Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?

Votre préférée parmi les 13?
Thorin
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler1119%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 19% [ 3 ]
Dwalin
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler1125%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 25% [ 4 ]
Balin
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler1125%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 25% [ 4 ]
Fíli
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler110%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 0% [ 0 ]
Kíli
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler110%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 0% [ 0 ]
Dori
 0% [ 0 ]
Nori
 0% [ 0 ]
Ori
 0% [ 0 ]
Óin
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler116%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 6% [ 1 ]
Glóin
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler1113%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 13% [ 2 ]
Bifur
 0% [ 0 ]
Bofur
Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler116%Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Galler10
 6% [ 1 ]
Bombur
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Empty
MessageSujet: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:12

Le film arrive bientôt... bourré

Avant de voir le film, ceux qui ont lu le livre, il serait intéressant de voir le nain (parmi les 13) que vous préférez dans ce récit?
(voir même après le film...)

Quel nain sera le plus populaire parmi les 13? Simple curiosité...votez! Pouce OK
J'ai vraiment envie de voir lequel sera le plus populaire parmi les 13!

Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Bannie16  Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Bannia16

Dernière édition par Romarik Levert le Jeu 29 Nov 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:08

J- 12 avant le film! Trop hâte! tueur karaz rhun

Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Bannie16  Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Bannia16
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:26

A voté joyeux
j'ai lu le livre bilbo il y a bien longtemps et je ne m'en souviens plus très bien.
Moi aussi j'ai hâte de voir le film, mais je vais laisser passer la première vague car le cinéma va être blindé de monde.

Si t'es un nain, tu peux faire ton bonsaï généalogique.Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? 3195447952

https://www.facebook.com/pages/Figurines-Fantasy/443503229080426

Nolane
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:31

Je suis en plein dans le bouquin! fumer
J'ai décidé de le relire! La dernière fois j'étais en primaire!

Je vote Bombur, le gros nain irascible qui rale tot le temps d'être le dernier. tir la lanque
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:25

J-5 !! Vous avez réservés vos places??

Attention à ne pas spoiler avant la fin des séances de hobbit au cinéma Pouce OK

Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptySam 8 Déc 2012 - 3:16

A un moment, truc de dingue!!!

... Il trouve un anneau! rire sadique

J'hésite à réserver pour le mercredi matin première séance, ou jeudi matin première séance? Parce que bon, le mercredi ça reste le jours des enfants aussi à Paris... malheureux
Et même la VOST ça ne les arrête pas! (on trouve que ça ici) Mouais
Nan parce que bon, ça a à beau être un truc de nain, j'ai reperé LA place dans le ciné ou tu peux vraiment étendre tes jambes sans gêner personne! Et personne ne me piquera mon siège, mon prééésssssssssssssieu! cri de guerre
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:52

J'ai voté !

Viens de finir de relire (juste à temps) et je donne mon avis à chaud !

[SPOIL]

Je crois qu'à un moment, il y a 13 nains, 1 hobbit et 1 magicien qui voyagent...

[FIN DU SPOIL ]

Bonsoir à tous !

L'or ne peut racheter l'honneur perdu.

porte étendard
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:28

J'ai mon ticket pour vendredi soir avec ma copine. En vostfr donc première séance dès le vendredi... silent

Ce n'est pas vraiment un spoil Frère Barnab joyeux. En effet, Gandalf, bilbo et les treize nains aventurent plus ou moins ensembles (gandalf a gardé l'habitude de quitter et rejoindre le groupe...).

Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:26

Paraitrai même qu'ils auraient embaucher des trolls! rire sadique
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:44

Et bien chers amis Ce Bilbo est juste : Époustouflant!!!!!! tourni Pouce OK

Encore mieux que le Seigneur des Anneaux. fumer
Même les libertés prise avec l’œuvre originale sont plutôt bien trouvées et apportes à l'histoire! A voir et revoir!!!
Par contre grosse prise de risque sur le deuxième film à mon avis... ange dwarf nain 10 clin d\'oeil nain 11 saoul
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:35

Je dois avouer que...c'est Génial !!!!!

Les fans de la mythologie de la terre du milieu ( silmarillion) seront content et les autres les seront aussi !

Et dites vous en sortant de la salle que ce n'est qu'un début !

Bien qu'après un moment j'ai décroché un peu je suis très vite rentré à nouveau dans l'histoire.

Je conseil la Vostfr car une des voix fr est assez horripilante et la 3D n'apporte pas grand choses...comme dans l'ancien temps !

Bon visionnage !

porte étendard
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:39

Je vais voir le cinéma demain, en vostfr.

Concernant la 3D, ne pas confondre avec la 3D Imax !
La 3D créée un effet de profondeur, tandis que la 3D Imax fait sortir l'image de l'écran.

Je dirais donc que la 3D Imax est bien plus spectaculaire que la 3D. calme

Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyVen 14 Déc 2012 - 4:35

Dans les deux cas j'aime pas! (et je ne suis pas le seul)!
C'était mieux sans! très en colère (mode grommeleur of)
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptySam 15 Déc 2012 - 2:29

A y est j'ai vu amoureux amoureux ... j'adore! pour une fois y a plein de nains! amoureux

Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptySam 5 Jan 2013 - 17:04

Je vote Thorïn. C'est celui que je préfère à la lecture du livre.
Maintenant que j'ai vu le film (je prendrai le temps de faire un commentaire) c'est celui que je préfère aussi dans le film.
C'est surtout la psychologie du personnage qui est plus fouillée.
Il est plus "torturé" et désireux d'être digne de l'héritage. Et surtout on sent le futur roi.
Même si physiquement... il aurait mérité une barbe un peu plus longue. (contrairement à ma femme qui le trouve très beau et que sa barbe est suffisante...) Mouais traduction = "mon chéri, c'est bien essayé, mais non pas plus long ta barbe ! " Mouais mariez-vous qui disaient... fumer

Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptySam 5 Jan 2013 - 17:22

Sa "petite" barbe ne me choque pas. Je pars du principe qu'il a coupé sa barbe après la perte d'Erebor (dans les scènes qui montraient l'ancienne puissance d'Erebor il avait la barbe plus longue!), et qu'il ne se la laissera repousser que lorsque le royaume sera repris.

Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi.
Ô Grungni, Pèlerin des Chemins Secrets, Vois ma souillure.
Ô Grungni, Cœur de Pierre et D'Acier, Accepte mon hommage.

Josef Skorgrim, Seigneur des Runes de Kazad Goruz, la Forteresse de la Corne.
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:21

Kromlech Ar Braz a écrit:

Même si physiquement... il aurait mérité une barbe un peu plus longue. (contrairement à ma femme qui le trouve très beau et que sa barbe est suffisante...) Mouais traduction = "mon chéri, c'est bien essayé, mais non pas plus long ta barbe ! " Mouais mariez-vous qui disaient... fumer

Tu m'as fait rire. On est quasi nombreux à être dans la même situation...Mais je me suis juré de me laisser pousser quand je serai pas loin de la retraite!

Sinon j'ai eu un livre sur tout le travail de l'équipe du film bilbo le hobbit.

A la base les nains étaient bien comme on le devinait !

Seulement ils veulent des personnages très différent et qui se détache du lot. (Je pense pour des raisons de reconnaissance dans le tas). Ils ont osés des apparences....

Dernière édition par Romarik Levert le Dim 6 Jan 2013 - 3:32, édité 1 fois
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:31

Pour ma part mon nain préférer dans le film est : Bifur !
J'espère qu'on le verra un peu plus dans les prochain films .

Au contraire je n'ai pas beaucoup aimé le Thorin du film. Trop égoïste et trop impulsif. :/\\:

porte étendard
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:18

Le Thorin du film est, à mon goût trop jeune (il me semble qu'il est assez vieux dans le livre), et comme le dit barnab, je le trouve trop impulsif.

Sinon, celui qui m'a vendu du rêve est Oin, dans le film. Autant certains nains ont un physique un peu douteux, Oin est celui qui vraiment me fait dire : "voilà un nain". Balin et Gloin m'ont donné la même impression, mais le style de Oin m'a plus plu joyeux
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:19

perso je préfère Balin
je trouve qu'il est à la fois représentatif de ce que doit être un nain physiquement, mais avec assez de liberté pour avoir de la personnalité. de plus c'est selon moi le plus présent dans le livre (ainsi que dans l'univers de Tolkien car ce n'est nul autre que lui qui mène l’expédition en Moria) et le plus proche de Bilbo.
sinon un truc me dérange un peu quand même dans ce film... la barbe (ou plutôt l’absence de barbe) de Kili et son physique pas assez nain...

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Diabledu57
Enfant nain
Enfant nain
Diabledu57

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? EmptySam 9 Mar 2013 - 2:48

Je vote dwalin j'aime son arme, sont armure et aussi sa barbe compatis il a plein de courage aussi cri de guerre suspence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?   Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo? Empty

Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?
Page 1 sur 1