Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rune Majeure de Valaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Rune Majeure de Valaya Empty
MessageSujet: Rune Majeure de Valaya   Rune Majeure de Valaya EmptyMar 9 Sep 2014 - 6:13

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre l'étendue de la Rune Majeure de Valaya. C'est donc une rune d'anti-magie clairement, mais quelles en sont ses limites, sont étendue, ses restriction? L'utilisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Rune Majeure de Valaya Empty
MessageSujet: Re: Rune Majeure de Valaya   Rune Majeure de Valaya EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:23

Bah elle te donne +2 pour dissiper les sorts adverses. Le +2 s'additionnant avec le +2 de la résistance naturelle des nains, tu obtiens un +4 équivalent à un sorcier de niveau 4. Cette rune ne possède pas de restriction de distance, ou de nombre d'utilisation. Elle est valable jusqu'à ce que la bannière où elle est gravée soit détruite.
A noter que cette rune marche même si le porteur de la bannière ou l'unité dans laquelle elle se trouve est en fuite.
Cette rune n'est pas obligatoire mais vraiment sympa pour dissiper correctement couplé à 1 ou plusieurs forgerunes avec rune tueuse de sorts.
Si tu joues une armée full corps à corps avec du strollaz il n'est peut être pas très utile de prendre valaya si tu te donnes pour objectif d'aller démolir en premier lieu le mage adverse. Et surtout une fois au càc tu est plus ou moins tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Rune Majeure de Valaya Empty
MessageSujet: Re: Rune Majeure de Valaya   Rune Majeure de Valaya EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:32

Ok merci pour ces précisions.
J'avais peur que cette bannière une fois au CaC perde son efficacité.
En fait comme je vais jouer en équipe ce dimanche contre des GdC et CV, je vais perdre mon +2 en résistance à la magie a cause du sorcier RdT (mon allié dans cette bataille), j'ai donc peur de prendre un peu chers en dissip, du coup cette bannière m’intéresse sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Rune Majeure de Valaya Empty
MessageSujet: Re: Rune Majeure de Valaya   Rune Majeure de Valaya EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:39

Non pas du tout car en alliance tu bénéficiera du +4 de ton sorcier allié niveau 4. Donc la bannière ne servira à rien car le +2 ne vaut que pour le nain. Hors ça ne sert à rien de dissiper avec le nain quand tu as un sorcier n4 dans ton alliance. En revanche contre du CV GdC prend la bannière de Groth avec tes marteliers. Ca donnera le tenace à tous les nains à 12 pas. Et tu vas en avoir besoin joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Rune Majeure de Valaya Empty
MessageSujet: Re: Rune Majeure de Valaya   Rune Majeure de Valaya EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:49

ok merci du tuyau, jamais essayé celle-ci.
Par contre le sorcier allié peut dissiper pour les nains sachant que ce n'est pas une alliance fiable??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune Majeure de Valaya Empty
MessageSujet: Re: Rune Majeure de Valaya   Rune Majeure de Valaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune Majeure de Valaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: