Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+26
Max
Hagrim l'Elgidum
un vil gueux
Flint Forgefeu
silverpaint68
gurdil
Thorink
Brikabrâk
byidi
Drungar
GW Maniak
shagshog
Alrik
kronainbourg
thorek59
Vieux nain
Turgon
Athenis
L'ogre poête
François Lasgi
Romarik Levert
Belgarath
le nain jaune
Grimbus de fer
le nain noir
petitprez benjamin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 4:19

Max a écrit:
Saut à tous, j'mappelle Maxime, j'adore warhammers, quelques sois les époques, mais là, j'hésite entre une armée comte vampire et une armée naine.
[/url]

Bienvenue Max,

Ces deux armées sont pratiquement différente. Mais tu peux faire les 2 à 2000 pts. Et tu changes d'armée en fonction de tes humeurs, ou simplment pour changer de tactique.
Sinon tu peux faire une armée de compte Vampire avec des figurines nains mort-vivant, nain squelette, des nains vampires, etc...bien sûr ça demande des conversions et savoir sculpter. (des brise-fers mort-vivants existe déjà). Enfin bref à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:24

Bienvenu sur le forum.

En fait pour se décider entre deux armées , il faut voir le style de jeu et l'ambiance et les figurines.
Il est difficile de te conseiller entre les deux car les deux armées sont très différentes.
Peut être pourrait tu nous dire quel est ton style de jeu cela pourrait peut être nous aider dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
echelion

echelion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : rebais
Date d'inscription : 01/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: echelion c'es moi   présentation - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:16

bonjour a vous

moi je m'appele guillaume rouzier alias bouclier humain alias echelion( oui se sont me 2 pseudo avec une preference pour les deuxiemme) homme 2m01 vivant dan un tro perdu ou les vache et les mouton sont la seul chose d'amusant dans le coin
je suis dan warhammer online un nain ingenieur et je suis un fan de warhamer depuis l'age de 11 ans ( et oui sa fait un moment ) voila je pense que sa suffira sionon



VIVE LES NAIN :gimli: :gimli: :gimli:
ET A BAS LES PEAUX VERT tué tué
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:55

Et évite comme même aussi d'écrire comme sinon bienvenue aux deux nouveaux et pour répondre à la dernière question posée je te conseille de jouer les deux car cela permet de varier les plaisirs (je joue elfes noirs , nains et comtes vampires )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:00

Bonjour et bienvenu sur le forum .
C'est où le coin paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Vidkunn

Vidkunn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Moi, Vidkunn   présentation - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:54

Bonjour à tous,
Je suis marc, 23 ans, aka Vidkunn, tueur de trolls.
J'ai commencé warhammer avec les nains, il y a bientot dix ans.
J'ai fait l'erreur de les abandonner rapidement. Depuis, j'ai testé toutes les armées, ou presque, et je suis resté sur ma faim.
Alors récemment, j'ai fait l'acquisition du codex des nains. Et je suis décidé à m'y remettre.
Donc me voilà!
Je compte enrichir un peu le background de la cité et dans quelques temps je vais vous faire découvrir mon personnage.
Pour finir, le forum me parait tres riche et le blog est super, donc mes félicitations à tous! Ca donne vraiment envie de venir s'inscrire!


Dernière édition par Vidkunn le Dim 9 Nov 2008 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
echelion

echelion


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : rebais
Date d'inscription : 01/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: presentation   présentation - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:36

le coin pomer la main du chaos c'est rebai et bienvenue o nouveau j'ai oublie de preciser que j'ai une arme nain et tau et orque mais je les ait deja tous tester voila bonne journeee bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:30

Bienvenue Vidkunn,

Je serais ravi de lire le background de la cité :)

Et également tes peintures!

Peeeercez tonneaux! bière
Revenir en haut Aller en bas
gorm

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : vers le mans, écommoy
Date d'inscription : 06/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: gorm allias le tueur.   présentation - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 3:21

Je suis le roi gorm, allias le tueur rire sadique (surnom du au devoument a grimnir Siffle ).je suis un des plus grand brise fer de l'histoire clin d\'oeil , j'ai que 140 ans mais je suis deja roi du clan karaz dûm (c'est mon clan sourire )
Mon vrai prenom est daniel j'habite vers le mans ( vous connaissez peut etre les 24h du Mans clin d\'oeil ) j'ai 14 ans, je suis collègien, je suis en 3ème.
j'ai joué au seigneur des anneaux online,a dofus, guild wars et warhammer. Je sus un fam de mmo medieval rire . e suis un grand joureu je joue des que j'ai du temp libre generalement 3 h par jour sauf week end 6 h et + :gimli: .

une petite chanson pour vous biere :
je bois, je bois je bois! bière
et pis je continue ange dwarf
je boufe, je boufe , je boufe! et pis je suis repu!! rire
je paye, je paye, je paye, et pis je tue! hache de guerre
a coup de hache a coup de poing, :gimli:
un ptit coup demain, :gimli:
un petit coup de pied oo'
et c'est bientot terminé tué
et je finis les fut bière
puis recupere la caisse pouce KO
allé hop, pres a recomencer demain ange dwarf

voila merci de m'avoir ecouté ange dwarf
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:49

Bienvenue à toi grand chanteur mais j'ai une question , en tant que admirateur de grimnir , tu ne devrais pas être un grand tueur de démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Vidkunn

Vidkunn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Allez, je me casse   présentation - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 3:19

Le blog est bon, l'idée est bonne, les sujets sont pas mal.
Cependant, ce forum est un forum fantôme, et à part warhammer online, vous ne parlez pu de grand chose, à vrai dire.
Et vu que je suis pas un nerd et bien je me tire.
Bonne continuation.
Et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 3:25

En effet ce forum n'est pas très fréquenté. N'hésite pas à revenir si tu changes d'avis! rire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 6:08

Vidkunn a écrit:
et à part warhammer online, vous ne parlez pu de grand chose, à vrai dire.

On lis beaucoup. Et personne pose des questions/conseils/avis/récits régulièrement... a qui la faute?
A moins que le forum dispose déjà ces questions/réponses?

D'ailleurs j'avais lu ton récit, j'attendais la suite. Et je vois qu'elle as disparu, tu l'as supprimé, donc? dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 6:19

c'est un peu domage de ce tirer comme ça...
Si tu trouve le forum vide, alors anime le!!!!
Fais comme moi, écris des grosse boulettes comme ça tu te fais reprendre par shagshog ou hargrim et tu lance la polémique!!! looool

Plus serieusement, le forum est trsè remplis, doc en farfouillant un peu on peut trouver soi même les réponse a ses questions.
Peut être faudrait il retirer quelque vieux topic (datant de 2005 2006...)
Maintenant moi je me plais sur ce forum, je trouve que vous avez fait un boulot énorme (et il faut le dire!!!)
Surement qu'une campagne warhammer ferais du bien au discussion aussi et relèguerait warhammer online au second plan.

je repars pour 3 semaines (en bretagne cette fois!!!!!!!!), si j'ai du temps, j'éssayerais d'écrire plus sur ma karak.
rentrant en décembre, j'espère avoir le temps de faire quelques parties histoire d'avoir de quoi discutailler (pas eu le temps cette semaine...)
D'ailleur si il y a des membres parisiens qui sont intéressés, c'est avec joie que je répondrais a leur appel! je joue nain et gobelin... en plus come ça je pourrais améliorer mes compétences (Juste 6 batailles sur 1,5 an...)
Disponibillité du 6 au 20 décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 6:28

Le forum a l'air un peu vide. Alors on a peut-être du mal à s'accrocher. Mais il suffit de poser une question pour voir que le forum n'est pas mort. J'ai rarement vu un sujet sans réponse. Généralement on reçoit plusieurs réponses. En fait, on va à notre rythme qui n'est pas celui des grands forums avec des milliers de messages par jour mais on avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:39

On avance à notre aise mais au moins les sujets crées sont remplis rapidement et il n'y a pas encore eu de personne malfamé sur ce forum. Il y a pas de modérateur enragé qui vous reprennent quand vous êtes une petite faute etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:02

Tout à fait. L'ambiance est peut être un peu soporifique mais au moins on ne s'étripe pas! Le respect mutuel et la convivialité étant de mise. rire
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:05

Oups désolé , je me sens un peu coupable .
Il faut m'excuser un peu , pour le moment , j'ai des problèmes d'ordinateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:55

Nain noir étant le 3e posteur du forum tu n'as pas grand chose à te reprocher! Surtout vu que ton accès à internet est réduit ces derniers temps! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: