Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tactiques de combat naines : a definir

Aller en bas 
AuteurMessage
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

tactiques de combat naines : a definir Empty
MessageSujet: tactiques de combat naines : a definir   tactiques de combat naines : a definir EmptySam 10 Avr 2010 - 7:04

bonjour, sœurs naines et frères nains

j'aimerai qu'on définisse une , voir plusieurs tactiques de combat pour groupe ou warbande de nains. ceci en rvr ouvert, défense de fort et scénarios.

si les autres prêtres des runes, accompagnés des conseils des autres nains pouvaient aider a élaborer ses stratégies ce serait bien.

une fois plusieurs idées sorties, on pourra sortir des petits schémas et dessins, pour le moment c'est trop tôt.

jusqu'à présent, en rvr ouvert, disons , pour la prise d'un point stratégique ou sa défense je vois les choses comme ca.

la première ligne de brisefer, ayant leur garde sur les tueurs nains.
derrière cette ligne on trouve a chaque extrémité, les tueurs nains. leur but est de rester discret et laisser les brisefers capter l'attention.

entre la première et seconde ligne, on trouve les tourelles d'ingénieurs et les mines. le but étant de ralentir et de blesser les assaillants ayant traversé la première ligne.
la ligne de tourelles est reposées régulièrement.

enfin en deuxième on trouve ensemble les prêtres des runes et les ingénieurs nains.
les prêtres soignent en priorité les tueurs nains qui sont le véritable dps du régiment, puis les brise fers qui sont le soutient des tueurs et gênent le plus possible les ennemis.

les ingénieurs s'occupent d'achever les ennemis qui fuient ; les sorcières et en priorité; de paralyser les ennemis arrivant en deuxième ligne et s'en prenant aux prêtres des runes.
barbelés, bumps , tirs etc.. pour permettre aux pdr de soigner.


le combat :

brisefer:
ainsi donc , les brise-fers renforcent avec leur buff les tueurs nains, ralentissent ceux qui iraient leur nuire et les cibles des tueurs. ils restent proche du tueur et l'accompagne partout, ouvrant la voie au carnage de celui ci.

Tueur :
Tuer par les flancs ou le dos

comme cible franchement, je pense que les dps ennemis sont autant un danger que les soigneurs ennemis. le régiment nain ne possèdent pas autant de dispenseurs de dégâts généralement ( pas de sorciers etc..). donc si possible descendre les sorcieres, les maraudeurs, les kouptouts.
voir un des tueurs a rester près des healers pour tuer les ennemis juste ressucités.
pour tuer les shamans, je ne sais pas, possible que le tueur reste le meilleur pour ca.
pour les doks, s'organiser au combat pour être assister par les ingénieurs si possible, peut être laisser le bf se prendre les coups du dok et que les ingénieurs si dispos, aide a le tuer.

Brisefer :
encaisser et aider

pendant la charge je verrais bien le mezz de zone sur la première ligne ennemie. puis passage sur leur deuxième ligne. voir lancer "premiere ligne" pendant la charge et avancer ainsi. avec le bouclier runique, cela redonne de la rancune pour les compétences et se redonner les points d'action perdu.
le brisefer choisit les meilleurs cibles et la ralentie le plus possible pour permettre au tueur de l'attraper, une fois le tueur dessus, éjecter ceux qui viendrait tenter de le tuer.
vis a vis de la cible, bien-sur l'affaiblir le plus possible, et en même temps lancer les competences buffant le tueur a coté. apparemment pour être plus efficace il s'affaiblit, les buffs compensant le phénomène.

ingénieurs :
achever et protéger

poser les mines au moment de la charge, puis tirer sur la première ligne, en concentrant tout les tirs sur le même. ensuite faire attention aux prêtre des runes pour éliminer ceux qui les menaces.
assister lorsqu'il est demandé pour achever les ennemis et éliminer les menaces qui ne peuvent l'être qu'a distance.

a voir : un cercle de tourelles lâchant la vapeur avec des prêtres des runes lançant leur rune de bataille, devrait faire une zone donnant pas mal de dommages.

prêtre des runes :
soigner et survivre.

bouger le plus souvent possible pour ne pas attirer l'attention. garder la ligne de vue sur ceux étant le plus en danger en première ligne, utiliser aussi les couverts au besoin lorsqu'une sorcière vous a ciblé par exemple.

si un kouptout ou un maraudeur fonce sur vous, vous rapprocher des ingénieurs et demander leur assistance. la rune de déchirement avec la tactique qui permet de ralentir devrait etre une bonne chose ( a voir si l'ennemi est ralentit même si il a pas été éjecté par le sort).
--------------------
voila comme première ébauche.
je ne connais pas toutes les classes naines sur le bout des doigts et donc l'expérience et connaissances des autres membres du clans, m'aideront pour affiner cette stratégie.

j'attend vos commentaires , si il y a des erreurs ou des choses a modifier.


Dernière édition par Barundim le Mer 28 Avr 2010 - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

tactiques de combat naines : a definir Empty
MessageSujet: Re: tactiques de combat naines : a definir   tactiques de combat naines : a definir EmptySam 10 Avr 2010 - 7:09

( double du message supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
 
tactiques de combat naines : a definir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques Contre les O&G
» quelle sont vos tactiques habituelles ?
» Bières naines
» Cavaleries naines
» [Culture] - Les Naines -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: