Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/02/2011

Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs Empty
MessageSujet: Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs   Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:23

Bonjour à tous!!

Je me prépare à un petit tournoi à 5000 pts et je suis donc en train de préparer ma liste d'armée qui doit pouvoir d'une part se battre contre l'empire puis ensuite contre les elfes noirs, en ayant pour contrainte de prendre au moins un personnage connu. Je vous dévoile mon premier jet. Dites-moi ce que vous en pensez.

Unités de base:
-une horde de 30 guerriers équipés d'armes lourdes et d'un porte étendard. (=310pts)
-18 arbalétriers rangers équipés d'armes lourdes, d'un étendard et d'un musicien. (=267pts)
-20 rangers longues-barbes équipés d'armes lourdes, d'un étendard, d'un vétéran, de haches de lancer et d'une bannière avec la rune majeure de Grungni. (=370pts)
Je pense faire évoluer les arbalétriers et les longues barbes ensemble en éclaireurs.
-2 régiments de 12 arquebusiers avec boucliers et étendards. (=380pts)

Unités spéciales:
-20 marteliers avec étendard. (=252pts)
-3 enragés. (=195pts)
-1 faucheuse de gobelin. (130pts)
-1 canon avec rune de forge, rune de rechargement et rune incandescente. (=140pts)
-1 baliste avec rune de pénétration et rune chercheuse de Flakkson. (=85pts)
-1 catapulte avec rune de pénétration et rune de précision. (=130pts)

Unités rares:
-1 canon orgue. (=120pts)
-2 Gyrocoptères. (=240pts)

Personnages:
-Thorgrim. (=780pts)
-Thorek. (=505pts)
-Joseph Bugman. (=155pts)
-3 maîtres ingénieurs avec rune tranchante, rune de fureur et rune de pierre. (=360pts)
-1 maître des runes avec rune maj d'équilibre et rune d'anti-magie. (=145pts)
-1 maître des runes avec une rune maj de dissipation et rune d'anti-magie. (=145pts)
-1 maître des runes avec une rune tueuse de sort et une rune d'anti-magie. (=145pts)

Bon voilà ma liste. J'aimerais aussi faire rentrer un peu de tueurs et de brise-fer mais pour l'instant il n'y pas de place pour eux et j'ai un peu l'impression de ne pas être assez puissant au corps à corps.

Je pense jouer Thorgrim avec biensûr les marteliers qui me ferait un bon régiment tenace, immunisé à la peur et à la terreur (pratique contre les elfes noirs), sujet à la haine de l'ennemi, et pour finir accompagné des enragés à leur côté qui possèdent la protection de Grimnir. joyeux
De plus Bugman serait déployé avec les longues barbes rangers.

Goltor
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs   Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:47

Goltor l'intrépide a écrit:
Dites-moi ce que vous en pensez.
Alors, des unités trop peu populeuses à 5000 pts.
A ta place, ma horde de Guerriers compterait au moins 50 figurines et mes autres régiments compteraient au moins 30 figurines (peut-être moins pour les tireurs).

Les Enragés, t'as l'accord de tes adversaires pour les jouer? Sinon, ils ne sont pas valables dans une liste naine classique.
Pareil pour la Faucheuse.

Concernant les persos spé, tu sors la totale là!

Tes 3 MI sont runés pareils? si oui, t'as pas le droit.

Si tu veux caller des Tueurs et/ou des Brise-Fer, vire Thorgrim déjà. Il est super balaise mais cher et facilement évitable...


Dernière édition par StellartoiZ le Mer 15 Juin 2011 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goltor l'intrépide
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/02/2011

Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs   Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:04

Je sais que mes unités sont pas assez remplies mais je n'arrive jamais à les remplir plus, sachant que j'adore le tir et que mes machines me pompent tous les points. joyeux
Il va falloir faire un choix mais je vais encore bien y réfléchir.

Merci pour les MI j'avais pas fait attention.

En fait pour une fois j'aimerais bien jouer Thorgrim, mais c'est vrai qu'il coûte!

Est-ce qu'il faudrait que j'intrègre une GB?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs   Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs EmptyMer 15 Juin 2011 - 4:23

Goltor l'intrépide a écrit:
Est-ce qu'il faudrait que j'intrègre une GB?
En V8, la question ne se pose plus. Il t'en faut une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs   Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 5000 pts contre empire et elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste contre les elfes noirs (les tapettes noirs sadiques)
» [4 000 pts] Nains/Empire vs Elfes Noirs/Skavens
» 1 500 pts contre Elfes noirs
» Liste contre Elfes noirs?
» 3000 points contre nouveaux elfes noirs amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: