Tagazok à vous frères, je vais devoir combattre de elfes sylvains et des CV en partie de 1 vs 1 vs 1.
Liste d'armée nains "" : 1968 points
- seigneur
- 1 seigneur nain (261pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Sang Royal;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : arme lourde(6pts);
- objets magiques : rune de snorri heaume d'argent (25pts); rune majeure de gromril (25pts); rune de résistance (25pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts); rune de préservation (15pts);
héros1 thane (95pts) : coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : grande bannière(25pts);
objets magiques : rune de pierre (5pts); 1 maître des runes (147pts) : coût : 1x70pts = 70pts
règles spéciales : connaissance des runes;
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : bouclier(2pts);
objets magiques : rune d'anti-magie (3)(75pts); unité de base10 arbalétrier (110pts) : coût : 10x11pts = 110pts
équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;10 arquebusier (140pts) : coût : 10x14pts = 140pts
équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;unité spéciale20 martelier (270pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : ténacité;garde du corps;
équipement de base : arme lourde; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts); unité de base20 longue barbe (265pts) : coût : 20x11pts = 220pts
règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(20pts); 20 longue barbe (285pts) : coût : 20x11pts = 220pts
règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); arme lourde(40pts); unité spéciale1 canon (125pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
objets magiques : rune de forge (35pts); 1 catapulte (150pts) : coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
équipement/options : ingénieur(15pts); arquebuse naine (ingénieur)(5pts);
objets magiques : rune de pénétration (2)(50pts); unité rare1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur;
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netstratégie de fond de table j'attendrais que les elfe et cv je tape dessus xd
Pour le positionnement je resterais en ligne
le canon orgue avec les arbalétrier a gauche ou droite selon le camp qui m'attaquera
l'autre canon a l'inverse du premier pour celui que je devrais attaquer
au milieu le pack de Martelier avec Seigneur et Thane de chaque coter un pack de longue barbe
et derrière la catapulte et le MR
Le point faible de mon armé sera la magie des CV
Merci de vos réponses
mais j'ai quelque que question dois-je prendre un seigneur des rune ou un seigneur simplement ?????
Puis je devrais laisser mon thane ou mettre un MR de plus ????