Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+26
Max
Hagrim l'Elgidum
un vil gueux
Flint Forgefeu
silverpaint68
gurdil
Thorink
Brikabrâk
byidi
Drungar
GW Maniak
shagshog
Alrik
kronainbourg
thorek59
Vieux nain
Turgon
Athenis
L'ogre poête
François Lasgi
Romarik Levert
Belgarath
le nain jaune
Grimbus de fer
le nain noir
petitprez benjamin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:26

Bonjour et bienvenu bière
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:57

non je passe mon bac l'an prochain car je suis en lycée professionel (je fait de la maintenance)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 5:14

ah ok je vois rire
Revenir en haut Aller en bas
kronainbourg
Poil au menton
Poil au menton
kronainbourg


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/12/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 6:30

Salut à vous fréres nains.

Je me nomme kronainbourg, destructeur de peaux vertes, collectionneur d'oreilles d'elfe, dératisateur des p'tit skaven et grand raleur devant l'eternelle. Chef du clan de Karak Euskal-Herria.

j'ai 35 ans, cela fais plus de 15 ans que j'écume les champs de bataille de WB avec mes 8000pts de nains ( je ne joue que eux! ) D'ailleur vu que j'ai le défaud d'etre un gros raleur présentation - Page 2 Icon_ang ils sont fais pour moi.

Je suis de cette bonne ville de Bayonne ( Pays Basque )

Je pratique aussi W40k depuis + de 15 ans ( ex général de la G.I, ex big boss Ork ) maintenant je joue tyranides ( à cause de Starship Trooper tir la lanque )

Je commence sur Flamme of War ( jeu de fig 15mn WW2 ) ou je vais commencer une armée sovietique ( Vodka tovarich )

Sinon je pratique aussi le jeu de role ( D.D et Warhammer jdr principalement ) ainsi que du Grandeur nature l'été ( mais je suis trop grand pour pouvoir jouer un nain, snif ! ).

Sinon parmis mes hobbit, je suis un gros devoreur de bouquins, je vais souvent au ciné, un peu de jeu vidéo ( en ce moment un fps WW2, Red Orchestra ) et surtout la fiesta aux Pays Basque présentation - Page 2 Khalie

à la bonne votre, fréres nains, c'est ma tournée. bière
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:01

Bienvenue noble nain,

Votre barbe doit être aussi long que votre taille. Comme tout bon vieux nains: ils grommèlent.
15 Ans d'expérience , c'est pas rien! Warhammer as été né (si je ne me trompe pas) en 1983. (depuis 23 ans donc)
Pour ce qui es du nombre de points de nains, je t'ai dépassé (soit 2000 points de +) sans compter mon camarade qui veut bien me prêter les siens.

Pour w40k, le passé devrait être honteux, non? (ben oui, après commendez des peaux vertes).

Bref, je vois là un bon, un vrai, passionné de jeux de plateaux et de rôle.

J'espère que tu te plairais sur notre forum!

Santé! queen
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:18

Bon aller, je me joint a Romarik, pour montrer que le forum n'est pas vide joyeux
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, longue barbe joyeux
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:36

bienvenue ou nouveau et esperons que tu va te plaire dans le forum a une prochaine et a la tienne frere nain bière
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:30

Hé bien je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:55

Bienvenu de la part du nain maléfique du forum devil
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 4:29

Citation :
Je commence sur Flamme of War ( jeu de fig 15mn WW2 ) ou je vais commencer une armée sovietique ( Vodka tovarich )

Tu pourrais parler un peu plus de ton armée soviétique stp? Composition, spécifités, qualité des figurines, etc
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:34

Salut à vous frêres nains, que votre barbe soit longue et fournie, que vos ennemis connaissent le poids de nos rancunes, que votre or soit sans cesse grandissant et que votre bière soit toujours bien tirée.

Je suis Shagshog et si vous voyez ce pseudo sur un autre forum ça doit être moi oo' vu que j'emploie toujour le même. Sinon j'ai 30 ans Thumb down et je pratique battle et le JdR depuis l'âge de 15 ans.
A battle j'ai commencé par les nains (dans les 3-4000pts j'imagine mais je ne me suis jamais amusé à calculer et je n'ai jamais fait de partie à plus de 2500pts) et fais un bref passage par les nains du chaos (1500-2000pts) avant de leur laisser prendre la poussière chez mes parents écoeuré par l'absence d'espoir d'avoir un jour un livret farao . Sinon j'ai aussi une armée de CV rire sadique (3-4000pts aussi) et je suis en train de débuter une armée des royaumes ogres maboule .
Sinon histoire de vous prouver que je ne suis pas totalement monomaniaque je joue aussi aux échecs, pratique divers wargame de temps à autres, vais au ciné, lit beaucoup et arrive encore à pratiquement tenir le rythme d'une partie de Jdr par semaine.
En matière de JdR, actuellement je joue essentiellement à Warhammer, Chtullu et Cops.
Revenir en haut Aller en bas
kronainbourg
Poil au menton
Poil au menton
kronainbourg


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/12/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:28

Turgon a écrit:
Citation :
Je commence sur Flamme of War ( jeu de fig 15mn WW2 ) ou je vais commencer une armée sovietique ( Vodka tovarich )

Tu pourrais parler un peu plus de ton armée soviétique stp? Composition, spécifités, qualité des figurines, etc

Pour l'instant je n'est pas de figs, c'est un pote qui à une bonne armée soviétique de début de guerre ( Bataillon Strelkovy ), en autre ( il à aussi des allemands et de l'italien pour le front l'Afrique, 1 pote à de l'allemand, 1 à de l'U.S et 1 à de l'anglais + australien + hindou ).

le format, je croit été de 3000pts, évidement beaucoup d'infanteries, du T-34 et T-70 et quelques pièces d'artillerie; Tous de niveau conscrit ( il y a 3 niveaux: conscrit, expérimenté et vétéran ).

De mémoire, les soviet ont un bon moral, il faud en descendre beaucoup mais si ça fuit, alors tchao tovaritch. ils ont des régles spécifique ( commisaire politique, infanteries transporté sur les tanks, cossack, les plus gros régiment d'artilleries du jeu). Le système de jeu à quelques ressemblance avec WB pour les jet de dés, sauf que tu doit faire un jet de touché ( conscrit 5+ ) et l'adversaire touché fais un save ( conscrit 5+ ) pas de jet contre endurance. Les officiers ( héros ) ne servent qu'en bonus pour le moral ( qui est important dans Flamme in War.

Lien d'une armée de conscrit soviétique:http://www.battlefront.co.nz/Article.asp?ArticleID=1100

Salutation à toi shagshog, je ne suis pas le seul grand ancien ( Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ) nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:45

hé bien, je vois que de grands maitres honorent le forum de leur présence! joyeux
Inutile de souhaiter que votre barbe soit longue, elle l'est déjà plus que tout nain peut espérer! Bref, bienvenue dans notre forteresse! prie prie
Citation :

Pour l'instant je n'est pas de figs, c'est un pote qui à une bonne armée soviétique de début de guerre ( Bataillon Strelkovy ), en autre ( il à aussi des allemands et de l'italien pour le front l'Afrique, 1 pote à de l'allemand, 1 à de l'U.S et 1 à de l'anglais + australien + hindou ).

le format, je croit été de 3000pts, évidement beaucoup d'infanteries, du T-34 et T-70 et quelques pièces d'artillerie; Tous de niveau conscrit ( il y a 3 niveaux: conscrit, expérimenté et vétéran ).

De mémoire, les soviet ont un bon moral, il faud en descendre beaucoup mais si ça fuit, alors tchao tovaritch. ils ont des régles spécifique ( commisaire politique, infanteries transporté sur les tanks, cossack, les plus gros régiment d'artilleries du jeu). Le système de jeu à quelques ressemblance avec WB pour les jet de dés, sauf que tu doit faire un jet de touché ( conscrit 5+ ) et l'adversaire touché fais un save ( conscrit 5+ ) pas de jet contre endurance. Les officiers ( héros ) ne servent qu'en bonus pour le moral ( qui est important dans Flamme in War.

Tout cela est très intéressant. Mais quelle est l'échelle des combats? Escarmouche? Grosse escarmouche? Ou une vraie bataille, avec des batteries de canons et des centaines de soldats dans chaque camp?
Par exemple, quel est le cout d'une escouade de base?
Et les armes spéciales(mitrailleuse Maxim, canons etc) ont des effets particuliers?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:56

Bienvenue à toi shagshog.
Je vois que tu as 15 ans d'expérience. de quoi s'étonner.
J'espère que ce forum (qui est maintenant la tienne) pourrait te satisfaire n'importe quel demande.

La barbe as encore du chemin à pousser, et devenir plus blanc et pur que la neige.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:49

bienvenu shagshog

Moi aussi j'aime es echecs

fais un bref passage par les nains du chaos (1500-2000pts) avant de leur laisser prendre la poussière chez mes parents écoeuré par l'absence d'espoir d'avoir un jour un livret farao

bière bière

Moi j'aime bien aussi . Il y a toute une partie qui leur est consacrée sur le forum. N'hésite pas à y jetter un oeil et dire ce que tu en pense.
https://romarik.forumactif.com/viewforum.forum?f=42

Le nain noir en profite pour s'excuser d'etre un peu moins disponible en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Poil au menton
Poil au menton
GW Maniak


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:06

Présentation sommaire mais de rigueur / Greg dit le GW Maniak

Un vieux briscard qui parcours les champs de bataillle depuis 17 ans...
Nain Belge de la Province du Hainaut.
Agé de 32 ans

Voilà, pour en savoir d'avantage, venez me parler. nain1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:54

Bienvenu sur le forum bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 3:36

Bon ben c'est apparemment ici qu'il faut se présenter...

Alors je m'appelle Michaël et je viens de Suisse, du Valais pour être plus précis, au milieu des montagnes. Je joue nains depuis quelques années bien que les études et la boisson ne me laisse pas énormément de temps pour peindre.

Sinon j'adoooore la bière et le vin bière et je compte sur vos conseil pour mes armées.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 4:22

Bienvenue fière barbe,

Ici on consomme la bière sans modération. présentation - Page 2 191

Et Tu peux tout espéré savoir sur ton armée car nous avons ici des Maître nains qui connaisse les nains sur les bouts des doigts.

N'hésite pas à nous raconter des récits.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:52

Je dirais meme plus, sur le bout de la Barbe (Longue de préférence).

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:46

Bienvenu bière
Un nain qui viens de l'est , c'est un ...
Le Nain Noir rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
byidi

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:50

Bien le bonsoir peuple nain

Je me nomme Byidi, je joue au jdr depuis maintenant 4 ans (principalement du Warhammer ), et je suis activement le developpement du MMO eponyme.
J'ai joué pendant pas mal de temps à plusieurs MMO, surtout lineage 2 que je quitte avec difficulté quand même pour rejoindre warhammer dès sa sortie


J'ai, il y a peu, décidé de me lancer dans la créations d'un fan site français sur ce warhammer online afin de rassembler une partie (oui oui une partie seulement. Toute serai prétentieux joyeux) de la communautée français, afin de discuter, de s'amuser, d'organiser certains evenement ensembles.( http://war-online.fr.nf )

Le site est developpé sur une base de Xoops, et permet au membres de poster des articles, news, images et liens afin qu'ils participent également à la vie du site. Vous aurait également accès à un forum ainsi qu'a un chan IRC.
Les guildes peuvent demander à avoir une news pour leurs présentations, une sections pour les articles propres à la guildes, ainsi qu'une section sur le forum.


Je ne cache pas que j'ai découvert votre forum en cherchant quelques personne à ramener sur mon site, mais je pense ne pas faire ici de publicité sauvage ayant devellopé mon message, de plus cette "pub" ne va pas à l'encontre de vos interêt puisqu'elle vous permet de connaitre un nouvel endroit où vous faire connaitre.

Malgrès tout, si ce message n'est pas le bienvenu ici, je vous encourage à le blocker ou à le supprimer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Brikabrâk, Nouveau nain du Canada...   présentation - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:33

Mon nom est Denis Bisson.
Je joue E.-S. depuis 2 ans approx. mais j'ai toujours désiré être un nain. Et je viens de tomber sur 2 boîtes de guerrier nains et une bâliste. Je vais commencer cette armée.
Je viens de québec dans la province du même nom. Je fais beacoup de décors.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:52

Bienvenue noble Denis,

j'espère que tu trouveras ce que tu veux sur ce forum bourré d'info sur les nains. N'hésite pas à poser des questions , proposer ou demander un avis.
Commence par laisser pousser ta barbe, grommele et tiens toujours une chope de bière et hop te voilà un nain parfait. (imparfait joyeux)

ps: Tu peux aussi parler de tes elfes sylvains. Pour la pluspart ici, ne joue pas que des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Thorink
jeune nain
jeune nain
Thorink


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal-Qc
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:43

Bonjour amis Barbus, je suis très heureux d’avoir découvert ce forum.
Dans un premier temps je m‘inscrit sur tout par curiosité.
J’adore les nains que sa soit sur jeu de plateau ou vidéo, dans les romans et les comptes.
Sur des Sites ou des Fora dédié a leur Grandeur.
Et bien sur les nains dans Warhammer.
Je ne suis pas roliste sur table, mais plutôt mmorpg.
J’attends d’ailleurs avec impatience la sortie de Warhammer Online.
Je joue aussi sur Battle Arena (un mmo gratos) avec une équipe de nain dans une alliance 100% Nain

/pub N’hésiter pas a rejoindre les Nains de Drake nous sommes toujours a la recherche de frère d’arme /pub-fini

J’ai survolé le forum et j’y ai trouvé beaucoup de sujet intéressant, je pense que je vais pouvoir m’émerveiller devant les récits de nain valeureux et du monde de Warhammer

PS : j’ai commencé par la Biographie de Nain Noir s’était impressionnant, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation ^^
» présentation !
» Présentation
» Présentation Du Francgauloisceltic
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: