Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?

Aller en bas 
+6
Romarik Levert
barnab de Karaz-zank
Hagrim l'Elgidum
Waylander
Akaric Corminson
Loec
10 participants

Quelle est l'armée que vous redoutez le plus?
La Bretonnie
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler115%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 5% [ 1 ]
Les Démons du Chaos
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler1116%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 16% [ 3 ]
Les Elfes Noirs
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler1116%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 16% [ 3 ]
L'Empire
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler110%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 0% [ 0 ]
Les Haut Elfes
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler110%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 0% [ 0 ]
Les Hommes Lézards
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler1116%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 16% [ 3 ]
Les Orques et Gobelins
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler1111%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 11% [ 2 ]
Les Comtes Vampires
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler1111%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 11% [ 2 ]
Les Guerriers du Chaos
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler1111%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 11% [ 2 ]
Autres
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler1116%Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Galler10
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Quelle est l''armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptySam 23 Mai 2009 - 14:27

La question parle d'elle même!
Seule condition avant la participation: Seuls les joueurs nains peuvent répondre à ce sondage, les autres risqueraient de le fausser. Merci de votre compréhension!
Attention: Un seul choix possible, donc choisissez bien!
Remarque: Les commentaires quant à vos choix de votes sont les bien venus!

Pas de Mercenaires car trop peu joué. Pas de nains, car vous exagéreriez!

Les bêtes du Chaos, Les rois des Tombes, Les Royaumes Ogres, Les Skavens, et les Elfes Sylvains figurent dans le choix de "Autres" par manque de place dans le choix du sondage. Merci de bien préciser l'armée voter, et ce, même si vous ne vouliez point laisser de commantaire par fainéantise! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 3:59

J'ai voté démons du chaos... comment dire c'est... très fort, trop fort pour le débutant que je suis! Je ne pourrait pas en dire plus...
@+ bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:18

Les elfes noirs depuis leur nouvelle version trop bourrines.... sinon ben vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:42

J'ai voté pour les démons du chaos vu que ils peuvent arriver sur nous en deux tours et démolir nos précieux tirs sans problème , ils peuvent faire fuir nos régiments de base vu que ils causent la peur , leur magies peuvent aisément dépasser notre défense magique et les sanguinaires sur juggernauts peuvent facilement démonter les brise-fers (tout le régiments possède de moyenne 4 attaques forces 5 et la règles coups fatals)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 4:49

Sinon j'ai une question pour toi "dieu de la tromperie " est ce que les joueurs nains jouant aussi d'autres peuvent aussi voter ? sinon il serait peut être bien de expliquer quelle est la raison de cette enquête et si quand tu auras ta réponse tu vas plus jamais revenir (comme je le pense) ou si tu vas rester et participer un peu au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 5:04

Déjà, je ne suis pas un "Dieu de la tromperie" rire
Ce sont les Hauts elfes, et non les Asraïs avec qui vous êtes rentré en confflit.
Donc il faut bien préciser que "Aussi vrai que l'or brille, les HAUTS elfes sont des menteurs". merci! Pouce OK

Ensuite, si vous vous sentez assez fort mentallement pour ne pas être influencé par les autres armées joués, alors oui vous pouvez votter sans perdre de vu que c'est en tant que NAIN et seulement en NAIN que vous voté. Si non, merci de s'abstenir. Le sondage doit être le plus objectif possible.

Noter que je vous en dirais la cause plus tard, c'est promis (et c'est un Asraï qui promet pas un haut elfe clin d\'oeil )

Quant à mon départ après cette mission, cela peut être envisageable, mais rien n'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:22

AHAHAHAH un elfe qui tient parole AHAHAHAHARG ( veuillez m'excuser en raison d'un arrêt cardiaque provoqué par le rire je suis dans l'incapacité de vous communiqué un autre message
merci de votre compréhension )


nan franchement les démons du chaos j'ai à les affronté qu'une fois mais... grandtueur
tout le monde à une sauvegarde invulnérable qu'un chef orque peut avoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:00

J'ai voter "autres". Ce sont les ..... nains.

Je redoute de devoir affronté mes semblables! la pire chose qui pourrait m'arriver!


Je ne crains pas le restes. Je connais leurs faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:58

NON!!!!!!!! Interdiction de voter son armée!!! C'est pourtant bien précisé! Je crains qu'il y ait de ce faite de l'abus! Merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:18

Pourtant, connaissant notre cher Romarik, je n'ai aucun doute là-dessus: il n'y a que les nains qu'il craindrait affronter!!

Quand tu dis Armée la plus crainte...tu parles de l'armée qu'on aime le moins affronter? Mais pour les règles, ou le principe? tir la lanque


Je vais encore réfléchir un peu avant de répondre au sondage joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:47

ben de 1 : Non mais monsieur Romarik on ne lit pas les règles du sondages . On se croit tous permis pacque on est le maitre du forum ( ah tiens oui c'est un bonne argument grandtueur )

ben de 2 : je garde mon choix sur les démons du chaos par principe aussi car ils sont fait de magie solide que l'on ne peut dissiper dechire barbe dechire barbe et pis ils devraient même pas exister ( tous ça c'est la faute des anciens faux construire un portail qui risque de péter et de détruire le monde et gnagnagna )
ps: mince mets à parler comme un longue-barbe toujours à raler Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:44

J'aurais plutôt voter blanc dans ce cas. je ne crains aucun. malheureusement
Quand j'ai dit nain, je suis sérieux. Règle ou pas. Le vote m'obligait à choisir et il n'y a pas de terrain neutre... Je ne devrait donc pas voter? à revoir.
(on ne peut surtout exclure le pire ennemi ne peut être que... soi-même)

Sinon un sujet à déjà été lancé en novembre 2007 si tu veux savoir (un peu different cette fois) :

https://romarik.forumactif.com/salle-de-stratege-f34/quel-est-l-armee-que-vous-preferer-ne-pas-affronter-t551.htm?highlight=sondage
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyLun 25 Mai 2009 - 3:49

Je trouve juste que les sujets sont différents parce que j'ai pas mit tout les armées du jeux mais le principe reste le même
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:14

Je vote Autres car la seule armée que les nains craignent c'est leurs frères maudits, les nains du chaos devil devil Et je pense aussi qu'il aurait dû y avoir la possibilité de voter blanc si on pense que les nains ne craignent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loec
Enfant nain
Enfant nain
Loec


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:59

Romarik Levert a écrit:

Quand j'ai dit nain, je suis sérieux. Règle ou pas. Le vote m'obligait à choisir et il n'y a pas de terrain neutre... Je ne devrait donc pas voter? à revoir.

d"accord et désolé!joyeux Il est vrai que je n'y avais pas penssé, mais les "nuetres" n'apportent pas d'intérêts pour le sondage donc en effet pas très untile de sélectionner cette mention. Il faut prendre cela comme un vote blanc en France (non contabilisé!joyeux)

Vous pouvez néanmoins préciser en commantaires que vous n'avez pas voté pour cause de neutralité! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:30

Mais on pourrais savoir pourquoi cela t'interresse tant?? tu osserais pas pur GW par hasard????
Sinon alors oui c'est les nains du chaos que l'on craint le plus!!! du coup faut se dépécher de les ressortir!!!
Sinon je maintiens les nouveaux elfes noirs trop bourrin (pour être des elfes...)
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:00

Perso je dirais les guerriers du chaos.

Mais c'est vrai que ne jouant plus trop ces derniers temps mon avis n'est peut-être pas le meilleur.

Pour les démons du chaos il me semble que leur magie n'est pas tant à craindre que ça.
Une ou deux petites runes tueuses de sorts sur les horreurs et l'adversaire se retrouve avec des pâtés de merdes.
Pour le reste de la magie notre anti-magie devrait le faire.

Pour le reste des troupes je pense, une fois n'est pas coutume, que l'enclume s'impose pour retarder les gêneurs.
Revenir en haut Aller en bas
mos
Enfant nain
Enfant nain
mos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? EmptySam 13 Fév 2010 - 5:24

Moi, je dirais les hommes lézard, une magie puissante, des troupes rapides, des volants, des créatures que l'on peut assimiler à des machines de guerre, des archers, javeliniers, des gros monstres puissants ( stégadons...), bref pour ma part une armée trés complète qui s'auto suffit, elle possède tout. Une tactique par contre prévisible, droit devant dans le tas, bonne endurance, bon commandement, souvant plusieurs attaques au profil....
Oui moi je vote pour les hommes lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?   Quelle est l'armée que les nains craignent le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'armée que les nains craignent le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont vos tactiques habituelles ?
» Quelle armée faites vous?
» Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?
» Pour vous quelle est l'armée la plus dure à affronter?
» games-workshop et forgeworld quelle différence ? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: