Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature -Karak Dorn-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karak dorn
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature -Karak Dorn- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Karak Dorn-   candidature -Karak Dorn- EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:33

Bonjour a tous :)

je me permet de posté ici car c'est le seule post ou j'ai la permission de poster pour warhammer online.

Nom de votre personnage : Hagamir (bientot Hagamir Dorn)

- classe nain : Brise fer (mais plutot mineur nain dans l'ame, voir ranger)

- Expérience MMO : oula j'y joue depuis que j'ai 18 ans, j'ai joue a T4C, DAOC, Wow, AOC, POTBS et j'en passe :)

- Connaissances sur Games Workshop : je joue depuis tres longtemps a Warhammer, Warhammer 40.000, blood bowl et epic (j'ai jouer aussi a space hulk, mordheim, necromunda).

- votre temps de jeu (casual/hard) : peu, vue que je joue aussi Orque sur le serveur nekehara, mais je suis un nain dans l'ame, et ne pas jouer un nain a WAR m'aurait chagriner :)

- Vous et le RôlePlay : Je ne conçois pas qu'on puisse jouer a un jeu de role massivement multijoueur sans faire du rp :) je suis toujours rp et ne parle hrp que quant je n'ai pas le choix.

- Pourquoi notre Clan? : je cherchais une guilde monoraciale naine avec un vrai nom nain (il existe des "truc" bizarre comme biere et rancune...mais ce n'est pas vraiment pour moi), et c'est sur le forum du klan kass'kranes que j'ai trouver votre site :)

- Âge : 30 ans

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) :

Alors que le brouhaha de la taverne s’estompait quelques peu, la voix grave d’un nain s’éleva au-dessus des autres, une voix rocailleuse, chargé de tristesse…

« Mes ancêtres étaient des montagnes du bord du monde monsieur ! tout comme vous, ils ont juré fidélités au haut roi sous la montagne ! Ce n’est pas par ce que nous avons immigré sur le nouveau monde que nous sommes pour autant des parias ! »

Le nain qui venait de parlé avait une longue barbes châtain, la pipe qu’il avait serré entre ses dents, menaçait a tout instant d’enflammé la masse imposante de poil. Quelques anneaux d’un fer brillant tenaient d’énorme tresse. Sans être riche, les vêtements du nain reflétaient une haute opinion de soit.

Reprenant après une gorgé de bière le nain dit :

« Les dorn sont parti, il y a cent ans, mais ils n’ont pas pour autant oublié leur serment ! Quand Thorgrim à choisi d’annoncer sa volonté d’avoir une alliance avec les hauts elfes, nous avons surpassé notre dégoût et accepter ! Quant il à demandé des bras pour reprendre Karak aux huit pics au Orques nous sommes venu !…Enfin nous sommes partis ! Mais nous ne comptions pas trouver sur notre chemin des Pillards elfes noirs ! ils nous ont coulé, et a mon réveil je me suis retrouvé seul sur les plages de Barak Varr… mon grand-père, Balgrim Dorn roi du Karak dorn la forteresse du bout du monde n’était heureusement pas parti, mais son frère Grobnir était chargé de l’expédition, il a pris un trait d’arbalète au début de l’abordage… il y a peu de chance qu’il ait survécu… Ce qui ne m’empêchera pas de chercher ! J’ai de lointain cousin au sein du Karaz rhun, je suis sur qu’ils m’accepteront et qu’ils m’aideront à retrouver les survivants du throng envoyer pour aider notre haut roi ! »

Le nain qui écoutait sans rien dire le jeune Hagamir, pris enfin la parole :

« Mon jeune ami, je connais bien les fiers nains de Karaz rhun, je vais peut être pouvoir vous aidez a les rencontrer… »


-autre? : je vais du jeu de role depuis très longtemps, ayant une preference pour les jeu de science fiction :) mais j'ai jouer et maitriser warhammer jdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature -Karak Dorn- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Karak Dorn-   candidature -Karak Dorn- EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:42

C'était quoi ton premier MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature -Karak Dorn- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Karak Dorn-   candidature -Karak Dorn- EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:33

T4C :D

rapidement je suis passé sur DAOC
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

candidature -Karak Dorn- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Karak Dorn-   candidature -Karak Dorn- EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:51

Bonjour Karak Dorn.

Préviens moi quand tu seras sur le serveur. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

candidature -Karak Dorn- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Karak Dorn-   candidature -Karak Dorn- EmptyLun 6 Oct 2008 - 3:35

ok sans souci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -Karak Dorn- Empty
MessageSujet: Re: candidature -Karak Dorn-   candidature -Karak Dorn- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -Karak Dorn-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karak dorn : la forteresse du bout du monde
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Throng de Karak Ruf
» La fin de Karak Zorn (1).
» KARAK GRUNGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: