Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par la lande je viens...

Aller en bas 
+3
Hagrim l'Elgidum
Turgon
Waylander
7 participants
AuteurMessage
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:50

Bonjour à vous respectables nains. bière
Cela fait maintenant un an et demi qu j'ai découvert warhammer et autant de temps que je joue les nains. Je vis a Paris, j'ai 23 ans et, parait- il un vrai caractère de nain...
Mon armée fait 2200 points (et il me reste 3 servants de balistes à peindre et sans doute un régiment de tueurs ou de marteliers à achetter).
J'ai a mon actif un petite dizaines de battailles (Pas beaucoup de temps libre avec les études) et autant de victoires. Victoires acquises majoritairement sur les gobbelins :gimli: dont je collectionne aussi une armée (non non ne criez pas au traitre Siffle ) car faute de temps à passer dans les salles de jeux, je connais pas suffisament de partenair(e)s pour jouer, c'est donc plus facile de jouer avec un pote quand on a deux armées à dispositions à tout momment.
Cependant, j'ai a mon actif une superbe partie en salle (à 5 joueurs) ou deux armées naines de 1500 pts chacune, venant de Barack Var et Karak-Ithil (ma forteresse, dont je vous conterais l'histoire si il vous en dit) sont venues à bout d'une armé de Morts-vivants ( 2000 pts),de renégats de l'empire (1500 pts) et de peaux vertes (1500 points).
Ainsi qu'une victoire en 3 tours sur l'armée bretonienne d'un membre du staff games-worckshop étonné en 1500 pts (grace à une chance extrordinaire au dés je le confesse.... grandtueur )

J'avais déja entendu parler de romarik et de sa karak lors de mes pérégrinations sur le net, et c'est avec un immense humilité pour se fin seigneur que je goûte la bière et l'hospitalité de sa demeure. bière bière bière


Dernière édition par Waylander le Jeu 11 Sep 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:08

Bienvenue à toi! Tu as l'air chanceux et aussi un adversaire redoutable! Accepteras tu de partager les secrets qui t'ont apporté la victoire? ;)

Je me joins avec plaisir à la tournée que tu as offerte. Siffle
bière
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:32

Bienvenue au nouveau

Allez on va commencer à te saouler bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:49

Salutation, ami nain ! Puisse ton niveau de peinture rejoindre celui de stratégie qu'est le tien. (Oh ! la pire formulation !)

Et puisqu'on commence à noyer les gens dans la bière :

bière bière bière bière bière
bière bière bière bière bière
bière bière bière bière bière
bière bière bière bière bière
bière bière bière bière bière

ça fait 25 chopes ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:26

Bienvenue sur le forum Waylander sourire

Voilà quelqu'un qui aime du sang et des sueurs sur le champ de bataille clin d\'oeil . Santé! bière
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:41

Milles merci à toi mon Hôtes! En même temps sur 6-7 battailles de petites envergure on peut pas nonplus établir de statistiques fiables... sur mes capacités de stratège (Mineur et full tir...)
Pour la peinture, j'apprend a chaque régiment, je suis u n adepte de la peinture en série, et j'ai encore quelque souci (nttement pour faire les yeux... maboule du coup seul mon seigneur et mon porte étendard en ont... Par la lande je viens... 499074453)


P.S : Un nain ne se noie pas dans la bière... il s'y enfone avec dléctation dans un repos songeur!!!!! (on est pas des elfes!)
Revenir en haut Aller en bas
Kargrim
Poil au menton
Poil au menton
Kargrim


Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:51

Bienvenue a toi bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptySam 29 Sep 2012 - 9:08

Voila, on va encore dire que c'est un vieux qui radote, mais je me suis aperçu que la plupart des nains ayant rejoint ce "Fort Rhum" en même temps que moi n'étaient plus... mort
Du coup, pour les nouveaux je vais ré-éditer ma présentation (surtout que j'ai pas mal évolué depuis ma "première" présentation.

IRL, Je me pré-nome Erwan j'ai 27 ans et je suis parisien depuis... 6 ans maintenant (Aïe! coup de vieux...). Je suis également chercheur en biologie
(enfin, je soutient ma thèse lundi 1 Octobre, donc je serais officiellement docteur que dans 48 heures!) et mes travaux portent sur l'olfaction des insectes!

Moins IRL,
Je suis (depuis que je sais lire) très friand de Fantaisie, même si en grandissant je me tourne de plus en plus vers la science fiction!
Je me suis inscris en 2008 sur ce Forum, un an après avoir découvert l'univers de Warhammer Battle grâce à un cadeaux (heureux ou malheureux selon le point de vue) de ma femme (qui malgré tout, supporte toujours mes séances de peinture.) sourire
J'y passe donc depuis 4 ans de façon plus ou moins fréquente...

Je possède une petite armée naine que je continue de développer lentement mais surement, ainsi qu'une (petite aussi) armée de Peaux vertes, initialement gobelin pure mais j'ai fini par incorporer des orcs pour gagner un peu en impacte! (peu être vous les posterais-je un jours si c'est autorisé...)
J'aime beaucoup les nains dont parait-il je partage les "vertus" caractérielles! et apprécie également beaucoup la "funitude" (désolé Stellartoiz!) peaux-vertes!


J'ai accumulé une petite quinzaines de victoires avec mon armée (en autant de match) en niveau amicale, principalement contre du Peaux-Vertes.
Mais également une "vrai" belle victoire en équipe avec un autre joueur nain contre Bretoniens (armée de tournoi d'un mmebre du staff GameWorkshop) + Roi des tombes (sur une coup de chance énorme aux lancés de dés!!!!)
Je ne suis malheureusement qu'un joueur très occasionnel (manque de partenaire de jeu, et de temps pour vraiment m'y mettre)
Je ne suis toujours pas passé à la V8 par exemple...

J'ai cependant posté plusieurs photos de mes réalisations sur ce Forum et prend toujours beaucoup de plaisir à contempler celles des autres membres et à lire des rapports de bataille!
Vous trouverez également une description de ma Forteresse Karak-Ithil et le récit d'un de ses évènement fondateur : ici

Avec la venue prochaine (dés le 2 octobre) d'une période de chômage, qui devrait s'annoncer longue (faites des études..vous finirez docteur, donc chômeur!!) j'espère pouvoir prochainement vous publier de nouvelles créations et pouvoir participer à quelques parties!
D’ailleurs s'il y a du joueur parisien... faites vous connaitre!

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:04

Très belle présentation.

Mais... euh... on est censés en dire quoi ? (vu que le "bienvenue dans lces halls ancestraux" ne marche plus... Siffle )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:27

surprendre
Ah ces jeunes... tu n'as qu'a commencer par offrir une cervoise à l'ancien que je suis et lui demander de te raconter ses exploits! clin d\'oeil
Il faut tout leur apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la lande je viens... Empty
MessageSujet: Re: Par la lande je viens...   Par la lande je viens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la lande je viens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens trinquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: