Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Personnage contre personnage spéciaux [nains]

Aller en bas 
+5
Hagrim l'Elgidum
le nain noir
Belgarath
Turgon
Romarik Levert
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyLun 19 Déc 2005 - 6:25

Voila C'est tout simplement un jeux de recherche. Prenez un personnage spéciaux (n'importe quel sauf des nains, bien sûr) et prenez un personnage issus de la liste d'armée naine. Et avec votre personnage nain (seigneur ou héros) trouvez un moyen pour qu'il puisse tuez le personnage spécial de l'ennemi.

J'ai pris , par exemple, Borgut éclat'pif. Second de Grimgor.

J'ai choisi de prendre un thane et de trouver une solution pour le battre le plus facilement possible. (Borgut est un héros et non un seigneur, ça serait bête de le tuez avec un seigneur, voila pourquoi j'ai prit un héros).

Après mainte réflexion, voici ce que ça donne:

Thane:
-Bouclier. (arme de base et armure gomril déjà incluse)
-rune:
Rune de force
Rune de rancune
Rune de vitesse
Rune de fortune
rune de pierre

expérience: si borgut me frappe en premier j'ai des chances de survivre (disons que souvent je perdais seulement 1 PV. Mais quelque fois, il me ratais, ou il me tuais).
Si je frappe Borgut en premier (vous avez dû remarquez pourquoi je lui rajouté une rune de vitesse exprès). Et Borgut as très peu de chance de survivre à cette attaque. Moins de chance que ma survie quand il me frappe, vous voyez?

Résultat pour 132 points, j'ai un thane capable d'écraser Borgut!

Vous pouvez l'essayer, voir l'améliorer!
Ou choisissez vous même un personnage special en trouvant une solution pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyLun 19 Déc 2005 - 8:05

Allez allez faites vos paris: le thane nain contre Archaon lol
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:14

Un pari? tu veux dire créer un thane capable de tuer Archaon?

Par ma barbe, c'est trop beau pour y croire... Un héros contre un seigneur spécial qui l'eu cru?

C'est trop inégale. pour archaon je choisirai sans doute un seigneur avec quelque combos efficace contre archaon. Pour commencer, faut survivre à ces attaques joyeux.

Tiens, tiens...Turgon fais le toi. Trouve les runes pour lui faciliter la tâche. Je t'encourage! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:27

ouais enfin c'est juste une blague hein...
Un thane ne pourrait survivre plus de 1 tour contre Artchaon je pense!
Mais avec un seigneur on peut essayer de faire un truc qui le retiendrait 2-3 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMar 20 Déc 2005 - 5:54

J'ai La règle Archaon sous les yeux et les runes naines issus du livre d'armés des nains.

Archaon peut doubler ses attaques s'il le voulait. Il peut avoir jusqu'à 10 attaques. (aïe aïe). Son épée ignore les svg d'armure. (ça faut s'en rendre compte).
son armure donne 1+ en svg d'armure . Aucun Attaque ne le blesserais plus facilement que sur 3+. (m^me si l'arme blesse automatiquement , même si l'arme blesse sur 2+, etc...) (AÏe aïe). Et il as une svg inv de 3+...

Un vrai bourrin... Archaon as 4 PV, F et E de 5 et CC de 9.

Voyons les runes...

Tiens! celle là est pas mal! : la rune Majeur de frappe: tout blessure non sauvegardée par cette inflige la perte 1D6 point de vie. (ça c'est pas mal! ça peut le tuez du premier coup avec de la chance.)

OUIIII ! OUIII! la rune Majeur Brisante!!! ce fameux runes!! Si tu touches l'adversaire portant une arme magique, celle-ci est détruite! (fini Les 10 attaques et finit "annule les svg"). pas mal aussi.

la rune majeur de rapidité, ça peut servir avant de se frapper par ce bourrin...

la rune de rancune..mouais , ça peut relancer les touches ratés ET les blesse raté.

Dans les runes d'armes, c'est ce que j'ai trouver de plus utile...

Voyons les runes d'armures...

rune de robutesse pourquoi pas? +1 PV permet de survivr(e plus longtemps.

ou...le rune Majeur d'inflexibilité: +1 en E...le seigneur auras une E de 6. Et Archaon ne pourras me blesser que sur 5+. (pas mal..)

La rune majeur de gomril est inutile sauf si on lui détruit l'arme avec la rune Majeur brisante.

Maintenant les Talismans runiques...

La rune majeur d'insulte est le plus précieux à mes yeux...meilleur défense. (en lui donnant une rune de fortune pour lui permettre de relancer une svg inv raté...non?)

La rune de destin donne une svg inv de 2+ (très utile aussi).

Nous ne pouvons avoir + de 3 rune dans chaque catégorie... Et nous pouvons qu'avoir qu'une rune majeur par catégorie...choix difficile...

Mais remarquer, Archaon coûte autant de point que thorgrim le Haut Roi des nains. Je vais tester... Mais nous savons tous que Archaon sur sa monture est capable d'éviter Thorgrim...C'est pour ça qu'il faudras au moins des seigneurs (voir des héros) capable de lui tenir tête. Je vous le dirais après.

Et toi Turgon tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMar 20 Déc 2005 - 7:17

Tu oublies qu'Archaon étant sorcier niveau 2, s'il arrive à faire le sort qui lui permet de relancer ses jets pour toucher, blesser, savegardes et invulnérables, ça me paraît cuit pour son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 21 Déc 2005 - 2:13

Nous savons tous que les nains ont 4 dé de dissipation de base. C'est pas vraiment un problème. Sauf s'il est lancé avec un pouvoir irrésistible. (Et puis Archaon as intérêt à lancer son sors avant le corqs à corqs...parce que sinon il ne pourras rien faire)

Remarque: Si Archaon active son épée, il auras 10 attaques (comme je les préciser tout à l'heure) et annule les svg d'armure. A chaque fois qu'il fait un 1 pour toucher, cette attaque l'inflige et ne peut pas relancer cette attaque raté.

C'est déjà une bonne chose.

J'ai pas encore essayé d'équiper le seigneur nain mais hier soir j'ai fait un duel entre Thorgrim et Archaon. Et là.....surprise, Thorgrim s'en sort très bien.
résultat: Archon (quand il active son épée) avec ses 10 attaques s'inflige souvent des dégâts (en plus des attaques de Thorgrim), et Il n'as que 4 PV (l'arme de thorgrim inflige 1D3 PV par blessure), Archaon as une svg invul de 3+ mais les blessures régulière finit par l'avoir.

Thorgrim as 7 PV et une svg invl de 4+ (il survit plus logntemps donc). Et comme son arme peut enlevé Jusqu'à3 pv maximum par blessure...C'est une bonne nouvelle.

D'après ce duel, il est important d'avoir une svg invuln de 4+(rune majeur d'insulte), une arme qui inflige 1D3 pv (ou 1D6 : rune majeur de frappe) et quelque point de vie en plus (rune de robutesse). Les runes que j'ai précisé coûte 145 points. Pas de chance, le seigneur ne peut porter que 125 points d'objet runiques, soit 20 point en trop.

mmmm....je retire la rune de robutesse mais je lui met la rune de fureur.(faut bien le tuez du premier coup, non? Malheureusement le seigneur nain ne survivras + de 2 tours... Sauf avec un peu de chance...

Bref je vais essayer (je vais tester la rune majeur brisante).
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 21 Déc 2005 - 3:40

Citation :
Nous savons tous que les nains ont 4 dé de dissipation de base
Oui mais le chaotique a 2 dés de pouvoir de base + 2 dés car Archaon est sorcier niveau 2. Il ne peut en utiliser que 3, mais cela laisse quand même des chances de réussir le sort.
Citation :
Et puis Archaon as intérêt à lancer son sors avant le corps à corps...parce que sinon il ne pourras rien faire
Heu... il me semble que ce sort de Tzeencth peut être lancé même si on est engagé au càc.
De toute façon, je ne vois pas trop à quoi servent ces tests: rares sont ceux qui sortent Archaon (à moins d'avoir 5000 pts d'armée...).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:18

Belgarath a écrit:
Heu... il me semble que ce sort de Tzeencth peut être lancé même si on est engagé au càc.

Ha? j'ignorais.....*je regarde dans le livre*...eu...il est précisez nul part. La plupart de la magie tzeench sont des projectils magiques. Même la flamme verte dit: "désignez une unité ennemie non engagé au corqs à corqs .."
La magie dont tu me parlais Belgarath, il s'agit de la flamme orange. Je vois tout: cette magie peut être lancé au début de la partie, c'est une magie qui "reste en jeu". (mais il peut toujours être dissipé!!) une fois au corps à corps, nous pourrons dissipé son sort et il ne pourras pas le lancer de nouveau, yerk yerk...

Citation :

De toute façon, je ne vois pas trop à quoi servent ces tests: rares sont ceux qui sortent Archaon (à moins d'avoir 5000 pts d'armée...).

Ben imagine si ça devait arriver... J'aimerai avoir presque n'importe quel type de héros capable de lui tenir tête. ça demande des idées et des recherches..non?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:22

Après que mon frère as fini par acheter la nouvelle livre d'armée des orques et gobelins.
J'ai vu que les personnages spéciaux étaient en faite les orques & gobelin les plus forts (de leur race).

J'ai donc voulu savoir si le haut roi thorgrim les dépassait tous. J'ai pas testé sur tout le monde mais directement sur grimgor qui m'inquiètais. Après des séries de test. Grimgor avec une chance (des chances de dé à 100%, réussir toute ses attaques, ses blessures, le tout sans sauvegarde d'armure, ce qui est très rare) pouvait le tuer en 1 tour (vu qu'il as 7 attaques) mais sinon il lui faut 2/3 tour pour y arriver. heureusement que le haut roi thorgrim as énormement de chance de le tuer. Car il laut minimum 1seul et unique attaque pour mettre grimgor au tapi alors qu'il en as encore 4 attaquse à lui faire.

ps: je n'ai plus le livre des orques & gobelin sous les yeux...dommage. Je voulais trouver un seigneur runé capable de rivaliser grimgor.

Je ne sais plus si j'ai testé archaon contre le haut roi throgrim le rancunier, mais il me semble que le vénérable nain s'en sors très bien.
La magie d'archaon est devenu inutile puisque qu'il as des runes contre la magie (sans compter qu'il en as 4 au début). Son armure est devenu quasi inutile et sa svg inv n'est pas assez bon pour réussir a chaque fois ce qui fait que le nain doit réussir a passer peu d'attaque pour le tuer.


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 27 Avr 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:27

Des perso aussi bourins qu'en V5?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptySam 20 Oct 2007 - 15:09

Apparement oui. Sinon un autre seigneur qui est pas mal à affronter est karl franz ou Valten
dernière génération. Karl franz peut porter le marteau de sigmar ou son croc runique et les
deux armes font mal , et il a une sauvegarde invulnaréable de 4+. Valten quand à lui peut
avoir le marteau de sigmar et rien d'autre comme arme, il a une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde de 5+. De plus Valten peut revenir à la vie si il réussit un test de commendement quand il a perdu son dernier point de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:48

ça me rappel Tyrion. Il est pire que ça.

Mais.... mes tueurs l'ont tué au dernier tour, vu comme il se relève au prochain tour (ce qui n'as été possible puisque la partie est fini) j'ai donc empôché les points. Tyrion est presque pratiquement invincible. Il se relève à chaque fois. J'ai eu de la chance => question de timing

pour toi, qui de karl franz et valten est le plus fort?


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 27 Avr 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyDim 21 Oct 2007 - 5:36

Ayant affronter les deux lors d'une même bataille (Victoire mineure pour moi :gimli: ) je peux dire que Karl Franz est meilleur car il a une meilleure protection que Valten (Aussi Valten fut rattrapé par mes preux arquebusiers rire sadique )et il a fallu Thorgrim pour tuer le chef de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:08

Valten n'est pas très fort à mon avis, son cheval est un désavantage, à part ça il est loin de valoir Archaon au combat et Karl Franz reste assez faiblard, c'est un comte électeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:33

Turgon a écrit:
Valten n'est pas très fort à mon avis, son cheval est un désavantage, à part ça il est loin de valoir Archaon au combat et Karl Franz reste assez faiblard, c'est un comte électeur.

Mais Karl franz a les capacités pour tuer Archaon et pour Valten je suis d'accords avec toi car à part sa réssurection spéciale, il est assez nul
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:06

Karl Franz comme capacité il n'y a que celle qui fait passer toutes ses caractéristiques à 10 qui est bien, mais elle a été retirée.
La résurrection de Valten reste quand même assez aléatoire et bon il est bien cher pour sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:15

bon encor la reouverture d'un vieux sujet qui est particulierement interresant avec les nouvelle regles d'archaon(qui n'ont pratiquement pas changer) quel combo de rune peut le tuer ????
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyLun 30 Mar 2009 - 4:29

je propose :rune majeure d'alaric le fou , rune qui donne +1 en force ,rune majeure d'insulte.

Rune majeure d'arme qui détruit les armes magiques , armes lourde , rune de pierre et rune majeure d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:31

Moi je propose de mettre au défi un personnage capable de rivaliser avec le trio Nain Blanc, Gotrek, Bugman l'édition 30ième anniversaire du WhiteDwarf. (Quoi que non-officiel) C'est quand même bien rigolot à jouer entre ami. Je n'ai pas encore trouvé aucun équivalent capable de le rivaliser honorablement. Aurions-nous en possession le personnage le plus fort de Warhammer Fantasy ? étonné
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:18

Je n'ai jamais joué XXXX XXXXX, je n'ai jamais affronté Archaon, mais que pensez vous d'un affrontement contre ces deux personnages... Tien! ça me donne une idée de background... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:41

Je pense que Archaon l'emporte mais il se repose en partie sur la chance...un mauvais jet de dé et il peut mourir tué par sa propre épée.... marteau marteau
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:57

héhé le souvenir d'archaon tué par sa propre épée en 1 tour (que des 1) Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:18

Nan archaon creverait vu que sa seule protection serait son invulnérable tandis que son armure sera surement éliminé ou grandement diminué. Le nains blancs et ses compères peuvent récupérer leurs pv et leurs résistance à la magie cumulée au 4dds des nains de bases bloque le level 2 de archaon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:43

Les paris sont fait! Moi je penche du côté du trio Nain Blanc. Certe la sauvegarde invulnérable de 3+ d'Archaon est intéressante, mais même une sauvegarde peut être ratée! Les points de vie cumulés du trio avec la très bonne endurance naine la rendent très résistante, même à plus de 10 attaques! Mais, bon au bout de la ligne c'est une question de chance et une figurine de 1000pts contre une de ~850pts c'est un beau défi à faire (mais je devrais me trouver un adversaire Chaos avant de pouvoir le tester... :/\: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty
MessageSujet: Re: Personnage contre personnage spéciaux [nains]   Personnage contre personnage spéciaux [nains] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage contre personnage spéciaux [nains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite et personnage
» [concours] n°15: Personnage spécial
» [Tactica] personnage vampire
»  [Concours] n°29: Personnage Tueur!
» Quel personnage prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: