| Nouvelle figurine du nain blanc | |
|
+2Akaric Corminson barnab de Karaz-zank 6 participants |
Auteur | Message |
---|
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Nouvelle figurine du nain blanc Ven 29 Oct 2010 - 11:00 | |
| Voilà, tout est dans le titre et là. Je dis surtout ça pour ceux qui veulent faire leur propre version de la barge tonnerre, vous avez un capitaine pour votre vaisseau volant.
L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Ven 29 Oct 2010 - 11:52 | |
| Moi, j'la veux! Moi! Moi! En plus je suis en train de commencer à réfléchir à 'Comment on fait une Barge Tonerre'? Et si j'ai bien compris, on a pas d'autre solution que de s'abonner pour pouvoir se la procurer... Je me trompe? Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Ven 29 Oct 2010 - 15:08 | |
| - Akaric Corminson a écrit:
- Et si j'ai bien compris, on a pas d'autre solution que de s'abonner pour pouvoir se la procurer...
Il faut s'abonner, être abonné ou la payer à prix d'or sur eBay... | |
|
| |
Zion Poil au menton
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Sam 30 Oct 2010 - 1:10 | |
| Une question, quelqu'un a t'il une image de cette figurine, ça m'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Sam 30 Oct 2010 - 4:24 | |
| - Zion a écrit:
- Une question, quelqu'un a t'il une image de cette figurine, ça m'intéresse.
??? Clique tout simplement sur le lien proposé par barnab de Karaz-zank! Tu y trouveras une photo de la figurine et en cliquant sur cette photo, tu verras la fig en entier. Si tu trouves pas le lien (apparemment c'est le cas), regarde dans la 1ère phrase du 1er message, le lien c'est " là". | |
|
| |
Zion Poil au menton
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Mar 2 Nov 2010 - 17:00 | |
| A oui effectivement, j'ai complètement zappé ce lien.
Quoiqu'il en soit, cette figurine est magnifique, et je vais, je pense, m'abonner rien que pour elle! | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Mer 3 Nov 2010 - 4:48 | |
| D'ailleurs, il y a un joli sous-entendu sur l'origine de l'hélice que tient le Nain Blanc dans le dernier White Dwarf... | |
|
| |
Zion Poil au menton
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Mer 3 Nov 2010 - 9:19 | |
| Si l'on est abonné depuis environ 2 mois, peut-on quand même acheter cette figurine ou faut t'il souscrire un nouvel abonnement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Mer 3 Nov 2010 - 9:36 | |
| - Zion a écrit:
- Si l'on est abonné depuis environ 2 mois, peut-on quand même acheter cette figurine ou faut t'il souscrire un nouvel abonnement?
Si t'es déjà abonné, tu peux en acheter une (et une seule) uniquement par tph, car ils doivent vérifier si tu es bien abonné. C'est mon cas et je vais les appeler (je dois le faire depuis 2 jours déjà!). | |
|
| |
Zion Poil au menton
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Mer 3 Nov 2010 - 9:40 | |
| D'accord merci bien, et un dernière chose, tph c'est le site en ligne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Mer 3 Nov 2010 - 9:48 | |
| - Zion a écrit:
- ... et un dernière chose, tph c'est le site en ligne?
Non, tph c'est... téléphone... T'es en galère avec internet toi on dirait! | |
|
| |
Zion Poil au menton
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Mer 3 Nov 2010 - 9:50 | |
| Clairement... En fait je me renseigne parce qu'un ami à moi va m'avoir cette figurine, donc j'essaye de savoir comment faire pour qu'il se la procure le plus facilement possible. Merci beaucoup en tous cas ! | |
|
| |
Brownie Brown jeune nain
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Jeu 4 Nov 2010 - 13:46 | |
| - Ólaf Sværsson a écrit:
- D'ailleurs, il y a un joli sous-entendu sur l'origine de l'hélice que tient le Nain Blanc dans le dernier White Dwarf...
Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ? Muradin , un pov' nain qui habite la ou il n'y a pas de maison de la presse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Ven 5 Nov 2010 - 7:00 | |
| - Muradin Dal Gnol a écrit:
- Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ?
Ils disent que l'hélice est trop petite pour être celle d'un Gyrocoptère. Elle vient forcément d'un autre "engin"... | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Ven 5 Nov 2010 - 7:04 | |
| Je sais pas si tu as vu la fig' mais elle tient une hélice qui est trop petite pour être celle d'un gyrocoptère, sans oublier que notre vénérable Ancêtre à la barbe blanche est habillé en aviateur, je te laisse deviner la suite... | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Ven 5 Nov 2010 - 11:41 | |
| UN DI-RI-GEABLE, UN DI-RI-GEABLE! Ouais!! C'est vrai que ça le ferait trop comme capitaine d'un dirigeable... - Citation :
- Je sais pas si tu as vu la fig' mais elle tient une hélice qui est trop petite pour être celle d'un gyrocoptère, sans oublier que notre vénérable Ancêtre à la barbe blanche est habillé en aviateur, je te laisse deviner la suite...
Ou un ballon, ou bien un avion... Qui sait? Les skavens ont bien des trucs tordus eux... Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc Dim 21 Nov 2010 - 13:46 | |
| Non, je pense à quelque chose de plus personnel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle figurine du nain blanc | |
| |
|
| |
| Nouvelle figurine du nain blanc | |
|