Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Histoire d'Halloween Empty
MessageSujet: Histoire d'Halloween   Histoire d'Halloween EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:14

Petite histoire à raconter le jour d'Halloween... rire sadique

Cette histoire se passe dans un petit village au fin fond de l'Angleterre, en 1987, le 31 octobre...

Il faisait nuit. Harry rentrait chez lui après une fête bien arrosée chez des amis. Il devait passer par un petit cimetierre. La lumière de la lune éclairait les vielles tombes recouvertes de lierre. Les ombres dansaient, rendant le scène inquiétante. Un vieux chène se dressait dans un coin semblant veiller sur les morts de ses branches fines et frêles. Harry se surpris en train de trembler de peur, il était sur d'avoir vu quelque chose bouger là bas, dans le caveau. Un léger brouillard s'était levé, on ne voyait pas grand chose...
Il s'arrêta devant une pièrre tombale en ruine. C'était celle d'un de ses ailleuls: Jack. Jack était bourreau au 18ème siècle. Il mourru en 1787, tué par un prisonnier qu'il devait exécuter. Ses funnérailles furent simples: il fut enterré la nuit du 31 octobre 1787. Seul sa soeur fut présente, il n'avait pas d'autre famille.
Il y à une histoire qui parle de ce cimetièrre... Tous les 100 ans, le 31 octobre, 7 personnes meurent mystérieusement. Le lendemain, on retrouve le cimetierre sacagé, les tombes déterrées, les corpes éparpillés... Certains disent que les morts se lèvent pour venger leur mort, d'autres parlent de jeunes skineds qui viennent se défouler ici.
La dernière affaire de ce genre eu lieu il y a eviron 100 ans. L'affaire fut vite classée, et on entedit plus parler de ça.
Harry continua son chemin en courrant un peu.
"Il n'est pas bon de trainer dans un cimetierre, la nuit, à cette époque de l'année..."Se dit-il.
Harry vivait dans un ancien manoir qu'il avait hérité d'un viel oncle, décédé récemment.
Il se coucha vers 23H, le sommeil le prit rapidement.
Minuit. On frappa. La gouvernante alla ouvrir. La porte grinça, et on entendit un effroyable cri. Puis, un bruit sourd . Comme quelqu'un qui tombe.
Harry tremblait. Il avait des sueurs froides.
L'escalier craquait. Quelqu'un montait. La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, une silhouette sombre se tenait dans l'encadrement de la chambre.
Harry alluma un lampe. Il découvrit l'étranger qui avait pénêtré chez lui...
Une odeure de mort de la peau en putréfaction, d'énormes yeux, au regard vide. De longs bras fins, le monstre tenait un couteau dans sa main décharnée. Des jambes nues, des genoux noueux, des vêtement déchirés, en haillons .Un chapeau haute forme en piteux état.
La dernière image que Harry vit; c'était le sourire maléfique que lui aressait son tueur... mort... :spiderman:


Alors? bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Histoire d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Halloween   Histoire d'Halloween EmptyDim 1 Nov 2009 - 6:43

He bien? Mon histoire ne vous inspira pas pour vos commentaires? Pourtant, il y a du monde de connecté!?! bière




Edit: désolé, je suis un peu impassient d'avoir votre avis(-nainpassient- joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Histoire d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Halloween   Histoire d'Halloween EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:22

cool l'histoire... puker
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Histoire d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Halloween   Histoire d'Halloween EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:38

Akaric Corminson a écrit:
Alors? bière
Et alors, c'est qui le tueur, Jack?

Sinon, l'histoire est pas mal mais je m'attendais à une chute plus loufoque. Style tu viens de lire ces quelques lignes d'angoisse et à la fin, paf, tout autre chose.
Et les Nains, ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Histoire d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Halloween   Histoire d'Halloween EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:43

Merci beaucoup, ça fait plaisir!
Oui, c'est Jack le tueur.
C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à une chute! Mais je voulait quand même garder le côté " histoire à raconter au coin du feu...".
Maintenant, c'est un premier jet, il est toujours possible de l'améliorer.
Les nains! Non pas de nains ici, ça fait du bien de sortir un peu de ce monde magique et écrire quelque chose de différent!
allez, a+ et encore merci! bière
N'hésitez pas à critiquer mon texte, en bien comme en mal, je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Histoire d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Halloween   Histoire d'Halloween EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:14

Une petite nouvelle d'Halloween c'est cool je peux poster une autre ....qui ne dis mots consens.(j'espère que je m'incruste pas)


L'histoire

C'était le soir d'hallowenn , la mère du petit Thomas lui racontait une histoire avant de s'endormir:
-Voici l'histoire d'une sorcière , on raconte qu'elle vivait ici, dans ce village. Elle était cruel avec tout le monde mais surtout elle aimait tuer les enfants. Oui elle aimait les tuer, et chaque année le jour d'hallowenn elle tuait un enfant,le premier fut William le fils de l'ancien notaire elle l'enleva et l'on retrouva son corps une semaine plus tard dans un fossé . Le .ou plutôt la , seconde s'appelait Suzi c'était la fille de la boulangère, elle fut tué dans le four de sa mère d'abord drogué puis cuit.
Et ainsi de suite les enfants moururent jusqu'à l'année 1967 ou la sorcière fut tué, on la fit bruler , comme toute les sorcière. Mais avant de mourir elle lanca une ultime malediction sous forme de chant: '' courez les enfants car je reviendrai
courez les enfants car je vous tuerai
courez les enfants car je reviendrai
vos amis vos parents je les distrairai
et c'est de leur mains que je vous tuerai ''
Depuis on raconte qu'à chaque hallowenn elle prend Possession du corps de quelqu'un.

Puis elle entendit que l'on sonnait à la porte, elle descendit pour ouvrir ,prenant, au passage, un bocal remplis de bonbon. Elle ouvrit et entendit le ... '' farce ou friandise'' traditionnel . Elle donna des bonbons à chaque enfants et rentra , puis elle remonta dans la chambre du petit Thomas.
Elle le vit. Étendu sur son lit , immobile, il tournait le dos à la porte . Elle s'approcha avec crainte avant de s'apercevoir qu'il dormait.
Alors , tout doucement , elle pris l'oreiller de Thomas en vaillant à ne pas le réveiller. Et , tout doucement, il le mis sur la figure du petit et appuya tout en chantonnant :
- courez les enfants car je reviendrai
courez les enfants car je vous tuerai
courez les enfants car je reviendrai
vos amis vos parents je les distrairai
et c'est de leur mains que je vous tuerai ''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Halloween   Histoire d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] - La Grande Histoire -
» Histoire de SYK
» Nouvelle histoire
» Histoire du paria
» [Récit] Une Histoire du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: