Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Comment bien jouer avec des tueurs? | |
| | Auteur | Message |
---|
Goltor l'intrépide Enfant nain
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Comment bien jouer avec des tueurs? Dim 19 Juin 2011 - 0:47 | |
| Bonjour à tous! Comme beaucoup j'aime jouer avec des tueurs lors de mes batailles, mais j'ai toujours énormément de difficulté à les faire arriver au corps à corps sans qu'une très grosse partie du régiment se soit fait décimer. Y-a-t'il un bon moyen pour protéger un régiment de tueurs? Moi je déploie en général mon régiment à côté d'un autre régiment que j'ai muni de la rune maj de Grungni (svg invul de 5+) mais je suis toujours à la recherche d'un combo qui puisse vraiment limiter les pertes de mes guerriers tueurs à la fois au corps à corps et au tir. Peut-être y a t'il un moyen de les faire aller plus vite au corps à corps, ou autre chose, ...
Auriez-vous des idées à ce sujet?
Goltor | |
| | | Chewbie Poil au menton
| Sujet: Re: Comment bien jouer avec des tueurs? Dim 19 Juin 2011 - 2:04 | |
| Salut, Je ne suis pas un joueur Nains expert mais pour les envoyer au corps à corps le plus vite possible je verrais bien: - Les tueurs juste à coté d'une autre unité de corps à corps (genre les marteliers) qui porte la rune maj de Grungni. Une GB avec la rune de Strollaz. Une enclume du destin. Après le déploiement, tu fais avancer ces deux unités simultanément de 6 pas grâce à Strollaz. A ton tour marche forcée avec ces deux mêmes unités. Puis tu utilises l'enclume et la rune du serment et de l'honneur pour avancer encore une fois. Tu seras pas au corps à corps tout de suite mais vraiment pas loin, et tu limites le nombre de tours où l'adversaire pourra te tirer dessus... Je laisse le soin aux joueurs plus expérimentés de valider la technique ou d'en donner une autre. Barbement. Chewbie | |
| | | Goltor l'intrépide Enfant nain
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Comment bien jouer avec des tueurs? Dim 19 Juin 2011 - 2:13 | |
| J'avais pensé à la rune maj de Grungni et à celle de Strollaz mais pas à l'enclume. Bien joué Chewbie c'est bien stylé ça! Je pense que t'as raison c'est pas mal du tout ça, on peut rapidement être au corps à corps et éviter les effets du tir. Merci frère nain! Goltor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bien jouer avec des tueurs? | |
| |
| | | | Comment bien jouer avec des tueurs? | |
|