Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Valaya toujours majeure à votre avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Valaya toujours majeure à votre avis? Empty
MessageSujet: Valaya toujours majeure à votre avis?   Valaya toujours majeure à votre avis? EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:19

Hello les gens,

Je viens poster ici pour une précision sur l'errata des nains...

J'ai fait une partie contre les nouveaux rois des tombes, et là une idée sogrenue m'est passer par la tête...

Si je jouais la rune majeure de valaya:
+2 à la dissip et annulation de tous les effets magiques dans un rayon de 12 pouces (suivant le LA).
Je me suis dit avec le nombre de sort de malédiction et d'améliorations dont dispose les RdT, ça sera nickel ça les annulera tous lors de ma phase de magie...

Sauf que voilà... dans l'errata ils disent de ne pas tenir compte de la dernière phrase... et là du coup je comprends plus trop...
La valaya n'annule plus les effets magiques ou ai je raté quelque chose?

Quoi qu'il en soit elle a servi à rien, mon adversaire n'ayant jouer qu'un pretre liche de niveau 1 parce qu'il y était obligé... mais bon c'est toujours bon à clarifier comme situation... parce que pour 100 pts si elle apporte juste +2 à la dissip c'est light.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Valaya toujours majeure à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Valaya toujours majeure à votre avis?   Valaya toujours majeure à votre avis? EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:37

Old dwarf a écrit:
Sauf que voilà... dans l'errata ils disent de ne pas tenir compte de la dernière phrase... et là du coup je comprends plus trop...
La valaya n'annule plus les effets magiques ou ai je raté quelque chose?
Si si, elle annule bien les effets des sorts dans un rayon de 12 ps.
La dernière phrase, celle dont il ne faut plus tenir compte est une exemple:
Par exemple, un Mur de Feu sera automatiquement dissipé s'il se trouve, même partiellement, dans un rayon de 12 ps autour de l'étendard.
Rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Valaya toujours majeure à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Valaya toujours majeure à votre avis?   Valaya toujours majeure à votre avis? EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:19

Vu que c'était un exemple, je pensais pas que ça rentrait en ligne de compte dans l'errata...

Oui rassuré sur son utilité... Si elle dissipe automatiquement les malédictions et les sorts d'amélioration adverses qui entrent dans un rayon de 12 pouces, c'est que du bon contre certaines armées qui jouent beaucoup avec ça... Les rois des tombes et les Bretos notamment.

En touts cas, merci de la réponse.

Tchuss...

bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valaya toujours majeure à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Valaya toujours majeure à votre avis?   Valaya toujours majeure à votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valaya toujours majeure à votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1+ sans rune majeure de gromril
» Comment jouez-vous la Rune Majeure de Camouflage?
» Rune majeure de défi contre machine de guerre...
» Placement des décors. votre procédure et votre expérience
» [règle] La rune majeure de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: