Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Throng de rancune ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Throng de rancune ? Empty
MessageSujet: Throng de rancune ?   Throng de rancune ? EmptySam 9 Fév 2019 - 10:20

Salutation Duardins,

Avec la v2 d’AOS, mon groupe d’amis et moi avons décidés d’abandonner les ancien compendium d’armées et les points du Manuel du général 2017 pour jouer avec les livres actuels. Me voici donc à la tête de ceux que l’on appelle maintenant les Dispossessed.

La transition n’est pas facile, mais les ajouts du Manuel du Général 2018 permettent de très bonnes choses et Ia V2 reste toujours aussi fluide et apporte même un certain degré de complexité qui nous manquait.

Mon problème vient d’un point particulier : mes adversaires ont chacun un livre dédié tandis que moi je me limite à une armée de pdf, aussi n’ai je accès à aucune charte de bataillon histoire de varier les plaisirs.

Pourtant j’ai remarqué qu’il existait une de ces charges en explorant la liste des Dispossessed du Manuel du général. Quelqu’un aurait-il une idée de l’endroit où la trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Throng de rancune ? Empty
MessageSujet: Re: Throng de rancune ?   Throng de rancune ? EmptySam 9 Fév 2019 - 10:43

Salut govar,
Bonne chose de passé à la V2.
Le livre du général 2018 à des règles allégeance pour les dispossessed. Ce qui les rend jouable.
Bientôt le battletome qui va nous permettre d avoir plein de petite chose très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Throng de rancune ? Empty
MessageSujet: Re: Throng de rancune ?   Throng de rancune ? EmptySam 23 Fév 2019 - 11:22

En feuilletant le grand livre de l'ordre au magasin que je fréquente, j'ai finis par trouver le battlescroll appelé le throng des rancunes. J'avoue que je suis plutôt déçu car il ne présente que 2 règles spéciales supplémentaires dont une qui est devenu une règles de base de l'armée Dispossessed.

Pas grave, je mon contenterais de liste tout ce qu'il y a de perso joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Le Stratoport-sans-nom
Date d'inscription : 19/01/2019

Throng de rancune ? Empty
MessageSujet: Re: Throng de rancune ?   Throng de rancune ? EmptySam 23 Fév 2019 - 13:39

Bah, si les skavens ont enfin leur battletome, il n'est pas impossible que les dispossessed aient le leur. Surtout s'il peut être couplé aux fireslayers... Ne restent en PLS que les rois des tombes et les bretonniens (pour ces derniers, il a été expliqué dans le fluff qu'ils sont devenus pour la plupart les flesh eaters courts = les chevaliers qui n'ont pas bu au Graal).

Pour les Rois des tombes, rien n'est totalement perdu je pense : une armée à thème qui reprendrait quelques figurines comme les cavaliers serpents et les nécro-sphinx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throng de rancune ? Empty
MessageSujet: Re: Throng de rancune ?   Throng de rancune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throng de rancune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: