Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Comment bien jouer avec des tueurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment bien jouer avec des tueurs? Empty
MessageSujet: Comment bien jouer avec des tueurs?   Comment bien jouer avec des tueurs? EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:47

Bonjour à tous!
Comme beaucoup j'aime jouer avec des tueurs lors de mes batailles, mais j'ai toujours énormément de difficulté à les faire arriver au corps à corps sans qu'une très grosse partie du régiment se soit fait décimer.
Y-a-t'il un bon moyen pour protéger un régiment de tueurs?
Moi je déploie en général mon régiment à côté d'un autre régiment que j'ai muni de la rune maj de Grungni (svg invul de 5+) mais je suis toujours à la recherche d'un combo qui puisse vraiment limiter les pertes de mes guerriers tueurs à la fois au corps à corps et au tir. Peut-être y a t'il un moyen de les faire aller plus vite au corps à corps, ou autre chose, ...

Auriez-vous des idées à ce sujet?

Goltor
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie
Poil au menton
Poil au menton
Chewbie


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Comment bien jouer avec des tueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec des tueurs?   Comment bien jouer avec des tueurs? EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:04

Salut,

Je ne suis pas un joueur Nains expert mais pour les envoyer au corps à corps le plus vite possible je verrais bien:

- Les tueurs juste à coté d'une autre unité de corps à corps (genre les marteliers) qui porte la rune maj de Grungni. Une GB avec la rune de Strollaz. Une enclume du destin.

Après le déploiement, tu fais avancer ces deux unités simultanément de 6 pas grâce à Strollaz. A ton tour marche forcée avec ces deux mêmes unités. Puis tu utilises l'enclume et la rune du serment et de l'honneur pour avancer encore une fois. Tu seras pas au corps à corps tout de suite mais vraiment pas loin, et tu limites le nombre de tours où l'adversaire pourra te tirer dessus...

Je laisse le soin aux joueurs plus expérimentés de valider la technique ou d'en donner une autre. joyeux

Barbement.

Chewbie
Revenir en haut Aller en bas
Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment bien jouer avec des tueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec des tueurs?   Comment bien jouer avec des tueurs? EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:13

J'avais pensé à la rune maj de Grungni et à celle de Strollaz mais pas à l'enclume. Bien joué Chewbie c'est bien stylé ça! joyeux
Je pense que t'as raison c'est pas mal du tout ça, on peut rapidement être au corps à corps et éviter les effets du tir.

Merci frère nain!

Goltor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien jouer avec des tueurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien jouer avec des tueurs?   Comment bien jouer avec des tueurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien jouer avec des tueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs vous les jouer comment ?
» Jouer des tueurs
» Comment jouer Akaric Corminson?
» Questions tueurs
» Tueurs de géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: