutien tour 2 minimum ça doit être dur de se protéger!
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:40

Non , c'est assez simple , puisque ils sont sur un flanc , il prennent les unité de flanc ou de front ci ces dernière prennent le temps de se retourner . Mais en aucun cas elle arrivent elles a me prendre de flanc , et si je vois que je serai embéter avec une unité , je fais apraitre mes mineurs ( si je ne les oubli pas ) la ou il faut , mais pour réussi a prendre une unité de 50 de flanc , c'est assez compliquer , a part pur les unité légère ou de cavalerie . Personnelemnt , j'adore cette unité qui fais gagné mes partie a chaques bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 2:26

C'est sûr que ça a l'air bien. Je vais peut être te piquer ta technique alors. Mais moi ce serait plutôt 50 Marteliers avec Seigneur et GB. Genre gros pack qui bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:55

Sa peut être aussi bien , mais je préfère les LB rangers , ils ont 4 de save au tirs , tirs , AL aussi et sont éclaireurs , parce que si tu tombe contre une armée full tirs , je ne pense pas que ton pavé fera long feu , avec save 4+ si bouclier , moi statistiquement , les unité génantes je les charges tours 1 ou 2 , avec 1 ou 2 phases de lancés de haches avant . Après moi je préfère la mobilité , peut être pas toi . c'est une question de point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:04

Non je suis plutôt fond de table. Et si je tombe contre une armée full tirs c'est plutôt elle qui va souffrir. Et l'avantage des Marteliers c'est qu’ils sont Tenaces, et ça ça n'a pas de prix ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:07

Sa c'est vrai , mais du fond de table , c'est a dir assez di tirs , e, moyenne ton pavé de martos fera aux alentours des 900 points avec le seigneurs dedans , sa veux dire sur une partie a 2000 points de full tirs , sa fais pas grand chose , surtout si en face tu te prend du full tirs de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:10

Je connais pas de joueurs impériaux. Et je pense que si j'aligne ce genre de truc c'est plus à 3000pts.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:04

Wé , mais une armée naine se fais rouler dessus si tu fais du mixte , a part pour différentes stratégie , tu fais du full tirs , le gars ne sort même pas ses figs , et du full cac c'est ultra violent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:22

@ Krankhar: ça te dérange pas au final de faire du full tir ? Moi ça m'ennuie on fait tj les même chose au final, j'veux dire tactiquement c'est pas très interessant, non?

@Minimmindji : Je suis pas trop d'accord avec toi sur ton dernier post, en mixte il y a largement de quoi faire après faut savoir sortir les bonnes unité, les trucs qui marchent quoi. Et en full CàC tu sors quoi pour que ça soit violent??
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:55

Citation :
@ Krankhar: ça te dérange pas au final de faire du full tir ? Moi ça m'ennuie on fait tj les même chose au final, j'veux dire tactiquement c'est pas très interessant, non?

Non moi j'adore avoir des tirs chanceux ou au contraire complétement désastreux. Ça doit être par ce que ça me rappelle 40K. Je dois y être habitué (je joue ou j'ai joué Tau (full tir), GI(full tir), Nains (full tir), O&G, Ogres et je commence les NdC (full tir)). Et puis de toute façon, il me reste toujours un ou deux pavés de CaC, pour quand les choses se corsent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis liste 2000pts hybrid.   Avis liste 2000pts hybrid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis liste 2000pts hybrid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi en 2000pts.
» [2000pts] Liste "thématique" pour des parties amicales
» Proposition liste 2000pts full cac vs Démons de Khorne
» Alliance Rdt / Nains (avis sur liste d'armée)
» Besoin d'avis pour liste en 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: