Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)

Aller en bas 
+43
Eoin-Karl
Agone85
Hardamok Braisero
Tulkas
Mola
Godrigson
Azgar
Yoridson Bjarki
Elrik Tonnefoudre
Grimnor
Throndi Rulfrisson
Valnor
Throrgrim
Thinks
Thorsen Stone Wall
Torki Torsson
dwarf
Envy
Gromrik Barbe-nacre
Chareos
Thrar
Kromlech Ar Braz
Josef Skorgrim
minimindji
ekors
dohkoj
Gromdal Drekgiti
thorinbarbeblanche
Snorri Grogrimbar
Brokk Brannson
theblackjack37
Krankhar
thor hemdalson
StellartoiZ
Eirick Johansson
nolane
Durin
Garadrin
Vael
barnab de Karaz-zank
grizzlyjeeper
Waylander
Romarik Levert
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:25

barnab de Karaz-zank a écrit:
Sinon, si tu n'as toujours pas trouvé quoi mettre dans ton dernier convois : pourquoi ne pas utiliser la dernière figurine du nain blanc

Je pense remplacer le chariot par une machine de guerre, un poney qui tire un canon. Non? Pouce OK

barnab de Karaz-zank a écrit:
Il laisse traîner son livre des rancunes par terre!...à coté de la neige !!!! tourni

Mmmm...en fait, pas assez de place sur lui...Je me dis qu'il a posé le livre le temps de trucider un ennemie. Pour pas le gêner dans son combat. grandtueur

Vael a écrit:
Le nouveau socle est bien sympa ! Comment as tu fais le livre ?

En fait je l'ai piqué à Alrik (la figurine du nain sur bouclier, il tient son livre dans son dos)...


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:40

Voila la finale... (Vais peaufiner plus tard...).

Pour expliquer, j'aime les Brise-fers, c'est mon unité favorite (j'aime ceux qui encaissent!), je voulais donc montrer un côté "Brise-fer" et qui a autant d'équipement qu'un Longue-barbe (Arme Lourde + Bouclier). J'adore le bouclier qui recouvre presque tout le corps du nain...

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Romari13

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Romari14

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Romari15


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:05

Wahou !

Le bouclier vient d'ou ? Il est vraiment magnifique ! Ca fait vraiment seigneur Brise fer :p

Le seul bémol est que cela cache le livre des rancunes du coup : /
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:11

Vael a écrit:
Wahou !

Le bouclier vient d'ou ? Il est vraiment magnifique ! Ca fait vraiment seigneur Brise fer :p

Le seul bémol est que cela cache le livre des rancunes du coup : /

J'ai réussi à surprendre de nouveau on dirait tir la lanque .

Le bouclier vient de la figurine du Nain sur bouclier (Alrik). J'ai effacer les doigts des porteurs et le tour est joué.
Malheureusement pour le livre...je tenais à la mettre quelque part, mais le seigneur nain, n'ayant pas de place sur lui (ou alors c'est très limite et cacherais un détail...) j'ai du le mettre à ses pieds. N'empêche que le livre on le voit assez sur le côté du Seigneur, c'est déjà ça. Au pire il y a le livre ouvert sur le porte-etendard. Pouce OK

A suivre.... Canon Nain.


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:37

malheureux surprendre nain 7 surprise question maboule

Je... il... enfin bon vous m'avez compris quoi...
Suberbe! Je le donne vainqueur du concours du seigneur nains! (tu devrais le mettre sur la page du forum!!!)
La je suis complètement éblouis!!! Il est vraiment (VRAIMENT!!!) magnifique...
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 4:43

Waylander a écrit:
malheureux surprendre nain 7 surprise question maboule

Je... il... enfin bon vous m'avez compris quoi...
Suberbe! Je le donne vainqueur du concours du seigneur nains! (tu devrais le mettre sur la page du forum!!!)
La je suis complètement éblouis!!! Il est vraiment (VRAIMENT!!!) magnifique...
Chapeau bas!

Allons allons ne pleure pas bon rire . Comme ça t'es tombé amoureux toi aussi?
Je n'irais pas le vanter sur la page du Forum...(et ce n'est ni un concours...).
Le forum appartient à tout le monde, je ne veux pas qu'elle soit centrer sur un seul.

le seul regret que j'ai, c'est le lien du forum "romarik".forumactif.com/ ... Quand nous l'avons créer, (moi, grimbus de fer et les membres de warfo de jadis), n'ayant aucune idée du nom, nous l'avons créer à la hâte de construire un forum nain. Si je devais changer le lien, j'ai peur qu'elle perd sa première place sur google ou que les membres ne retrouvent plus le forum.

Je continue de vous distraire avec mon atelier, ça a l'air de vous passionner avec mes idées. Pouce OK biere


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 4:52

cri de guerre

Hé beh !

C'est très beau. Un belle peinture, un beau socle et un personnage plein de personnalité naine ...chapeau bas monsieur. pape


J'ajouterai qu'en plus il se démarque bien des autres nains ce qui n'est pas toujours le cas avec nos personnages...





L'or ne peut racheter l'honneur perdu.

porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Eirick Johansson
Enfant nain
Enfant nain
Eirick Johansson


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/12/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 6:22

Bonjour !

De biens belles réalisations chef ! trinquer

Je me demandais d'ailleurs dans quelle section je pourrais ouvrir un sujet traitant de l'intégralité de ma démarche pour constituer mon armée... (fluff + liste + travaux de conversion/peinture) ?

[Une sorte de blog, quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 6:25

Ici: https://romarik.forumactif.com/f51-nains-demeure-des-clans-creation-clans-citadelles-naines-histoires-recits

En n'oubliant pas de préciser le thème comme [Atelier/création] au début du titre , par exemple. Content de voir que ça motive.

Edit: pourquoi pas '[Blog]' ... ça m'as l'air la définition exact.


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:28

Voici le renouveau du canon nain:

Canon , vu avant la renaissance:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Canon_10

Canon , vu après la renaissance :

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Canon_11 [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Canon_12

Peinture refaite, ajout du socle hivernal, bannière naine, boulets de canon (issu du canon imperiale) + Rune (qui rougit) sur le canon = marque de la rune de forge.
La neige a été floqué de façon a voir que les roues du canon a écrasé la neige.

Maintenant je me concentre sur le 3eme convoi... grandtueur ça va être hard en peinture...


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Eirick Johansson
Enfant nain
Enfant nain
Eirick Johansson


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/12/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:41

Toujours aussi beau ! Pouce OK

Alors affût Nain,

Roues de char Orque,

Et base de canon de l'empire.


Ça fait un truc sympa assemblé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:51

Je vais surement bientôt avoir a peindre un canon et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment peindre le métal....

Pour une grande surface de métal faut il mieux faire un brossage ?

Sinon ta rune de forge a l'air top, pourrais tu faire une photo de plus près ? :p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:02

Eirick Johansson a écrit:

Alors affût Nain,

Roues de char Orque,

Et base de canon de l'empire.

En fait, il s'agit du canon Nain de la version 6. En effet, la roue ressemble à celui de l'orque mais ça fait partie du kit (et la roue fait plus nain et que orque, rappelons que les peaux vertes sont très maladroit). Le canon Nain de la V7 est moins charmant ...

Vael a écrit:
Je vais surement bientôt avoir a peindre un canon et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment peindre le métal....

Pour une grande surface de métal faut il mieux faire un brossage ?

Sinon ta rune de forge a l'air top, pourrais tu faire une photo de plus près ? :p

Merci !

Je peint le canon en "Boltgun metal" (un genre d'argent sombre) et brossage partiel en "Mithril Silver" (argent plus clair).

La rune?

Pas de souci:

Dans l'ordre:
-encre rouge
-rouge foncé
-orange
-jaune
-blanc

Les traits sont de plus en plus précis à chaque couche ajouter (la rune fait 0.5 cm rire ):

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Detail12
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:15

Vraiment classe ce canon! le rendu de la rune est particulièrement bon!
Pour les pièces d'artillerie naines, c'est vrai qu'elle sont moins jolie en V7...

Sinon j'ai trouvé une nouvelle idée pour ton dernier convoi : un transport de prisonnier!!
(par exemple le nain du col du crâne customisé en nain du chaos... ou un débiteur malheureux dans sa fuite?)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:56

Bon désolé de l'attente,

Voici le socle du chariot N°3! Décor et les deux nains (conversions)!

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Socle_10

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Socle_11

Dont celui qui dirige le chariot (vers l'avant) (conversion guerrier/mineur):

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Conduc10

Il porte au bout de son bâton : la cage à snotling. Je part du théorie que les snotlings sont carnivores comme tous les peaux-vertes. Et leurs proies sont à la hauteur de ce petit prédateur, c'est à dire ...des rongeurs, insectes, etc....Le nain enferme le snotling dans sa cage sans le nourrir. Le snotling affamé sent ses proies à distance et ferait fuir ses proies.

Mais...on ne sais jamais, on met un protecteur du chariot à l'arrière aussi (conversion Alrik/guerrier):

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Defens10

Surpris de voir arriver les rongeurs, il va danser les marteaux/pioches (j'ai utilisé la figurine d'Alrik pour montrer son habileté au combat) pour empêcher ses rongeurs d'infestés la réserve de nourriture. (on sais jamais....la peste existe et la nourriture sont précieuses pour la survie.)


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:33

Chariot fini.

Je peaufine mais je ferais des photos demain avec des schémas (je pense dans l'après-midi). C'est le bordel sur le chariot... et une pointe d'humour.
J'ai mis douze heures, je commençais à être impatient... J'espère vous surprendre de nouveau.


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:53

Ouch...le socle ne fait pas parler, tant pis...

Avec des pièces de bretonnie, géant ancien et récente.

Côté droite: mouton, lapin/carotte, pigeon/oignon:
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Chario13

Côté gauche: huile/choppe dosage, chèvre, vin:
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Chario14

Arrière: Halfeling prisonnier (explication plus bas), volaille/saucisson, lapin/carotte:
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Chario15

Chèvre farci:
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Chavre10

Escargot gros et gras (clin d'oeil pour Noël à ceux qui aime manger ça):
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Escarg10

Halfeling prisonnier : les halfelings sont des voleurs de nourriture. Celui-ci a été capturé sur le fait et est présenté en guise de "sac de frappe" pour les nains, à l'arrière du chariot. Pour dissuader aussi les futurs halfelings de retenter:
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Halfli10


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:14

question Pouce OK
Excellent!!!!
Franchement ça rend super bien! Mais que fait l'escargot??? loool trinquer
Marbre bleue cette fois-ci? Tu pense à quoi comme couleur pour le dernier charriot??
j'aime bien l'idée de convois de bouffe suivie par les rats et les halfling! tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:12

Merci Waylander,

Même si tu es le seul à avoir réagi, ça fait plaisir de voir que tu es surpris du résultat. trinquer

J'avais aussi pensé à des entre-côtes et autres trucs des rabiots ogres, mais j'en ai pas....

En cadeau je te montre la suite, il s'agit d'une thane Naine!

Pour me motiver, j'ai pensé à ma dulcinée.

Pour la première fois, j'ai entièrement décoré son bouclier et redonné un coup de beauté à cette figurine!

Voici la photo récente:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Romari12

Voici un petit coup de fouet! (bouclier + socle)

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Naine_10

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Naine_11


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:03

grandtueur

Une dernière photo pour cette année....le Père Noël a rejoint les rangs des arquebusiers:

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Img_2610

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Nain_n10

Joyeux Noël à tous. La suite de l'atelier en 2013... biere


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16


Dernière édition par Romarik Levert le Ven 21 Déc 2012 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:41

En voila des choses !

Pour le chariot: Je l'aime bien mais un peu moins que celui des minerais (parce que le nain samouraï...il reste un nain samouraï). Je penses que c'est parce que ce chariot est un peu surchargé de choses différentes on ne voit pas tout.

La naine: Hé ben c'est du joli ce bouclier...vraiment sur le cul là...bien joué !

Le père noël :Il est chouette ! Vive les vieilles figurines ! La peinture c'est comme le reste, beau. Il pense même aux cadeaux des grobis !


Donc Joyeux Noël à toi aussi , et à vous tous !


L'or ne peut racheter l'honneur perdu.

porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:23

Ah mon roi!!! tu es trop rapide pour moi! (j'avais un entretient d'embauche à préparé...)

Elle est magnifique ta naine!!! j'aime beaucoup la bordure de sa tunique en blanc et noir, ça ressort super bien je trouve!
Pour le bouclier... que dire... tourni
Moi tu me laisse rêveur à chaque fois!!! Juste une question, tu utilise une loupe lorsque tu peints avec un tel niveau de détail ou bien tu fais vraiment tout à l'oeil??
Je ne sais vrament pas comment tu t'en sort avec La rune de ta forteresse. Perso je n'ai toujours pas trouvé la mienne, et je n'arrive pas à les déssiner proprmeent sur un fond plat (type bouclier) quand je tente un truc alors sur un bouclier bombé ou une bannière j'ose même pas imaginer!

Pour ton père noël, tu l'avais déjà montré il y quelques années je me trompe?
Pour ton convois, tu m'as donné envie de te copier!!! du coup j'ai déjà repeint celui du col du crâne (et vu que j'ai retrouvé mes rabiots, je vais tenter d'en faire 2 de plus (ceux de la boite du mineur). Mais je ne sais pas quand!
Là j'ai déjà 12 guerrier (LB) avec armes lourdes à finir ainsi qu'un char orques et un troll (avec os)... donc j'ai de bonne heure de peinture devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:45

Encore des figurines magnifiques !

J'adore les figurines du convoi, le nain et sa cape a motif est superbe et la pose du guerrier Alrik est génial rire7 !
Par contre avec le chariot j'ai l'impression que du coup ils ne sont plus mis en valeur et c'est bien dommage : /

Sinon le chariot est marrant avec le Halefling, mais qu'est ce qu'il y a au dessus du poney ?

Sinon le travail du bouclier est incroyablement beau !

PS : j'ai trouvé bien sympa ton sujet sur l'histoire des nains tueurs et la forteresse/l'armée des tueurs mais je n'ai pas osé poster sur le sujet pour te remercier joyeux'


Dernière édition par Vael le Ven 21 Déc 2012 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:13

Merci à tous vos compliments, c'est ce qu'il me fallait pour me requinquer dans cette quête de peinture ardu Pouce OK trinquer .

barnab de Karaz-zank a écrit:

Pour le chariot: Je l'aime bien mais un peu moins que celui des minerais (parce que le nain samouraï...il reste un nain samouraï). Je penses que c'est parce que ce chariot est un peu surchargé de choses différentes on ne voit pas tout.

Je me disais bien qu'il y avait un peu trop de bordel...J'aurais du me procurer des côtelettes pour faire plus simple.

Waylander a écrit:

Moi tu me laisse rêveur à chaque fois!!! Juste une question, tu utilise une loupe lorsque tu peints avec un tel niveau de détail ou bien tu fais vraiment tout à l'oeil??

Oui je fais vraiment tout à l'oeil. J'ai des très bon yeux tir la lanque . En fait, avant de dessiner pour de bon la rune, je dilue énormément la peinture à l'eau (effet aquarelle) et à peine lisible à l'oeil nu... Je place des repères et j'ajoute la peinture graduellement jusqu'à qu'elle soit correct dans sa forme (Pour avoir une rune pas trop maladroit). Une fois le dessin fait, j'ajoute la peinture pour de bon.

Waylander a écrit:

Je ne sais vraiment pas comment tu t'en sort avec La rune de ta forteresse. Perso je n'ai toujours pas trouvé la mienne, et je n'arrive pas à les dessiner proprement sur un fond plat (type bouclier) quand je tente un truc alors sur un bouclier bombé ou une bannière j'ose même pas imaginer!

Si tu as ton modèle, tu peux toujours l'imprimer et le coller sur ta bannière, comme ici: https://romarik.forumactif.com/t449-peinture-banniere-de-karaz-rhun .
Après tu peux même reprendre celle de Karaz Rhun bourré .


Waylander a écrit:

Pour ton convois, tu m'as donné envie de te copier!!! du coup j'ai déjà repeint celui du col du crâne (et vu que j'ai retrouvé mes rabiots, je vais tenter d'en faire 2 de plus (ceux de la boite du mineur). Mais je ne sais pas quand!
Là j'ai déjà 12 guerrier (LB) avec armes lourdes à finir ainsi qu'un char orques et un troll (avec os)... donc j'ai de bonne heure de peinture devant moi....

Ha chouette! de la motive. Pouce OK

Vael a écrit:
Par contre avec le chariot j'ai l'impression que du coup ils ne sont plus mis en valeur et c'est bien dommage

En effet. En photo ça donne cette effet, mais voir la figurine en vrai sur un champ de bataille, peut être pas. A la base, j'utilisais Alrik convertie comme Thane. Mais comme j'ai un peu trop de Thane.... J'essaie de rendre tout mes nains utiles, tout en vidant un peu ma boîte à rabiot.

Vael a écrit:
Sinon le chariot est marrant avec le Halefling, mais qu'est ce qu'il y a au dessus du poney ?

Une perforeuse pour que rien ne bloque le chemin du convoi.

Waylander a écrit:
PS : j'ai trouvé bien sympa ton sujet sur les l'histoire des nains tueurs et la forteresse/l'armée des tueurs mais je n'ai pas osé poster sur le sujet pour te remercier joyeux'

Karak Kadrin? C'est des histoires officielles de Games workshop. Je prend plaisir à réunir les infos dans la bibliothèque pour ne pas avoir à chercher à droite/gauche... Tout le plaisir est pour le forum. Pouce OK


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:39

J'ai essayé de reprendre une image pour le reproduire sur une bannière (vraiment petit faut assumer)...Hard je vous le dit...

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia10

Avec pour modèle d'inspiration (ceux qui ne connaissent pas):

[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Livre-d-armee-nains


[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannie16  [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)   [Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projets/Atelier] Clan Main de fer (de Karaz Rhun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Clan Mèche-brun (de Karaz Rhun)
» Event PvP/Roleplay Clan Karaz Rhun/ Ignis Sanctum
» Karaz Rhun [charte]
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Background du Clan Karaz Rhun-
Sauter vers: