Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuk

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros Empty
MessageSujet: [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros   [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:19

Bonjour, je m’appelle Alan j’ai 17 ans et je peins des figurines depuis environ 6 ans.
J’habite actuellement à Dijon .
Je vous propose mes services de peinture qui sont divisés en deux catégories.

Si vous voulez me contacter pour un devis vous pouvez le faire via cette adresse: [Edit du Maitre Ingénieur: Adresse mail effacée, on passe par MP. Merci.]

Niveau tabletop
Infanterie: de 1.5 à 3 euros
Cavalerie : de 3 à 6 euros
Personnage à pied : de 6 à 12 euros
Personnage monté : de 12 à 15 euros
Véhicules/monstres: de 20 à 25 euros
Machines de guerre: de 25 à 30 euros

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros P1010780rz

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros P1010782r

Niveau tabletop +:
Infanterie : de 3 à 6 euros
Cavalerie : de 6 à 12 euros
Personnage à pied : de 12 à 15 euros
Personnage monté : de 15 à 20 euros
Véhicules / monstres: de 25 à 30 euros
Machines de guerrre : de 30 à 35 euros

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros P1010783

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros P1010786p

Vous pouvez payer par chèque ou espèce lors d'une remise en main propre (à Dijon).

Pour le renvoi, les frais de port sont à votre charge.

Ces prix ne comprennent pas la sous couche, le soclage et le collage.

Tous ces prix sont à titre indicatif.


Dernière édition par kazuk le Dim 23 Mai 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros Empty
MessageSujet: Re: [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros   [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:45

@ kazuk

Salut,

Tu parles de 3 niveaux de peinture dans ton annonce mais tu en décris que 2, tabletop et tabletop +. Quel est le 3ème, tabletop ++?

Quel est le tarif pour le soclage, la sous-couche et le collage?

Non pas que je sois intéressé (d'autres le seront peut-être!), c'est juste pour voir si tu es celui dont on m'a déjà parlé! clin d\'oeil

[Mode Modo on: Oublie pas de venir te présenter dans la section adéquate aussi. Poster pour proposer ses services, c'est bien, participer à la vie d'un forum, c'est mieux.
Fais aussi un peu gaffe à ton orthographe, merci.
Mode Modo off.]
Revenir en haut Aller en bas
kazuk

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros Empty
MessageSujet: Re: [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros   [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:15

Ah oui, désolé, j'ai pas fais attention. Donc il y'a seulement 2 catégories. Au début, je voulais en mettre 3 mais j'avais pas fini la figurine que j'avais peinte pour l'occasion, mais je créerai sans doute une nouvelle catégorie exposition plus tard, pour l'instant je vais corriger mon annonce. :gimli:

Ah j'allais oublier, pour la sous-couche et le soclage, tout dépend de la commande. S'il y a beaucoup de figurines ou pas, si le client veut des socles travaillés, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros Empty
MessageSujet: Re: [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros   [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros EmptyMar 19 Avr 2011 - 2:07

Tu peins toujours?

[Edit du Maitre Ingénieur: Edouard, tout d'abord, bienvenue à toi par ici. Oublie pas de venir te présenter dans la section adéquate.
Ensuite, les phrases comment par une majuscule et se terminent par un point, j'ai corrigé.
Pour finir, au lieu de upper un vieux sujet comme ça, tu aurais pu demander à kazuk par MP.
Merci de tenir compte de ces remarques.]
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros Empty
MessageSujet: Re: [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros   [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:34

Cher Maître Ingénieur,
J'ai "uppé" ce vieux topic car kuzak ne répondait pas à mes MP (ce qu'il n'a d'ailleurs toujours pas fait tir la lanque ).
PS: Je ne me suis pas présenté car je suis un joueur HL et je ne suis que de passage joyeux (et oui, j'suis un peu un intrus chez les Nains). Mais j'vais vite le faire: je m'appelle Edouard, j'ai 14 ans et je vis en Suisse (Genève).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros Empty
MessageSujet: Re: [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros   [service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[service de peinture] Table top à partir de 1,5 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Service de Peinture
» [Technique de peinture] Peinture à l'alcool
» [peinture] qualité peinture GW
» Armée hauts elfes de 2000 points à 60 euros
» table de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Petite annonce-
Sauter vers: