Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation - romarik Levert-

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation - romarik Levert- Empty
MessageSujet: Présentation - romarik Levert-   Présentation - romarik Levert- EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:22

c'est une façon de me présenter pour la Guilde. Et je le ferai sous forme de candidature.


- Nom de votre personnage : Romarik Levert

- classe nain : Brise fer (j'aime la défense et absorber autant de dégâts).

- Expérience MMO : WoW, DAOC, LOTRO (dans l'ordre)

- Connaissances sur Games Workshop : Warhammer battle et warhammer 40000 depuis des tas d'années. A fond dans les nains et l'histoire de warhammer.

- votre temps de jeu (casual/hard) : Assez irrégulier mais je pense normalement le midi , le soir et le week end.

- Vous et le RôlePlay : J'aime jouer dans la peau de mon personnage. J'essaie de m'inspirer pour remplir le vide historique de Karaz Rhun.

- Âge : 23 ans

-Le clan Karaz Rhun:
Une guilde qui essaie de prendre dans l'histoire de warhammer. Pour rester fidèle à ce monde, il faut un clan qui correspond à sa description.
Pour tout savoir sur Karaz Rhun actuel, visitez le lien: https://romarik.forumactif.com/karaz-rhun-f8/

Il y a la chronologie, description, quelques récits, etc...

-autre? :
Nom de Grungni! ne pas être dans la peau du nain pour massacrer des tas de peaux vertes, il faut être fou! Voilà que j'attend depuis des années warhammer online. Que j'ai suivi ses nouvelles de près. Ayant participer aussi à la bêta fermée et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Felh
Invité
avatar



Présentation - romarik Levert- Empty
MessageSujet: Re: Présentation - romarik Levert-   Présentation - romarik Levert- EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:44

Salut à vous les Dawis !

J'vais vous expliquer brièveemnt la raison de mon passage sur votre forum. Je suis Felh, GM de la guilde Death Shadows sur le serveur Brionne côté destruction. Comme vous je suis un fan de l'univers de Warhammer et jouant une armée naine au jeu de plateaux je suis quelque fois passé sur ce forum.

Notre guilde est une guilde roaming et nous faisons un maxmimum de jeu optimisé en groupe et un soir que je me promenais avec les miens au Mont du Tonnerre (vers Karak Palik) j'aperçois au milieu d'une belle masse ordreuse un brise fer du nom de Romarik joyeux

Me rappelant de ce nom j'ai immédiatement ordonné à mes braves de focus le nain en question (ben oui c'est la guerre quoi tir la lanque ) mais la boîte de conserve n'est pas tombé !!

Le combat s'est ensuite éternisé et bientot nos alliés (Les Disturbed) sont venus nous appuyer et nous avons repris le point au prix d'un féroce affrontement ! J'ai cherché alors Romarik parmi les cadavres mais à moins que je sois myope je ne l'ai trouvé. Un nain ce serait il enfui ?? Qu'est il donc devenu de Romarik après cet évènement ??

Voila Voila je vais cesser de vous inportuner en fait je souhaitais juste vous passer un petit bonjour d'en face (je sais qu'en ce moment le serveur va pas très bien vu que nous sommes de nombreux destrus venus d'Hellebron.. le RvR n'est pas très équilibré et donc je souhaitais saluer le courage des guerriers nains qui résistainet farouchement à nos assauts !) (et en nous poutrant à chaque attaque de forteresse lol)

Je sais pas aussi si c'etait le bon endroit pour poster, veuillez bien déplacer ce petit texte si jamais il n'y a pas sa place joyeux)

A bientot sur le champ de bataille fiers Nains (et ne reculez pas hein !! laissez nous vos rp sourire ) !

Felh
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation - romarik Levert- Empty
MessageSujet: Re: Présentation - romarik Levert-   Présentation - romarik Levert- EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:25

Bonjour Ennemi,

Impossible que j'ai pu m'enfuir. Sois on m'as éjectée par dessus-bord, (sois scrash retour window), soit j'ai trépassé et immediatement rel.
Ce que je déteste chez les destructs, c'est leur duel à 1 contre 3.... Pénible. Mais ce sont bien des Destruct :o

On as l'habitude des échecs du en surnombre de nos ennemis. Surtout quand vous appelez vos copains quand vous n'êtes pas capables de vous en sortir avec le même effectif que nous :p.

je n'ai rien contre le déséquilibre. Après tout "a la guerre comme à la guerre". Y a des pays en sous effectif par rapport à d'autre et c'est comme ça.
Et de toute façon ça correspond assez à l'univers de War. Le Chaos qui lance des Grandes invasions regulièrement sur l'Empire, les Waaaagh des orques, et les assaults multiples de Malekith sur Ulthuan. Et ce n'est pas réciproque côté Ordre. On ne fais que défendre comme dans les histoires.

Mais les maillons faibles qui hurlent dans la zone " Purée, le serveur est trop déséquilbrer, c'est du 1 vs 4. Ras le bol! pis la deuxième rampe qui arrive! c'est foutu!"

Après tout c'est la faute aux français , pas du jeu si c'est un déséquilibre comme ça :o

Ils découragent les ordreux sans se rendre compte. Ils sont pénibles. Une moindre victoire en RvR devient une chope de bière qui apaise l'âme et donne du baume au coeur. C'est pourquoi il nous est important de locker une zone de temps en temps.
D'ailleurs les assauts à Altdorf commence à devenir rare exceptés les attaques de forteresse. Bon signe. Surtout que des ordreux commence à revenir fin Août et septembre. ça va devenir interessant.

Préparez vous à trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - romarik Levert- Empty
MessageSujet: Re: Présentation - romarik Levert-   Présentation - romarik Levert- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - romarik Levert-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessins] Romarik Levert
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» L'armée naine de Romarik Levert
» [Fiche Personnage] Romarik Levert
» les runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: