Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos récits de campagnes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Vos récits de campagnes. Empty
MessageSujet: Vos récits de campagnes.   Vos récits de campagnes. EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:11

Je suis allé sur le site de games workshop ou j'ai récolté des infos sur Mighty Empires. J'ai trouvé là un article sur les récits de campagnes qui relantent les grand faits de la campagne...
Je voudrais savoir si vous avez déjà fait des campagnes et si vous avez écrit des récits de campagnes... biere
@+ joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos récits de campagnes. Empty
MessageSujet: Re: Vos récits de campagnes.   Vos récits de campagnes. EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:15

Hum...disons que j'ai planifié des campagnes. rire Avec mon groupe d'amis joueurs nous avons de nombreuses fois imaginé des campagnes, en inventant différents systèmes de campagne, parfois du même genre que Mighty Empires, parfois avec d'autres systèmes, plus ou moins compliqués. Nous avons créé des règles, écrit des récits, dessiné des images et des cartes...seul problème, on n'a jamais joué la moindre campagne! Pouce OK La motivation est toujours venue à manquer après qu'on ait fait seulement une ou deux batailles. Je n'ai donc pas de véritables récits de campagne à relater...

Par contre Romarik a, il me semble, organisé une importante campagne il y a quelque temps. Je ne sais pas comment ça s'est terminé et j'espère qu'il passera nous en dire un mot ici.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Vos récits de campagnes. Empty
MessageSujet: Re: Vos récits de campagnes.   Vos récits de campagnes. EmptySam 14 Mar 2009 - 3:16

C'est un peu comme les jeux de rôles. Je crois qu'il est bon de prévoir plus d'invité que le nombre prévu de participants. Car plus il y a de monde et plus la probabilité qu'il y ait des défection augmente.
A moins d'etre un groupe de passionné l'organisation d'un truc a plusieurs est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos récits de campagnes. Empty
MessageSujet: Re: Vos récits de campagnes.   Vos récits de campagnes. EmptySam 14 Mar 2009 - 4:46

C'est clair, j'ai connu ça pour les jeux de rôle et en gros on a fini par organiser des séances ponctuelles(avec une aventure qui dure juste le temps d'une journée voire d'une après-midi) parce qu'il était impossible de rassembler suffisamment de joueurs à des intervalles un tant soit peu réguliers Pouce OK

J'avais jamais pensé à inviter plus de personnes que prévu. Le problème est que dans une campagne qui a déjà duré quelque temps ça peut être assez problématique: un joueur absent serait mécontent qu'on ait continué la partie sans lui; un nouveau joueur qui arrive en plein milieu c'est pas super non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos récits de campagnes. Empty
MessageSujet: Re: Vos récits de campagnes.   Vos récits de campagnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos récits de campagnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagnes
» Mon récits
» Sommaire des récits
» [Récits] L'Ere du Loup
» Récits -Concours n°2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: