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 [1250pts] scénario souterrains vs skavens

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Cerberes
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Cerberes


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MessageSujet: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:30

Bonjour à tous,

Je dois prochainement affronter prochainement une armée skaven dans un scénario se passant dans des souterrains.
Pour ceux qui ont suivi mes précédents posts, ce combat se déroule toujours dans le cadre d’une campagne.
Voici le lien pour ceux que ca intéresse :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=f90a3a895a63fbee74b287cdd269e45b&showtopic=181666&st=25
J’ai choisi volontairement d’attaquer cet endroit car mon général trouvait inadmissible que des souterrains dans lequel se cachait probablement du minerai étaient tenu par des méprisables rats et qui plus est aussi pret de mes terres !

Voici les caractéristiques du scénario des « Sombres Souterrains » :

Les armées, la mise en place, le déploiement et le premier tour : Se font comme dans une bataille rangée normale
Durée : 6 tours
Conditions de victoires : Points de victoire (minimum 100 points de victoire en plus pour gagner)

Règles particulières :

Pénombre glauque : La portée des attaques de tir et des sorts est limitée à 24ps. Toute attaque à plus de 6ps est considérée comme à longue portée.

Sol irrégulier et plafond bas : La cavalerie, cavalerie monstrueuse et les volants font un test de terrain dangereux quand ils font une marche forcée, une charge, une fuite ou une poursuite.

Trolls et squig des cavernes : Juste avant le déploiement, lancez 1D6. Sur 4+ il y a 1D3 trolls en plus des 1D6 squigs toujours présents. Les joueurs les placent alors n’importe où, à plus de 6 ps les uns des autres et hors des zones de déploiement, dans l’ordre défini pour le choix de la zone de déploiement. Ces créatures se déplacent d’1D6ps dans une direction aléatoire et combattrons n’importe quel ennemi avec lequel elles entrent en contact mais ne poursuivent jamais

Au début de chaque tour de joueur, celui dont c’est le tour lance 1D3. C’est le nombre de stalactite qui tombent. En commençant par ce joueur, placez pour chaque stalactites le petit gabarit n’importe où et faite le dévier de 2D6ps. Tout ce qui est touché par le gabarit subit une touche de Force 4. En cas de hit, il ne dévie que du plus petit des 2D6.

Voici la liste en faite en conséquence des restrictions :

Liste d'armée nains "camp : 1250pts vs Skav" : 1253 points

  • héros

    • 1 thane (119pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts);

    • 1 thane (140pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure de défi (25pts);

  • unité de base

    • 15 guerrier (175pts)

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement/options : arme lourde(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 14 guerrier (146pts)

      • coût : 14x8pts = 112pts
      • équipement/options : bouclier(14pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

  • unité spéciale

    • 14 brise-fer (206pts)

      • coût : 14x13pts = 182pts
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); barbe de fer(12pts);

    • 15 tueurs (207pts)

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); tueur de géants(30pts) (2);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;

    • 1 canon à flammes (140pts)

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;


Voici quelques explications à propos des choix.

Je n’ai pas utilisé d’arme de tir à cause de la restriction longue portée à 6ps. D’où les 2 packs de guerriers.
L’unité de brise fers sera au centre avec le porte bannière muni d’une rune de défi. Son objectif prioritaire sera de faire unité tampon et d’attirer de force le mage de la peste !
A coté je pense mettre l’unité de guerriers avec boucliers et le général pour donner un peu de punch.

L’unité de tueurs et de guerriers avec AL seront déployés en regardant respectivement un flanc chacun car mon adversaire à la fâcheuse habitude de sortir des rangers (coureurs des égouts) sur les flancs.
Ensuite ils viendront se replacer sur les extérieurs de ma ligne pour faire la force de frappe.

Concernant les machines, j’ai choisi l’indispensable canon orgue et un canon à flamme, car ca me parait inconcevable de tirer à la catapulte dans un souterrain.
J’espère que les skavens seront ralenti dans leurs courses par les squigs et les éventuels trolls ce qui me permettra de rentabiliser le canon à flamme et de profiter de l’effet de fuite.

A mon sens le problème évident de la liste est le manque d’anti magie mais je pense qu’il craint justement l’anti magie naine à ce format.

Voila chers confrères nains, je suis impatient de lire vos avis, commentaires et remarques sur cette liste ;)

Barbement vôtre,
Cerberes

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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:53

Salut à toi cher confrere des nains alcooliques !!

Pourrais tu me dire si tu connais les forces en présence pour les skavens ( ou ce que le joueur skavens serait susceptible de mettre ) autre que les coureurs d'égouts

Pour la formation elle me parait bien en triangle
--------------------1---2
-----------------3---------4

1= Bf
2= Guerriers + général
3= Guerriers + AL
4= tueurs

Ou projette tu de placer ton artillerie ??? notamment le canon à flammes

aller je te paye une tournée biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
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Cerberes
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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:52

Bonjour cher confrére,

Les skavens ont déjà joué 2 fois dans notre campagne mais comme celle-ci est évolutive, le format était plus petit.

Sinon il avait placé ceci sur 750pts :

1 pack de 25 guerriers des clans (arme base/bouclier)
1 pack de 25 guerriers des clans (lance)
1 gros pack de 35 esclaves
6 coureurs d’égouts
1 prêtre de la peste

Il ne joue quasi jamais de tir excepté les armes régimentaires et ca ne m’étonnerait pas de voir un pack de moine de la peste sur la table.

Pour le placement, c’est exactement ce que je pensais faire avec une machine sur les 2 coins placé un rien vers l’intérieur pour qu’elles soient protégées par les flancs des 2 unités.

Je pense qu’il va avoir peur du canon à flamme donc je le mettrai du coté des tueurs.

Merci pour ta réponse, chopine ? :D biere biere biere biere biere
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Cerberes
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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:02

Voici :
Voici le rapport de la bataille opposant les nains menés par cerberes le rancunier en personne, face aux skavens défendant les sombres souterrains (avec les règles spéciales liées à ce scénario évidemment).
Bonne lecture ;)

Skavens
-------
General: Enkil
(V) Prêtre gris, Varsisk le fou
(SSgl) Grande bannière, Sin-Sin grande lame - Avec bannière d'orage
(T1) Technomage, Pif - Avec fusée funeste
(T2) Technomage, Paf - Avec orbe d'airain
(GdC) 30 Guerriers des Clans
(E1) 35 Esclaves
(E2) 35 Esclaves
(CE11) 6 Coureurs d'égouts
(CE22) 6 Coureurs d'égouts

Nain
----
General: Cerberes
(Cer) Thane nain, Cerberes le rancunier
(GB) Grande bannière - Avec rune majeure de défi
(Tue) Tueur de géant
(Tu2) Tueur de géant
(BF) 14 Brises-fer
(Gn1) 14 Guerriers nains avec arme de base et bouclier
(Gn2) 14 Guerriers nains avec arme lourde
(Tdt) 15 Tueurs de trolls
(CF) Canon à flamme
(Co) Canon orgue

Deployment
----------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070910

Les nains avançaient lentement en position défensives dans ces souterrains.
Vraisemblablement ceux-ci était récent et il s'agissait sans doute d'une ancienne citée ou autre enfouie car d'anciens bâtiments étaient encore visibles, de même qu'une végétation moribonde.
Des squigs se trouvaient non loin mais fort heureusement, aucun troll en maraude n'était là.
Face aux nains, l'armée skavens semblait prête à les accueillir, menée par Varsisk le fou, prophète gris bien connu pour ses tendance à défier les vents de magie...

Turn 1 - Skavens
----------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070911

Avant même la mise en marche des armée, plusieurs stalactites se détachèrent des plafonds mais sans causer de dégâts.
Les squig s'égaillèrent en tout sens tandis que les hommes-rats s'approchaient de leurs ennemis.
Si les coureurs d’égouts ne parvinrent à n'infliger qu'une unique blessure au canon orgue, Varsisk le fou s'avéra fidèle à sa réputation.
Bien que n'ayant pas attiré à lui trop de vents de magie, le geyser de flamme qu'il invoqua parti tout de même avec une puissance qui le surpris.
Les flammes jaillirent du sol sous les pieds des nains à l'extrémité droite, en carbonisant 8 instantanément.
Cependant le contre-coup de ce pouvoir irrésistible grilla un peu la cervelle du prophète gris qui perdit un niveau de magie ainsi que sa connaissance du geyser de flamme...

Turn 1 - Nain
-------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070912

Tandis que les nains reforment leur ligne de bataille, des vents violent se lève dans l'immense caverne tandis que Sin-Sin grande lame, porteur de la grande bannière skavens, active sa bannière d'orage.
Une stalactite se décroche à nouveau et tombe en plein dans les hommes-rats qui perdent 3 guerriers et 10 esclaves...
Les nains sur la droite manquent leur charge vers le squig qui se ballade près d'eux avec son air hagard.
Malgré la bannière d'orage les deux machines de guerre parviennent à tenter un tir; mais le canon orgue connait un incident qui l'empêche de tirer ce tour et le suivant, et le canon à flamme voit son feu ardent tomber presqu'à ses pieds...

Turn 2 - Skavens
----------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070913

Alors que les effets de la bannière d'orage s'arrêtent, quelques stalactites tombent encore sans causer de dommage. Les squig continue d'érer sans but...
Les skavens poursuivent leur avancée. Les coureurs d'égout à l'ouest passent derrière les tueurs tandis que les autres sont gênés par le squig dans leur mouvement prévu initialement et un mouvais calcul les amène quasiment devant les nains à arme lourde.
Tandis que les premiers enlèvent un point de vie au canon à flamme, les second mettent à mal deux nains.
Varsisk s'avère incapable de faire passer le moindre sort mais ses technomages sortent leurs fourberies de leur manches.
L'un d'eux tente de lancer une fusée funeste vers les nains mais celle-ci par avec une puissance telle qu'elle ressort littéralement des souterrains sans avoir effleuré personne.
Les second technomage est cependant bien plus efficace. S'étant avancé loin devant ses confrères, il lance une orbe d'airain qui par miracle tombe en plein dans les brises-fer. Un vortex s'ouvre alors sous leur pieds dans une lueur aveuglante. Lorsque la lumière redevint normale, ce fut pour permettre à Cerberes le rancunier de constater que seuls 2 brises-fer et son porteur de grande-bannière sont encore en vie...
Têtu comme des nains, ils ne renoncent pas à combattre pour autant...

Turn 2 - Nain
-------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070914

Une stalactite semble enfin profitable au skavens mais ne tue finalement qu'un seul nain tandis qu'une seconde tombe une fois encore sur les esclaves et en tue 13...
Le canon à flamme se montre enfin efficace et tue 5 coureurs d'égouts. Le dernier survivant tient cependant bon.
Il n'en est pas de même sur l'autre flanc ou leurs confrères tuent un seul nain mais perdent trois des leurs avant de fuir tandis que les nains se reforment.

Turn 3 - Skavens
----------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070915

Tandis que les coureurs courent, les stalactites tombent.
Un nain avec arme lourde, un guerriers des clans skavens et deux esclaves périssent sous les traits de roche.
Les skavens lancent des chargent en tout sens.
Les esclaves à l'est ratent cependant de même que varsisk qui a simulé une charge sur les tueurs afin de quitter discrètement son unité tandis que ses guerriers s'élance sur Cerberes et sa suite...
Cela lui réussi pas mal car il parvient tout d'abord à griller deux tueurs à l'aide d'une malefoudre mais surtout il parvient à déclencher un pouvoir irrésistible (qui plus est sans conséquences fâcheuse) en lançant le très redouté treizième sorts sur le général nains et sa suite qui fut diminuée de 10 de ses membres ayant terriblement mutés sous l'effet de la malédiction...

Au corps à corps, les choses passèrent moins bien...
Sans surprise le derniers coureurs d'égout combatif est tué par les servant du canon à flamme.
Le technomage lancé à pleine vitesse sur les brises-fer rebondi sur leurs boucliers et perd un point de vie avant de fuir sans être poursuivi.
Bien qu'ayant miraculeusement tué 3 tueurs de trolls, les esclaves sont mis en pièces par les fous furieux aux cheveux oranges.
La grande bannière skavens met à terre un nain de plus et perd un seul de ses hommes en retour. Malgré l'avantage de la grande bannière, du nombre et de la charge, Cerberes et son état major survivant refusent de céder... Mauvaise nouvelle pour les hommes-rats...

Turn 3 - Nain
-------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070916

Un stalactite tue deux esclaves skavens à nouveau. Un squig semble enfin vouloir s'en prendre à quelqu'un, en l’occurrence les tueurs nains, mais se fait griller presque sans faire exprès par le canon à flamme qui visait le mage skavens.
L'autre machine de guerre naine tire sur les esclaves et en tue 7.
Les tueurs chargent et mettent rapidement en pièce le technomage et poursuivent sur Varsisk, bien décidés à lui faire connaitre le même sort...
Bien que les guerriers nains ne parviennent pas à atteindre les guerriers des clans, les brises-fer avec leur grande bannière y parviennent cependant.
Au total, un seul nain tombe contre 3 skavens. Sin-Sin est également blessé.
Le nombre étant là, les skavens ne bougent pas...

Turn 4 - Skavens
----------------

Les stalactites ne font cette fois pas de victime, pas plus que les squig d'ailleurs.
Les esclaves restant veulent tout d'abord venir en aide aux guerriers mais ne voient pas suffisamment leur cible et se rabattent donc sur les guerriers. Parvenant à 25 contre 4 à les mettre en fuite, ils refuseront de les laisser fuir et sont obligés de poursuivre, mais ne rattrapent pas les nains...
L'autre corps à corps voit encore quelques skavens tomber sous les coups des nains et un nain de plus succombe, sans que le combat ne trouve une issue...
Varsisk quand à lui pense bien avoir trouvé une issue face aux tueurs. En effet il parvient à lancer un sort d'esquive afin de se téléporter. Il ne remarque cependant pas que trop de pouvoir ont été libéré malgré le peu de puissance invoquée. A peine réapparait-il sur le champ de bataille qu'une faille s'ouvre sous ses pieds afin de l'aspirer dans les royaumes du chaos...

Turn 4 - Nain
-------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070917

Les stalactites tombant sans dégâts, le canon à flamme ne faisant pas mieux, c'est le canon orgue qui relève le niveau et tue 6 esclaves.
Au corps à corps, Cerberes est blessé mais blesse également Sin-Sin dont 4 guerriers sont également tués.
Malgré leur indomtpabilité, les skavens ne se sentent plus suffisamment nombreux pour tenir face à ces nains et rompent le combat avant de se faire disperser par les brises-fer...

Turn 5 - Skavens
----------------

Les coureurs d'égouts se rallient enfin bien que ce soit sans doute trop tard.
Les esclaves se reforment.

Turn 5 - Nain
-------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070918

Les nains se repositionnent autour du dernier régiment skavens mais sans aller au contact afin de laisser leurs machines tirer.
Le canon à flamme ne peux pas atteindre sa cible mais le canon orgue en tue 8...

Turn 6 - Skavens
----------------

Une stalactite tue trois tueurs nains.
Les coureurs d'égouts se rapprochent pour tirer sur les brises-fer mais ne parviennent pas à trouver une faille dans leurs armures.
Les esclaves auraient presque pu hurler "pour l'honneur !' si ils connaissaient le sens de ce mot.
La charge sur Cerberes leur fit juste perdre un des leurs...

Turn 6 - Nain
-------------
[1250pts] scénario souterrains vs skavens 12070919

Il ne s'agit plus que de détails...
Tout les nains survivant (soit 11 nains) se jettent sur les esclaves tandis que le canon orgue tue tout les coureurs d'égout sauf un qui reste sur place, terrorisé.
Deux tueurs sont tués mais tout les esclaves sont naturellement mis en pièces ou en déroute.

C'est ainsi que s'achève la bataille. Cerberes, sa grande bannière, 4 artilleur et sept nains (mais tous grincheux cela va de soit) tiennent ce sombre souterrain...
Cerbers a pu y exercer ses talents martiaux (+1 en CC) et ses brises-fer, pour avoir si vaillamment tenu reçoivent la rune majeure de Grungni en récompense...





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Krankhar
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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:33

Beau rapport, et félicitation pour ta victoire. Par contre comment as tu joué le Canon à Flamme? Il me semble pourtant inutile avec sa ridicule portée (1Dé d'artillerie et un gabarit de souffle, c'est peu).

Citation :
Varsisk quand à lui pense bien avoir trouvé une issue face aux tueurs. En effet il parvient à lancer un sort d'esquive afin de se téléporter. Il ne remarque cependant pas que trop de pouvoir ont été libéré malgré le peu de puissance invoquée. A peine réapparait-il sur le champ de bataille qu'une faille s'ouvre sous ses pieds afin de l'aspirer dans les royaumes du chaos...


rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique

Ca j'adore, le Prophète Gris qui invoque plein de pouvoirs irrésistibles et s'en sort toujours... sauf avec le petit sort basique qui aurait dû le sauver.
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Cerberes
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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:53

Krankhar a écrit:
Beau rapport, et félicitation pour ta victoire. Par contre comment as tu joué le Canon à Flamme? Il me semble pourtant inutile avec sa ridicule portée (1Dé d'artillerie et un gabarit de souffle, c'est peu).

Merci et pour le rapport, il faut remercier mon adversaire qui est aussi l'orga de notre campagne

Pour être franc, c'était la toute première fois que je jouais ce canon. Je me suis porté sur ce choix car je ne trouvai pas logique de tirer à la catapulte dans une caverne.

Sinon la conclusion est très simple, canon totalement inefficace à moins de le sur-exposer et presque toujours hors de portée, sauf si l'adversaire est a portée de charge. En gros, j'ai testé une fois et j'ai compris pourquoi il était autant critiqué joyeux

Krankhar a écrit:

Ca j'adore, le Prophète Gris qui invoque plein de pouvoirs irrésistibles et s'en sort toujours... sauf avec le petit sort basique qui aurait dû le sauver.

Oui ca commencait à faire beaucoup de fiasco qui se passe bien pour lui. Et si il n'avait pas disparu, il aurait bien pu changer la fin de partie cri de guerre
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Waylander
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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:53

Cool! porte étendard Pouce OK
bravo pour ta victoire!! Cela dit, ça a été serré il me semble! trinquer
Enfin, massacrer du skaven (même difficilement) c'est toujours une bonne chose! cri de guerre cri de guerre
Je suis la campagne avec assiduité (même si je ne poste pas de commentaire)
Mais dis moi une chose, les nains n'étaient pas sensé perdre deux territoire au profit des vampire ce tours ci? je crois qu'il y a eu un raté sur les carte non?
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Cerberes
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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:30

Salut Waylander,

Oui serré, ca l’était. J’ai été un peu surpris quand il m’a sorti un mage niveau 4 alors que je n’avais pas de maitre des runes cri de guerre
J'aurai su, je me serai bien de passer de mon canon à flamme surtout trinquer

Pour la campagne, je me suis retrouvé attaqué de 4 cotés en même temps et je n’ai que 2 armées pour défendre. surprendre
Du coup, j’ai choisi de défendre face aux RdT dans le but de réduire ma voilure en territoire. Car actuellement, je suis en contact avec mes 4 adversaires. porte étendard

Pour les 2 territoires non défendu, il y a des jets de dés à faire. Voici la règle de notre campagne :

- Une armée qui se trouve dans un hexagone d’un empire adverse peut simplement y détruire l’éventuel bâtiment adverse qui s’y trouve ou bien tenter d’annexer cet hexagone et ce qui s’y trouve
Pour annexer un territoire ennemis, notre élément neutre lancera le dé (ou vous pouvez le faire en présence de votre adversaire à la fin de la bataille pour ce territoire).
Les modificateurs suivants s’appliquent :
-1 si le territoire est bordé par un territoire de l’attaquant
+1 si l’hexagone possède ou est adjacent à une forteresse du défenseur
+2 si l’hexagone possède ou est adjacent à une cité du défenseur
+1 par page du codex que le défenseur donne à l’attaquant

Si le résultat et inférieur à 6, l’attaquant prend possession de l’hexagone. Si le résultat est de 6+, l’hexagone reste en possession du défenseur et il y a fort à parier que ce dernier tentera de repousser son adversaire au tour suivant.

Les jets ont été fait et je n’ai pas réussi à sortir un 6, donc les 2 sont perdus.

Si les règles t’intéressent, tu peux m’envoyer un MP avec ton e-mail. Je te les transmettrai Pouce OK

PS : Normalement la partie HE, RdT et CV se joue ce dimanche ainsi que celle des nains contre les Rdt pour le site des esprits.
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Krankhar
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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens EmptyVen 13 Juil 2012 - 5:03

Citation :
+1 par page du codex que le défenseur donne à l’attaquant

Hein??

Citation :
Oui serré, ca l’était. J’ai été un peu surpris quand il m’a sorti un mage niveau 4 alors que je n’avais pas de maitre des runes

C'est pour ça que je mets toujours un MdR dans mes armées, si mon adversaire ne joue pas de magie, j'ai 147pts dans le vent, mais à 2000pts, c'est pas si grave, et sinon, je ne suis jamais surpris.

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MessageSujet: Re: [1250pts] scénario souterrains vs skavens   [1250pts] scénario souterrains vs skavens Empty

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