Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir | |
| | Auteur | Message |
---|
Roknar Poil au menton
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Karak Nor/ Suisse Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Lun 8 Mar 2010 - 9:54 | |
| Voilà un perso que j'ai créé, inspiré de la nouvelle que j'ai écrite: https://romarik.forumactif.com/la-taverne-histoires-recits-f51/la-chute-de-karak-aznir-t1432.htmAldar, Roi de Karak Aznir: Mort tragiquement lors de la chute de Karak Aznir, Aldar était un valeureux guerrier, et un général avisé. Son rôle dans la sauvegarde des trésors de la forteresse est connu de tous, et il est un modèle pour beaucoup de Nains. Porteur du puissant Marteau du Tonnerre, Aldar pouvait renverser le cours de la bataille en usant du pouvoir de son arme.Profil: M 3 CC 7 F 4 E 5 (6) PV 3 A 4 I 4 CD 10 Equipement: Aldar porte l’Armure Royale de Karak Aznir, l’Anneau de Jorgmund et le Marteau du Tonnerre de Thorin. Il combat sur un grand bouclier porté par deux Nains (Bouclier et Porteurs). L’Armure Royale de Karak Aznir: Portée traditionnellement par les Rois de Karak Aznir, l’Armure Royale est d’une résistance incroyable et sauva la vie des souverains de la cité plus d’une fois.Armure de Gromril gravée d’une Rune de pierre et d’une Rune Majeure d'Inflexibilité. L’Anneau de Jorgmund: Cet anneau d’argent d’ornement simple n’a jamais terni, ni n’a jamais subi une seule égratignure. Une rune unique y est gravée, et nul n’a jamais réussi à la reproduire. Selon la légende, il aurait de grands pouvoirs protecteurs.L’Anneau confère une Sauvegarde Invulnérable de 5+. De plus, une fois par tour, Aldar peut utiliser l’Anneau pour dévier un sort lancé contre lui ou sont unité. L’Anneau agit alors comme une Rune Tueuse de Sort. Le Marteau du Tonnerre de Thorin:
L’origine de cette arme légendaire se perd dans la nuit des temps. D’aucuns racontent qu’elle fut forgée par Grungni lui-même, mais les habitants de Karak Aznir soutiennent qu’elle est l’œuvre de Thorin, leur dieu titulaire.A chaque tour, lancer 1D3. Le résultat vous indique le bonus de force que la Marteau confère à Aldar (+1, 2, ou 3). De plus, une fois par partie, Aldar peut déchaîner le pouvoir du Marteau: pendant un tour, sa force passe à + 1D6. Placez le petit gabarit circulaire autour d’Aldar. Toutes les figurines ennemies touchées subissent 1D3 touches de Force 4 sans sauvegarde d’armure (toutefois, les sauvegardes invulnérables restent possibles). Pour les points, je sais pas trop... Mais il est quand même bien bourrin, même si relativement mal protégé pour un Seigneur Nain. Je pense dans les 500... Voilà, qu'en pensez-vous, chers confrères buveurs de bière et tailleurs de pierre ?
Dernière édition par Roknar le Lun 8 Mar 2010 - 10:35, édité 3 fois | |
| | | Dongliz jeune nain
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Suivez les tonneaux vides... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Lun 8 Mar 2010 - 10:02 | |
| Il n'a pas de points de vie? Oui, il est bourrin, potentiellement 6 Runes Tueuses de Sort , plus le bonus de Force... La Rune Majeure de Gromril est obsolète pour lui vu qu'il est porté (et prive la dite-rune pour d'autres persos). J'aurais facilement rajouté 100 points de plus. | |
| | | Roknar Poil au menton
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Karak Nor/ Suisse Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Lun 8 Mar 2010 - 10:33 | |
| Ouais je me suis trompé pour les runes d'armure, je voulais mettre inflexibilité et pierre donc je modifie tout ça... L'anneau ne marche que si le sort vise Aldar ou son unité, donc l'ennemi aura vite compris sa douleur et ne le visera pas longtemps... ça l'immunise un peu à la magie, sauf contre Teclis qui fait quasi tout le temps des PI... Pour les PV, il en a 3, bien sûr... Pour les points, je tente un premier calcul: Profil: seigneur nain: 145 pts Runes: rune de Pierre, Rune Majeure d'inflexibilité: 50 pts. Porteurs de Bouclier: 25 pts Objets magiques: Anneau de Jorgmund: en gros, 2 runes de fer (30 pts), + le pouvoir spécial (80 pts). Marteau du Tonnerre: vraiment bourrin: 40 pts pour le 1er pouvoir, 50 pts pour l'attaque spéciale. + un bonus pour l'abus de pouvoir runique : 45 pts Total: 475 pts ça vous paraît raisonnable ? | |
| | | Dongliz jeune nain
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Suivez les tonneaux vides... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Lun 8 Mar 2010 - 10:50 | |
| Le +1D3 en F, fait le calcul : 1 point de F -> 20 points. Sans oublier son 1D6 \/ .
Le deuxième effet annihile potentiellement une cavalerie lourde über burnée d'un coup, 50 points, c'est Noël, il faut doubler ce prix. | |
| | | Roknar Poil au menton
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Karak Nor/ Suisse Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Mar 9 Mar 2010 - 5:37 | |
| Ouais sauf qu'il a pas forcément + 3 F., mais 1, 2, ou 3... Donc ça peut être + efficace que 2 runes tranchantes, mais seulement avec de la chance. Pour le gabarit, c'est vrai qu'avec du recul, c'est vraiment bourrin, donc ouais, mettons 90 pts... + 10 pts de plus pour le 1er pouvoir. Total: 525 pts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir | |
| |
| | | | Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|