Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 2500 pts pour de futurs tournois

Aller en bas 
+3
StellartoiZ
Kissing
cecilia la naine furieuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

2500 pts pour de futurs tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts pour de futurs tournois   2500 pts pour de futurs tournois - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 3:14

Les runes majeures d'étendards ne sont pas limitées à la seule GB, il suffit de lire l'errata. Ensuite pour l'arme lourde sur la GB, un question/réponse sur le GBR l'autorise, mais rien sur le LA, donc à voir avec les orgas de tournois/adversaires. Perso je ne le ferai pas, sauf si on me l'autorise, encore faut-il que je pense à demander.

Par contre, je retirerais le gardien des portes des marteliers, cela permettrait de rajouter une arme lourde ou une paire de pistolets (au choix) à ton MI, et une petite rune de pierre sur ton SdR, voir même un bouclier. Mais là, tout ne passe pas niveau des points, donc à voir si tu retires un ingé sur tes machines. Le fait de remplacer ton canon rune de forge par un CO te permet également de gagner 5 pts.

Sinon dans l'ensemble, j'aime ta liste, c'est ce que j'ai tendance à sortir aussi. tir la lanque


Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!!
Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

2500 pts pour de futurs tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts pour de futurs tournois   2500 pts pour de futurs tournois - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 3:35

Autant pour moi pour les errata... Je les ai survolés, je vais mieux les relire alors... Méa Culpa...
Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts pour de futurs tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2500 pts orientés pour des tournois
» 2500 pour tournois avec restrictions
» [2500] Liste Tournois
» tournois 1500pts pour ce WE
» [2500 pts] Pour mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: