Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [3000 Pts] Tournois entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

[3000 Pts] Tournois entre amis Empty
MessageSujet: [3000 Pts] Tournois entre amis   [3000 Pts] Tournois entre amis EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:33

Salutation !

Parce que j’aurais bientôt l’occasion de participer à un tournoi entre amis, je me suis monté une petite liste 3000 Pts et pour l’occasion je vais enfin avoir l’occasion d’étrenner mon Enclume du Destin.

Durant ce tournoi, j’aurais l’occasion d’affronter du Haut-Elfe, du Guerrier du Chaos, du Skaven, du Khemri, et peut-être de l’Orque et Gobelin.

Voici donc ma liste :

Seigneur : 689 Pts

Seigneur Nain sur Bouclier avec Porteurs (296 Pts)
Arme lourde avec 1 Rune de Kragg et 1 de Snorri, Armure de Gromril avec 1 Rune de Pierre, 1 Rune de Résistance, et enfin un Talisman avec 1 Rune d’Insulte.

Seigneur des Runes avec Enclume du Destin (393 Pts)
Bouclier, 1 Rune d’Equilibre, 1 Rune d’Ecran.

Hero : 372 Pts

Thane Porteur de la Grande Bannière (165 Pts)
1 Rune de Gromril, 2 Runes de Fer, 1 Rune Tranchante.

Maître des Runes (127 Pts)
Bouclier, 1 Rune de Pierre, 2 RAM.

Maître Ingénieur (80 Pts)
Paire de Pistolets.

Base : 904 Pts

24 Guerriers Nains (241 Pts)
EMC, Boucliers.

21 Longues-Barbes (298 Pts)
EMC, Armes lourdes.

30 Rangers Arbalétriers (365 Pts)
Musicien, Porte-étendard, Armes lourdes.

Spéciale : 1035 Pts

19 Marteliers (258 Pts)
EMC.

19 Brise-fer (277 Pts)
EMC.

2 Balistes (90 Pts)

Catapulte des Rancunes (155 Pts)
1 Rune de Précision, 2 Runes de Pénétration.

1 Canon (125 Pts)
1 Rune de Forge.

1 Canon (130 Pts)
1 Rune de Forge, 1 Rune Incandescente.

Total : 3000 Pts.


Statégie : Mes Machines de Guerre au fond, avec mon Maître Ingénieur à trois pousses de ma cata comme de l’une de mes Balistes histoire de faire profiter à l’une ou l’autre selon l’occasion, avec mon Enclume du Destin dans un coin pour la protéger au maximum.
Mon Seigneur Nain ira avec les Marteliers qui soutiendront les Guerriers Nains rejoins par le Maître des Runes, et ma Grande Bannière rejoindra les Brise-fer soutenus par les Longues-Barbes.
Mes Rangers, quand à eux, auront pour tache de partir à la chasse aux Machines de guerre tout en criblant de leurs traits meurtriers les troupes légères à portée.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[3000 Pts] Tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: [3000 Pts] Tournois entre amis   [3000 Pts] Tournois entre amis EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:59

Donc en ennemi, on a:

- Haut-Elfe, (rapide/magie)
- Guerrier du Chaos, (bourrin CC)
- Skaven, (surnombre, imprevisible)
- Khemri, (psychologie, rapide)
- peut-être de l’Orque et Gobelin. (surnombre)


Seigneur:

-Juste pour savoir: avais-tu déjà pris en compte la protection de l'enclume avant de prendre la rune d'écran pour le seigneur des runes?

héros:

-Grande bannière: Je suis surpris que tu ne profites pas des runes de bannières pour avantager ton armée. Tu comptes le faire engager aux corps à corps?

base:

C'est étrange. Les rangers sont la plus grosse unité de base... Tu comptes l'envoyé rapidement à portée de l'ennemi? Seul le premier rang va tirer. Ceux de derrière qui portent les arbalètes , il y a une belle chance qui ne s'en serviront quasi jamais dans la partie. Mais envoyé seul derrière l'ennemi, autant dire tout de suite que tu as l'intention de les sacrifier. Il ne faut , au grand jamais, sous-estimer ses adversaires.

Spéciale:

Les balistes sans runes... Elles sont pourtant bien plus précise que les catapultes. Avec le CT du Maître Ingénieur, ça va tirer avec une précision d'elfe. Mais pourtant... tu choisis la machine la moins précise de l'armée....surtout blindé de runes pour le rendre un peu près plus précise ...à peine! Elle a beau faire très très mal, mais si tu ne touches rien dès le début de la partie, tu seras dégoûté joyeux (je dis "début de la partie" car après c'est compliqué... presque toutes les unités seront engagé aux CC).

Fais bien attention que le seigneur nain et grande bannière occupe à peu près la même zone. Que tout le monde profite d'un Cd de 10 et le pouvoir de relance le test.
Revenir en haut Aller en bas
 
[3000 Pts] Tournois entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi entre amis
» 3000 pts
» 3000 Pts vs GdC et CV
» Bonsoir amis barbus.
» Salutations, amis du marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: