Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou est le Nain Noir???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ou est le Nain Noir??? Empty
MessageSujet: Ou est le Nain Noir???   Ou est le Nain Noir??? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:24

J'ai constaté depuis peu la disparition du nain noir. Il ne poste plus aucun message. Serait-il parti pour toujours de ce forum? Je trouve ça très triste. C'est l'un des membres fondateurs en quelque sorte. Il est toujours resté fidèle au forum. A l'époque où le forum était complètement vide, il ne restait que 3 membres, moi même, Romarik et le nain noir. Il était toujours là pour poster des messages, pour relancer des sujets, pour aider ou simplement commenter. Ses récits restent à mon avis inégalés en qualité, humour et intérêt.

Et maintenant, que le forum recommence peu à peu à vivre, le voilà qui disparait. C'est un véritable coup dur pour le forum qui perd l'un de ses meilleurs membres. Pourquoi? Je suis personellement très triste d'avoir perdu cet interlocuteur avec lequel je partageais ma passion pour les Nains du Chaos. Nain noir, si jamais tu lis ce message, reviens stp! Nous t'attendons tous!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ou est le Nain Noir??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le Nain Noir???   Ou est le Nain Noir??? EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:21

Ne t'inquiète pas Turgon. Je reçois régulièrement des nouvelles de Nain Noir. Il s'escuse pour ses absences (justifié).

Il traverse plutôt une période assez mouvementés. Et il pense toujours au forum.

Il as même promis de poster un récits sur un Bretonnien: "Jean sans Peur". Il faut donc être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ou est le Nain Noir??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le Nain Noir???   Ou est le Nain Noir??? EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:04

Ca me rassure, j'espère qu'il sera bientôt de retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le Nain Noir??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le Nain Noir???   Ou est le Nain Noir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le Nain Noir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du nain Noir
» l'inauguration de la Tour du nain Noir
» La nouvelle légion du Nain Noir
» Nain Noir du coté de Cathay
» Pour faire plaisir au Nain Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: