Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien

Aller en bas 
+3
Turgon
nigmidiv
Vince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:20

alors là mon coco tu te gour unbretonc'est quand meme balèze je les joue pas mais j'ai le livre d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:27

Je pense qu'il y a largement moyen de battre à plate couture les bretonniens avec les nains; mais ce n'est pas le but de vince qui veut surtout offrir une bataille intéressante et équilibrée à son adversaire! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:30

oui on est des nains on peut facile se faire n'importe quelle armée

mais comment écraser un breton déja qu'on est petit en plus eux y sont montée bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Campagne à 1500 pts - nainsC/bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:31

La première à mon avis rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:49

Pour ma part je les ai affronter une fois... avec une liste d'armée que les membre du forum on jugé... nulle! malgré ça, j'ai vaincu un mec du staf game workshop! (il voulait proposer son armée pour un tournoi... je pense qu'il ne l'a pas fait.)
Tout c'est joué au premier tour. la partie en a durére 3... victoire majeure des nain.

Je me souviens de cette parti parce que j'avai eu une veine de pendu au jets de dés... tué
contrairement à lui. dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:33

Tavais fait une armée full tir Waylander? Il est vrai que la faiblesse des bretonniens face aux armées de tir est assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:23

c'était ça!
canon, arquebuzier et arbalétrier...
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:54

les bretonniens ont des capacités de resistance au tir grâce à la bénédiction de la dame du lac, mais avec beaucoup de tir, les dégâts peuvent largement broyer une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 3:06

L'arquebuse est l'arme contre laquelle la protection des bretonniens est la plus faible. C'est l'arme la plus puissante qui existe contre les bretonniens. En effet, contre une arquebuse, seulement une sauvegarde de 4+ suivie d'une invulnérable de 6+. A peine plus d'une chance sur deux de sauver le chevalier, et comme il n'y en a pas des masses, le ravage est grand.

Les balistes et les canons donnent droit à une sauvegarde de 5+ mais elles sont bien plus puissantes que contre les autres armées en profitant des nombreux rangs arborés par les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:00

Turgon a écrit:
Je pense qu'il y a largement moyen de battre à plate couture les bretonniens avec les nains; mais ce n'est pas le but de vince qui veut surtout offrir une bataille intéressante et équilibrée à son adversaire! clin d\'oeil


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille

C'est sûr que l'on peut de manière réglementaire aligner 2x10 arquebusiers, 2x canons et 2x canons orgues, même à 1.500 pts. Avec ceci, on saupoudre de guerriers avec boucliers et d'un thane bien taillé qui campe en fond de table, et on a une armée 100% pur porc.
Mais ce n'est franchement pas ma vision du jeux, encore moins de la bataille.

D'ailleurs, durant le dernier tour de la campagne, j'ai joué avec un bonus qui m'était octroyé, c'est à dire +300 pts face à mon adversaire qui jouait O&G. La partie était courue d'avance et ça a gâché le plaisir.

Rien que sortir le canon orgue à 1.500 pts, je trouve que c'est déjà du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien   Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne à 1500 pts - nains C/ bretonnien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne à 1500 pts - nains C/ elfes sylvains
» Besoin d'aide pour équipe avec un bretonnien à 1500 pts
» Alliance nains + RdT / GdC (1500 pts x2 )
» Campagne à 1000 pts: Nains C/ Elfes Noirs
» Autre campagne de fonds pour des Nains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: