Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 l'inauguration de la Tour du nain Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty
MessageSujet: l'inauguration de la Tour du nain Noir   l'inauguration de la Tour du nain Noir EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:27

j'ai pas eut le temps de le relire et il est tard
mais voila le récit officiel de l'inauguration de ma tour

C’ est l’heure non ?

Un étrange attroupement attendais , près d’un col des montagnes du Bord du monde. A en juger par leur équipement , le groupe comptait quelques rois nains , en armure de gromril sertie de joyeux et décorées de runes de grande valeur armés de hache a deux mains du même acabit , un seigneur vampire , terrifiant comme la mort , un gigantesque seigneur homme bête armée d’une monstrueuse et vêtus de peaux de bêtes sur lesquels on pouvait distinguer des têtes d’elfe noirs , et un archimage de elfe vêtus d’une robe mystique décorée de runes magiques et entourés de volute d’énergie magique multicolore et un noble paladin bretonien à l’armure étincelante chevauchant un destrier caparaçonné au couleurs de son royaume

« C’est bon !,le vampire ! Attendre un peu, ca ne vas pas te tuer ….
« C’est pas tout ça mais j’ai des elfes noirs à massacrer » beugla l’homme bête »

Soudain le sol se mit à trembler et une porte s’ouvrit de la montagne . Un harnois noir comme du charbon en sortit et se dirigeât vers le groupe . L’amure de plate complète retirât la visière de son casque et deux yeux brillant d’une sombre cruauté apparurent .Ce ne pouvait être que ceux du nain noir …

« Bienvenus à tous mes amis . Comment trouvez vous mon armure ? C’est ma dernière acquisition . « L’armure des ténèbres industriels » J’ai tenu a me faire beau pour vous inviter à la crémaillère de ma tour .Un nombre incalculable d’esclaves et de sorcier offrirent leur vie pour cet artéfact . D’un autre coté , ils n’avaient guère le choix …ggnagnagnag

Aussitôt le groupe félicita le nain noir pour une telle acquisition

Flatté le nain noir se ressaisit rapidement. Inutile de vous faire plus attendre… « Le temps c’est l’argent , ( clin d’œil vers Romarik ) , surtout lorsque c’est mes esclaves qui le collecte » .La fin du proverbe , tu ne la connais pas n’est ce pas ? Ces nains de l’ouest , toujours a faire les choses à moitié »
Et ,avant que Romarik, ait eut le temps de protester . « suivez moi tous »

Le groupe suivit le nain noir dans un sombre tunnel.

« Je suppose que les nains n’ont pas besoin de torche .Moi j’en utilise une uniquement pour polluer .l’elfe doit voir dans le noir aussi . Je ne pense pas que le vampire ait peur du noir. Idem pour le seigneur bête . un Seigneur bête pleurnichant dans le noir , ça ne le fait pas. Reste qu’il y a un noble duc bretonien parmi nous. » Et cinglant son esclave de sa chaîne d’acier « Qu’attends tu sale feiniasse pour lui offrir une torche ? »

après quelques minutes , le groupe arriva vers une solide porte d’acier . Le nain noir appuya sur les mécanismes secrets et la porte s’ouvrit découvrant le royaume du nain noir

C’était un paysage de désolation .Entre du sable noir ou rien ne poussait,des fleuves charriaient lave et pollution hautement toxiques sous un ciel rougeoyant. Heureusement pour Athénis , la pollution empêchait de voir plus loin qu’un kilomètre , ce qui permettait de ne pas voir le paysage dans tout son horreur . Aucune usine , ou ,du moins , à portée de vue . La plupart des membres du groupe ne souhaitaient d’ailleurs pas voir les usines du nain noir

« Je sais , je sais , ça manque encore d’industrie chimique ici .Mais je n’ai colonisé la région que depuis peu. En général sur suis à Indjia ou Cathay . Je dois ce terrain à Romarik. Il a bien changé n’est ce pas ? il y a 6 mois , lors de mon installation , on voyait encore d’immondes forets dans un ciel hideusement bleu . tu ne trouve pas que c’est bien mieux ainsi ? »
« oui ca a bien changé …. Mais pour ma part , je préférait avant. Si j’avais su ce que tu ferrait de ce territoire ... je ne te l’aurais jamais donné » murmura Romarik dans sa barbe

Soudain , une brise se leva . Tout le groupe à l’exception du nain noir fut pris de nausées et de toux violentes . Athénis fit même un malaise.

« ca doit etre les 5g de souffre par m3 d’air et les 0,5g d’arsenic » ( dans l’Ontario, les normes sont de 0,5 microgrammes , soit un demi millionième de gramme pour l’arsenic et 0,3 milligramme ( soit 3 dix millième de grammes ) pour le souffre en France)

et s’acharnant sur l’esclave à coup de chaîne de métal
« distribue les masques à gaz, et plus vite que ca si tu ne veux pas finir dans le volcan à la fin du parcours !!!! » d’ailleurs ,pensa le nain noir, elle finira par finir dans le volcan , quoi qu’il arrive , mais comme j’ai encore besoin d’un porteur ….

Tous équipé d’un masque a gaz , à l’exception du nain noir , habitué depuis longtemps à des pollutions bien pires , reprirent la route

Soudain Turgon pris la parole

« Qu’est ce qu’il y a encore dans le sac ? L’esclave semble être écrasée par le poids du fardeau.
« Rien , seulement des barres de plomb »
« Ca sert a quoi alors ? »
« juste à martyriser inutilement l’esclave . c’est très rigolo »

le groupe suivit le nain noir sur le sol instable .Des éruptions de gaz toxique jaillissait ou explosait de temps à autre . Nul autre que le nain noir n’aurait pu prendre le bon chemin .

Sur la route ,les compagnons croisèrent un groupe d’esclaves . Ils ressemblaient a des humains , ou plutôt a des humaines ,mais quelque chose clochait . leur teint , leur aspect général et la forme de leur yeux différait .

« Votre humble serviteur ramène dans les délais le quotta de catayennes , Seigneur Nain Noir arrivée » dit le héro nain du chaos en s’inclinant respectueusement

l'inauguration de la Tour du nain Noir GW-CDhero2

« très bien Harack , très bien … »
Soudain , une esclave s’effondra ,morte de fatigue
« Que se passe t’il Harack !! » s’exclama le Nain Noir furieux
« Certaines de ces vermines se plaignent de la sous alimentation »
« Et Pi Koi enkor ??!!! s’emporta le nain noir . Ces princesses sont d’un difficile !! Elle ont droit à 100g de riz plusieurs fois par semaines !!! Si on écoute ces gloutonnes , il faudra bientôt les nourrir TOUS les jours … »

Au détour d’un sentier , serpentant entre les rivières de laves et les étangs de déchets toxiques apparut la tour du nain noir .

Une tour en forme de Tour d’usine . En haut de la tour ,s’échappait une fumée noire et toxique dont seul le Nain Noir et ,peut être Hashut, connaissait la composition . D’ailleurs personne ne tenait vraiment à savoir …

« voila ma tour ! »fit le nain noir triomphant
« On avait deviné… » répondit Belgarath
« J’ai un peu changé les plans ! » continua le Nain noir sur sa lancée
« j’avais remarqué.. et c’est pas forcement une bonne idée » gromela romarik

soudain , on entendit un battement d’aile suivi d’un souffle puissant. Un monstre approchait à tire d’aile …
Soudain au détour d’un nuage de pollution , un immense démon , en forme de taureau ailé , d’au moins 3m au garrot crachant des flammes chargea le groupe

Athénis protégea le groupe d’un champ de force magique . Tout le monde ,sauf le nain noir tira son arme , ,prêt à se défendre contre ce démon venu de nulle par.

Hésitant un instant après avoir tournoyé autour du groupe , le monstre chargea le nain noir
Au dernier moment , le monstre s’arrêta a quelques centimètre du nain noir qui lui caressa le museau avec un grand sourire
« N ' ayez pas peur ! C’est Hashut, mon grand taurus favori . il est très facétieux et adore faire peur aux invités. Je l’ai dressé pour monter la garde , et bientôt je dresserait quelqu’un d’autre qui s’appelle aussi Hashut MUHAIHAHAHAA «
« ca y est , il est repartit dans ses délires » pensa Romarik
« Hasut , tu es gentil mais laisse nous tranquille . Tu vois bien que le Nain Noir a des invités »
A ces mots , le grand Taurus s’éloigna et disparut dans un nuage noir

Les gardes ouvrirent grand les portes et le groupe entra dans la tour

Durant l’ascension ,on entendait des hurlement , des sanglots , des gémissements .
« C’est ma musique préférée » commentât le Nain Noir
« Il est fou à lier » répliqua Turgon

Après quelques minutes , le groupe arriva devant une lourde porte monumentale gardée par deux terrifiants centaures taureau
l'inauguration de la Tour du nain Noir C02

l'inauguration de la Tour du nain Noir C04

Des qu’ils virent le nain noir , il ouvrirent la porte , et s’écartèrent un grand respect

Les compagnons s’avancèrent alors vers une vaste salle , en forme de gueule d’un dieu . De part et d’autre coulait des cascades de lave s’écoulant ensuite sous forme de fleuve de magma . Au fond de la pièce ,on pouvait voir un brasier ardent prêt à engloutir les esclaves .

Le nain noir gambada gaiement sur son trône d’airain au milieu de la pièce. Puis s’installant confortablement demanda
« alors mes cadeaux ??? vous n’etes quand mêmes pas venu les mains vides??!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty
MessageSujet: Re: l'inauguration de la Tour du nain Noir   l'inauguration de la Tour du nain Noir EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:18

lol pas mal! :GaNdL:
quelques erreurs de style, mais le contenu est tres bon! on voit bien qu'il n'y a que le Nain Noir pour faire tout ca! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty
MessageSujet: Re: l'inauguration de la Tour du nain Noir   l'inauguration de la Tour du nain Noir EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:32

Oui, c'est super, et en plus c'est drôle, et sa montre un vrai domaine Nain du Chaos dirigé par le Sombre seigneur Nain Noir.

Mais c'est quand même un peu tard pour l'ignauguration, mias on dira que l'on a rien vu Siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty
MessageSujet: Re: l'inauguration de la Tour du nain Noir   l'inauguration de la Tour du nain Noir EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:14

Citation :
Le nain noir gambada gaiement sur son trône d’airain au milieu de la pièce. Puis s’installant confortablement demanda
« alors mes cadeaux ??? vous n’etes quand mêmes pas venu les mains vides??!!

Mais bien sûr grand et puissant Nain Noir.

Voici votre cadeau : L'artefact de la torture éternel

J'ai trouvé ce très ancien artefact elfe après de longue recherche, en pensant que cela vous ferez plaisir. Il permet de rendre la vie à quelqu'un mort par la souffrance, et uniquement par la souffrance et la torture. Cela vous pernettra de torturer vos esclaves sans craindre de les faire mourir, car ils reviendront à la vie au contact de cette objets. Très pratique aussi pour les interogatoire sous torture...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty
MessageSujet: Re: l'inauguration de la Tour du nain Noir   l'inauguration de la Tour du nain Noir EmptyVen 11 Nov 2005 - 2:39

Moi aussi j'ai un cadeau: un elfe noir fraîchement capturé! Admirez son air vif, sa chevelure soyeuse! Pensez au nombre d'heures très élevé que vous pourrez passer à le torturer! Et si jamais il meurt, l'arctefact de la torture éternelle est disponible dans nos magasins Belgarath et Cie en promotion exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty
MessageSujet: cadau   l'inauguration de la Tour du nain Noir EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:22

Grarak Trokremont vous offre:l'armure de la misère éternelle.Volé aux elfes noires, après une bataille marine, nous autre nains l'avons trouvés dans une épave sur le corps (encore vivant)de l'ancien capitaine de l'épave en question.
Après un coup de hache runique à double tranchants dans la tronche, nous l'avons dépossedé de sa lourde armure noire.Et avons ramenner celle si au karak, ou nos ingenieures on découvert qu'elle servait à absorber touts les pouvoirs des objets magique que l'adversaire peut porter.Mais étant déja magique, il y a un risque d'explosion, à cause de la trop grande concentration de magie opérer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty
MessageSujet: Re: l'inauguration de la Tour du nain Noir   l'inauguration de la Tour du nain Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inauguration de la Tour du nain Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est le Nain Noir???
» Biographie du nain Noir
» Nain Noir du coté de Cathay
» La nouvelle légion du Nain Noir
» Pour faire plaisir au Nain Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: