Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

[2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  Empty
MessageSujet: [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes    [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  EmptyDim 1 Avr 2012 - 5:29

Salutation !

Je vais affronter les HE d’un pote dans une bonne vielle bataille 2000 Pts.

Je sais qu’il dispose du contenu de 2 boites de l’Île de Sang, de quelques boites de lanciers, d’un Char de Chrace, d’un ou 2 Aigles, d’une Baliste, ainsi que d’un Prince sur Dragon (d’après la partie ce sera un Solaire au maximum).

Etant donné cela, je me suis fais une petite liste sympathique avec mes braves barbues.

Seigneur : 301 Pts

Seigneur Nain sur Bouclier avec Porteur (301 Pts)
Arme lourde, R.Kragg, R.Snorri, R.Pierre, R.Résistance, R.Insulte, R.Fournaise.

Héro : 292 Pts

Thane Porteur de la Grande Bannière (165 Pts)
R.Gromril, 2 R.Fer, R.Tranchante.

Maître des Runes (127 Pts)
Bouclier, 2 RAM, R.Pierre.

Base : 519 Pts

24 Guerriers Nains (231 Pts)
Porte-étendard, Musicien, Boucliers.

21 Longues-Barbes (288 Pts)
Porte-étendard, Musicien, Armes lourdes.

Spéciale : 886 Pts

19 Marteliers (246 Pts)
Porte-étendard, Muscien.

19 Brises-Fer (265 Pts)
Porte-étendard, Musicien.

1 Canon (125 Pts)
R.Forge.

1 Baliste (95 Pts)
2 R.Pénétration.

1 Catapulte des Rancunes (155 Pts)
R.Précision, 2 R.Pénétration.

Total : 1998 Pts

Le Seigneur dans le Marteliers pour soutenir les Guerriers Nains avec boucliers qu’aura rejoint la GB. Le Maître des Runes avec les Brises-Fer soutenus par les Longues-Barbes, tandis que les Machines de Guerre défouraillent sur tout ce qui passe à leur portée, de préférence l’élite et le gros.
Il s’agit d’un jeune joueur, donc inexpérimenté, mais il dispose d’un esprit assez tordu aussi je risque d’avoir pas mal de surprise.

J’aurais aimé mettre un Maître Ingénieur histoire d’assurer la sécurité de ma cat et booster ma Baliste dans le meilleur des cas, mais j’ai peur de réduire les effectifs de mes régiments.

Vous n’auriez pas une petite idée ?




Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes    [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  EmptyDim 1 Avr 2012 - 5:49

Tu n'as pas un peu trop de rune par perso??
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

[2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes    [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  EmptyDim 1 Avr 2012 - 6:43

Possible.

Le soucis c'est que mon Seigneur risque de subir duel sur duel, surtout qu'il risque de me sortir son Prince sur Dragon et qu'il me faudra donc pas mal de résistance. Pour la GB, je suis là encore indécis étant donné ce qu'il rencontrera en face avec ces Oreilles-Pointues et leur Célérité maudite qui permet de relancer les jets pour toucher ratés dès que leur I est égal ou supérieur à celle de l'adversaire (juste un peu abusé soit-dit en passant).
Pour mon Maître des Runes, 2 RAM et le dé de dissipation qu'il génère par sa simple présence me semble un minimum face à la magie Haut-Elfe.

Pour le coup je suis bloqué et je n'arrive pas à arrêter une décision, aussi j'en appel à votre bon sens.

Dois-je les revoir à la baisse ou les laisser tel qu'ils sont et advienne que pourra ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes    [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:55

Tu n'as pas grand chose à craindre de leur flèches en faite. Perso je réduirais un peu mes pavés pour rajouter un maitre des runes et un maitre ingénieur.

Pour les runes, je crois que c'est pas plus de 3 par personnages... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

[2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes    [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:04

En fait c‘est 3 runes par objet: arme, armure,talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes    [2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 Pts] Nains vs Hauts-Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RdB] Nains VS Hauts Elfes à 2000 pts
» Nains VS Hauts elfes/elfes noirs [3500]
» Liste 2000 pts vs Hauts Elfes (amicale)
» [1000 Pts] Nains/Hauts-Elfes vs Roi des Tombes/Skavens
» [2400 pts] Nains VS Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: