Bonjour à tous, je vais jouer bientôt contre des rats, et je voulais lui sortir un truc pas très rigolo pour lui, vu qu'il n'est pas très fin non plus.
Sans tarder, voici:
Liste d'armée nains "nain 2500 a" : 2493 points
- 1 seigneur des runes (253pts)
- coût : 1x140pts = 140pts
- règles spéciales : connaissance des runes;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : rune de feu (5pts); rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (3)(75pts);
1 thane (240pts)coût : 1x65pts = 65pts
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : grande bannière(25pts); pierre des serments(20pts);
objets magiques : rune majeure de valaya (100pts); rune du devoir (30pts); 1 maître ingénieur (114pts)coût : 1x70pts = 70pts
règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
équipement de base : arme de base; armure de gromril;
équipement/options : arme lourde(4pts); paire de pistolets(10pts);
objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure de terreur (25pts); 25 guerrier (275pts)coût : 25x8pts = 200pts
équipement de base : arme de base; armure lourde;
équipement/options : arme lourde(50pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 30 arbalétrier (445pts)coût : 30x11pts = 330pts
équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); arme lourde(60pts); 23 martelier (306pts)coût : 23x12pts = 276pts
règles spéciales : ténacité;garde du corps;
équipement de base : arme lourde; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts); 5 tueurs (130pts)coût : 5x11pts = 55pts
règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
équipement de base : haches de tueur;
équipement/options : tueur de géants(75pts) (5); 1 canon (130pts)coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts); 1 catapulte (130pts)coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
objets magiques : rune de pénétration (2)(50pts); 1 catapulte (175pts)coût : 1x80pts = 80pts
équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts);
objets magiques : rune de pénétration (3)(75pts); 1 catapulte (175pts)coût : 1x80pts = 80pts
équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts);
objets magiques : rune de précision (25pts); rune de pénétration (2)(50pts); 1 canon orgue (120pts)coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : fierté de l'artilleur;
équipement de base : servants : arme de base; armure légère;Comme vous le voyez c'est pas fin fin...
Donc GB et seigneur dans les martos, tenaces donc fuiront jamais.
J'ai un +4 pour dissiper et +2 dés de Dissip et 3 RAM, donc ne me dites pas de sortir l'enclume, je ne le veux pas.
Arba au centre pour tirer un peu, avec les guerriers pour soutenir.
Les 3 cata sont super dangereuses, une F5 relance, une autre F6 avec le maitre ingenieur, une autre F5 et un canon enflammé (l'abo arrive si vite...).
Le but est de bien diminuer avec l'impact, ce qui est très possible. Et un canon orgue est la pour gérer ce qui avance trop.
Pour finir, les 5 tueurs en colonne, ok c'est crade, mais les 80 esclaves tenaces à 10 ça l'est aussi, je dois le rappeller.
Qu'en pensez vous?